Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Pilier Roux avait donné satisfaction

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
259 réponses à ce sujet

#136 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 148 messages

Posté 10 octobre 2008 - 14:03

En tant que jokr, peut-il etre qualifié pour la hcup car trois mois et seulement le top14 ca fait peu de matchs

Pas de soucis pour la H Cup, il va prendre la place de Scelzo dans la liste en attendant que ce dernier revienne.

Par contre, il ne jouera pas les 2 matchs à venir... il va en profiter pour s'adapter vitesse grand V.

On le découvrira peut-être pour la réception de Montauban dans 15 jours. :flowers:

#137 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 890 messages

Posté 10 octobre 2008 - 14:38

Nouvelle recrue
10/10/08

Le solide pilier sud africain vient de poser le pied sur le sol auvergnat. A peine débarqué de l’aéroport d’Aulnat le colosse a fait le tour des installations des « Jaune et Bleu » et ne cache pas son admiration devant les structures qui seront à sa disposition. « Je n’ai jamais vu de telles infrastructures de toute ma carrière, je suis vraiment très impressionné par le niveau de professionnalisme ». « Je connaissais pourtant le club, grâce aux internationaux sud africains qui ont ou évoluent ici. ». Il aura vite l’ocassion de faire le tour du propriétaire puisqu’il intègrera dès Lundi le groupe pour suivre les entraînements collectifs après avoir passé la batterie de tests médicaux obligatoires. Le colosse se décrit comme un joueur « qui attache une grande importance aux fondamentaux » « rugueux au combat » et « particulièrement actif sur les nettoyages ainsi qu’en défense ».

Image IPB
Jacobus ROUX
27 ans
Afrique du Sud
1,86 m - 122 kg
Pilier droit
Club précédent : Griquas (AFS)

asm-rugby.com

Physiquement ,il a l'air assez impréssionnant :huh: il rentre à peine dans mon écran :blink:

#138 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 10 octobre 2008 - 14:39

Physiquement ,il a l'air assez impréssionnant :huh: il rentre à peine dans mon écran :blink:

Il a piqué le maillot a mignoni? :w00t:

#139 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 10 octobre 2008 - 17:11

Il a piqué le maillot a mignoni? :w00t:

Au frère jumeau de Mignoni peut-être

#140 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 10 octobre 2008 - 19:06

Beau bestiaud en effet ! Manque plus que de le voir au taf le gars !!!

#141 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 10 octobre 2008 - 20:20

Comme tu dis Titus, il est trés solide et à priori à envie de montrer ce qu'il sait faire. Il me tarde de le voir jouer et qu'il puisse faire souffler Dato.

#142 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 11 octobre 2008 - 03:21

En tout cas on ne prend pas beaucoup de risque sur 3 mois , et s'il arrive à prouver pendant ce laps de temps il pourra etre prolonger , nikel ...
C'est vrai qu'il a l'air impressionant , presque 1.90 pour 122 kg , de plus son discours est emballant ;) un sud-af de ce gabarit ca fait rarement rigoler et tant mieux . Ca sent la bonne pioche les zamis !!!

#143 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 11 octobre 2008 - 06:50

il est bon, mais nous avons beaucoup de piliers, domingo, zira, debaty,scelso. pourquoi vern ne forme pas domingo au talon? je pense qu'il a plus de qualité que cabello? :rolleyes: :rolleyes:

#144 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 438 messages

Posté 11 octobre 2008 - 09:01

pourquoi vern ne forme pas domingo au talon?

Merci Ramon ! Serieusement, je suis totalement d'accord avec toi, pour moi Domingo a toutes les qualités pour faire un très bon talonneur.

#145 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 11 octobre 2008 - 12:51

oui,mais en même temps Lecouls était à Toulouse avant d'aller à Biarritz.Ceci explique sans doute sa très rapide acclimatation

c'est aussi ce que doit penser le staff,et je pense que l'on ne reverra plus beaucoup Debaty à droite.

humm...plus du tout Debaty à droite je pense plutot...vu la marée prise à Castres il serait suicidaire de renouveler ce genre d'experience douloureuse...

#146 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 12 octobre 2008 - 15:28

Merci Ramon ! Serieusement, je suis totalement d'accord avec toi, pour moi Domingo a toutes les qualités pour faire un très bon talonneur.

ça serait pas idiot.Joueur tonique vif et mobile,je suis sur que ce poste lui conviendrait bien ,vu son gabarit un peu à l'image de gonzales,l'ancien talonneur Biarrot.

#147 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 15 octobre 2008 - 20:11

souce : www.lequipe.fr

On ne sait plus qui croire, j'ai vu 115 kg, puis 120, puis 122 et même 127 kg. Les balances en Auvergne ne sont pas les mêmes qu'en AFS

#148 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 15 octobre 2008 - 20:17

en tout cas, le site off parle de ces débuts prometteurs à l'entrainement, dans le jeu et au joug. welcome bees!

#149 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 148 messages

Posté 15 octobre 2008 - 22:51

en tout cas, le site off parle de ces débuts prometteurs à l'entrainement, dans le jeu et au joug. welcome bees!

Si toutes ces qualités se confirment en match, ça sent la bonne pioche... du coup j'ai hâte de le voir à l'oeuvre.

J'ai cru comprendre qu'il serait éventuellement possible de le voir dans le groupe se déplaçant à Montauban dimanche...

#150 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 538 messages

Posté 16 octobre 2008 - 09:00

vi, la montagne confirme.