Arrêtez cette profusion !là, ça sent l'infusion.
ASM vs Stade Toulousain
Posté 12 septembre 2008 - 13:10
Posté 12 septembre 2008 - 13:16
A moins qu'il innove en mettant Baby au centre ou en 10 face à un Skréla dont ce sera le 1er match .
On va voir , Jules ferait-il du Novès...
Posté 12 septembre 2008 - 14:27
Un peu surpris de voir ce groupe peu renouvellé après le match pitoyable de Bayonne. Pourquoi a t'on pris Campos jusqu'au 31 octobre si on ne le fait jamais jouer?
Mignardi;lui,n'aura toujours pas sa chance...
On ne change pas une équipe qui perd.
il est a l'éssai donc on l'essaye a l'entrainement ....c'est dingue de toujours dire " et lui il est pas là" 23 joueurs c'est pas 40...il faut faire des choix et l'entrainement est là pour cela.
Posté 12 septembre 2008 - 14:55
j en reprendrai bien une petite infusion moi....
ce n'est plus de la fusion mais de l'effusion !!
Posté 12 septembre 2008 - 14:56
Tout ça va finir dans la confusion la plus totalej en reprendrai bien une petite infusion moi...
Posté 12 septembre 2008 - 15:46
Un peu surpris de voir ce groupe peu renouvellé après le match raté
pitoyablede Bayonne.
Moi aussi à la rectification près
Pourquoi a t'on pris Campos jusqu'au 31 octobre si on ne le fait jamais jouer?
Cela s'était passé à peu près pareil pour Nalaga, non?
Un peu étonnant de ne pas le voir effectivement. Ou en est-il physiquement, mentalement?
En tous cas, sur le peu qu'il a fait en jaune, je ne l'ai pas trouvé transcendant, laissons lui le temps: ce que Jules fait!
#292 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 12 septembre 2008 - 15:49
Un peu surpris de voir ce groupe peu renouvellé après le match pitoyable de Bayonne. Pourquoi a t'on pris Campos jusqu'au 31 octobre si on ne le fait jamais jouer?
Arf: Rediffusion?
Posté 12 septembre 2008 - 16:12
a mon avis c'est pour les finir, pour qu'ils finissent de s'humilier contre toulouse et les virerUn peu surpris de voir ce groupe peu renouvellé après le match pitoyable de Bayonne. Pourquoi a t'on pris Campos jusqu'au 31 octobre si on ne le fait jamais jouer?
sérieusement compo somme toute logique , notre équipe "type" doit se remettre en selle
Posté 12 septembre 2008 - 16:18
cette annee c est la deconne
Posté 12 septembre 2008 - 16:31
ALLEZ ALLEZ ..mettons nous minables...
et après : TOUS à la transfusion !
Posté 12 septembre 2008 - 16:37
Posté 12 septembre 2008 - 16:48
Cela parait normal, Floch couvre les postes d'ailier et arriere.voilà une info! Donc James en 10 , Baby en 15 et Floch sur le banc.
Posté 12 septembre 2008 - 17:04
a mon avis c'est pour les finir, pour qu'ils finissent de s'humilier contre toulouse et les virer
sérieusement compo somme toute logique , notre équipe "type" doit se remettre en selle
Exatement, mais j'aurai quand-même mis Floch à l'arrière. Il est plus sûr que Baby sous les chandelles.
Allez les gars c'est le moment ou jamais !
Posté 12 septembre 2008 - 18:08
Exatement, mais j'aurai quand-même mis Floch à l'arrière. Il est plus sûr que Baby sous les chandelles.
Allez les gars c'est le moment ou jamais !
Absolument. Si ça se passe mal, j'espère qu'il y aura une réaction rapide et un coaching efficace.
Posté 13 septembre 2008 - 07:15
MEDARD
MANU KUNAVORE FRITZ DONGUY
SKRELA KELLEHER
NYANGA SOWERBY DUSSAUTOIR
PELOUS MILO
LECOULS BASUALDO POUX