Aller au contenu

Photo
- - - - -

Avant match Clermont vs Biarritz

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
174 réponses à ce sujet

#166 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 27 septembre 2008 - 09:04

Julien "(a) un doute" concernant Debney: c'est à hurler de rire!!! Tout le monde sait pertinemment que Debney était en mission... Par ailleurs, certains ont-ils des "doutes" quant à l'honnêteté de Monsieur Owens lors de la finale du Challenge Européen ASM-Bath, remportée par les nôtres?... Moi non!!! :cartonrouge:

En mission pour quoi ? Pour le seigneur ? Pour le complot anti-bougnat ? Pour le Munster ? Tu insinue qu'il a été payé ?
Développe STP pour que je puisse comprendre.
Moi je vois surtout de la connerie par parti pris au fur et à mesure d'un match et/ou de l'incompétence ou du manque d'expérience, comme Barnes en 1/4 de CDM par exemple. S'il y a signe de malhonnêteté c'est plutôt là qu'il faut chercher pour ma part. Pas dans d'hypothétiques "missions" dignes de complexes de persécution.

#167 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 27 septembre 2008 - 09:10

J'aurais fait la même compo, à l'exception du poste de pilier droit: j'aurais mis Domingo d'emblée et réservé Zira pour la dernière demi-heure...

L' inverse convient aussi ! Les rentrées de Doming apportent toujours fraicheur et dynamisme !! :flowers: :flowers:

#168 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 septembre 2008 - 09:27

En mission pour quoi ? Pour le seigneur ? Pour le complot anti-bougnat ? Pour le Munster ? Tu insinue qu'il a été payé ?
Moi je vois surtout de la connerie par parti pris au fur et à mesure d'un match et/ou de l'incompétence ou du manque d'expérience, comme Barnes en 1/4 de CDM par exemple. S'il y a signe de malhonnêteté c'est plutôt là qu'il faut chercher pour ma part. Pas dans d'hypothétiques "missions" dignes de complexes de persécution.

Oui... enfin... 

ça fait à peu près 40 berges que je suis les matchs de rugby de l'Edf et j'ai quand même quelques souvenirs ou, jouant contre une équipe britannique, on s'est fait "mettre bien profond" .. 

Après pour ce qui est des clubs c'est peut-être moins évident, mais quand même quand on voit les décisions par rapport aux suspensions des joueurs (cf : Audebert) s'il n'y a pas quelque peu de malhonnêteté là-dedans... alors je sais c'est pas l'arbitrage, mais ça fait partie de tout ce qui régente la compet'... 

Sinon, Domingo après Zirak, ça me va aussi, j'espère juste que celuui-ci ne revient pas trop tôt

#169 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 27 septembre 2008 - 09:34

Au moment du match, le Munster était la seule équipe irlandaise qui pouvait encore se qualifier pour les quarts de finale... C'est de notoriété publique: Il eût été jugé fâcheux par les instances suprêmes du rugby européen qu'aucune équipe ne représentât l'île d'Emeraude dans le tableau final... La qualif de l'ASM aurait rayé les Irlandais (futurs vainqueurs, doit-on le rappeler...) et le poids économique considérable que pèsent leurs nombreux et fervents supporters - prêts à se déplacer n'importe où et envahisseurs réguliers du Millennium de Cardiff - de la carte de ce tableau final...
A un drop près, c'était quand même jouable... Mais il faut croire que les dieux du rugby aiment désormais eux aussi le pognon...

#170 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 27 septembre 2008 - 10:51

Je pense qu'il reste une notion toute simple concernant les arbitres : ils sont "humains" ! (voire inhumains !! lol)
et ce qu'on excuse à un joueur qui rate un match, on ne l'excuse pas à un arbitre !
Ils prennent des décisions et souvent pas faciles et de là à ce qu'ils soient achetés, je trouve que c'est "gros" !
Mauvais je préfère !

Et pour la compo du jour, qui est le sujet de cet avant match, je trouve que c'est du lourd avec nos moyens du jour ! !
Mais quelle différence d'un match à l'autre ! ! d'un samedi à l'autre ! ! d'un match à la maison et d'un autre à l'extérieur . . . !

#171 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 27 septembre 2008 - 10:55

Franchement s'en être désagréable , mais c'est assez pénible de mettre en doute systématiquement les arbitres à chaque fois que l'ASM perd .

vous avez surement raison,mais a toulon 2 en avants sur l'éssai
a bayonne en avant sur leur éssai et tout ceci en plus sous les yeux des arbitres de touches
et comme par hazard les communications ne passent pas entre arbitres.
deux action qui nous enleve la victoire quand méme......

#172 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 27 septembre 2008 - 11:34

a bayonne en avant sur leur éssai et tout ceci en plus sous les yeux des arbitres de touches

victoires hypothétiques et que nous ne méritions pas, au vu de nos prestations ces soirs-là.......

sinon, la compo me plait bien; quand je vois qu'on peut se passer de mecs comme Jacquet ou Baby; ça va ! et on va enfin voir Rado ! :flowers:

Allez les Jaunes (meme si je pourrais pas voir le match à cause de ce :censure: d'horaire à la :censure: )

#173 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 27 septembre 2008 - 11:35

Non je suis pas d'accord avec toi à Bayonne, meme sans l'essai le match était plié, certes beaucoup d'arbitre sont des glanches mais il faut faire avec...Ne vous occupez pas de ça aller au Bib et supportez votre équipe c'est la seule chose que l'ont peut faire alors faites le à font et ne vous occupez pas des arbitres et compagnie

#174 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 27 septembre 2008 - 11:43

La compo !

Emmanuelli Ledesma Zirakashvili

Pierre Privat

Audebert Vermeulen Bonnaire

Mignoni James

Malzieu Canale Joubert Nalaga

Floch

R: Lo Zupone Domingo Debaty Samson Etien Rado Bai Baby

Enfin Rado ! je pense que ce joueur va nous faire du bien ! Maintenant, un match de Top14 il faut des co****** ... c'est bien de l'intégrer et de lui montrer qu'on compte sur lui, ça lui donnera surement la confiance supplémentaire pour progresser et faire éclore son grand talent ! J'attends son entrée avec impatience !!! GO ASM

#175 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 310 messages

Posté 27 septembre 2008 - 12:40

La suite ici