Posté 08 septembre 2008 - 13:42
Posté 08 septembre 2008 - 13:42
Malgré tout on va essayer de nous refaire le coup des cadets.
Posté 08 septembre 2008 - 13:49
En raison d'un trop grand nombre de blessés chez les cadets du Stade Toulousain, initialement prévus pour le match contre Clermont, l'entraineur Toulousain Guy Novès
fait passer des tests aux abonnés afin de constituer une équipe.a décidé de mettre l'équipe type.
Source AFP.
Posté 08 septembre 2008 - 13:52
Posté 08 septembre 2008 - 14:40
Et c'est avec foi qu'avec lui BK, d'un coup de patte, nous cloue le bec en attaquant par les ailes, voire dans tous les coins.Arf pas de doute à sa tête c'est bien un ansériforme, Anas platyrhynchos assurément
Posté 08 septembre 2008 - 14:44
Posté 08 septembre 2008 - 14:53
Bigeard ou Bigard? Si c'est à l'ancien stratège de la guerre d'Algérie que tu fais allusion, je crois qu'il ne défile plus qu'en déambulateur et charentaises camouflées depuis quelques années déjà. Si le ST l'avait eu pour "commander in chief", il n'aurait probablement pas l'indécente brassée de boucliers qu'il nous balade sous les naseaux. Et si c'est le comique troupier à slip kangourou, après Patrick Sébastien en chef de bande à Brive et Vincent Moscato en bonimenteur radiophonique (sans parler de la ligue d'improvisation arbitrale), la frontière entre show-biz et rugby est hélas aussi perméable que la Maginot géorgienne.quel plaisantin ce guytou
![]()
![]()
![]()
![]()
quand Bigeard prendra sa retraite il a un successeur tout trouvé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 08 septembre 2008 - 16:54
Posté 08 septembre 2008 - 17:07
Salut les Asmistes, soutenant toulouse j espere que ma présence sur ce forum n'est pas dérangente.
Le debut de saison de nos equipes sont en demi teinte, meme s il ya eu victoire contre le BO, le jeu toulousain n etait pas top, de votre coté vous avez perdu contre l aviron. Je ne doute pas qu au fur et à mesure ces deux équipes seront sur le devant de la scene.
Franchement pour le match de samedi je m'attend pas à un superbe match ( d autant plus que vous avez pas mal de blessés). J espere que pour vous ce n est pas la revanche de la finale, car celle ci n arrivera pas avant les phases finales ou pourquoi pas et je l espere en coupe d europe.
Posté 08 septembre 2008 - 18:22
Ou du moins sur ses interminables et jolies jambes...Non mais faudrait prendre exemple sur Nady la Castraise...
Posté 08 septembre 2008 - 18:53
Posté 08 septembre 2008 - 18:55
LES JAUNE ET BLEU : LES ROIS DU PNEU
LES ROUGE ET NOIR : LES DEMONTE-PNEU
J'attends ce match avec impatience.....
Posté 08 septembre 2008 - 18:55
T'as bien fait d'écrire en majuscule car il aurait été dommage que telle ode majestueuse à l'humour passe inaperçue.LES JAUNE ET BLEU : LES ROIS DU PNEU
LES ROUGE ET NOIR : LES DEMONTE-PNEU
J'attends ce match avec impatience.....