Le Pilier Roux avait donné satisfaction
Posté 24 novembre 2008 - 14:53
En tout cas, faudra bien choisir entre Roux, Campos et éventuellement Smith...
Posté 24 novembre 2008 - 14:54
Toi tu vas pas beaucoup à la BBox...
Et toi beaucoup trop
Posté 24 novembre 2008 - 14:55
Donc il s'est bien acclimaté...Toi tu vas pas beaucoup à la BBox...
Posté 22 décembre 2008 - 16:45
"-Franchement, cela va au delà de toutes mes espérances. C'est génial! Le jeu me plaît, la vie me plaît, le pays me plaît, le club me plaît. Je veux revenir à Clermont! j'espère vraiment à l'avenir pouvoir rejouer à l'ASM. Je souhaite même finir ma carrière dans votre pays."
Si nos dirigeants avaient la bonne idée de penser à lui pour la saison prochaine, je pense que ce serait du meilleur goût.
Posté 22 décembre 2008 - 16:47
Quid de Campos? Son contrat prend fin en décembre, va t'on le garder?
En tout cas, faudra bien choisir entre Roux, Campos et éventuellement Smith...
Il faut faire confiance à JML
Posté 22 décembre 2008 - 17:37
ah ouais, quand même !Dans le dernier "Sports Auvergne" de janvier/février Bees Roux fait une véritable déclaration d'amour et un appel du pied au club de Clermont:
"-Franchement, cela va au delà de toutes mes espérances. C'est génial! Le jeu me plaît, la vie me plaît, le pays me plaît, le club me plaît. Je veux revenir à Clermont! j'espère vraiment à l'avenir pouvoir rejouer à l'ASM. Je souhaite même finir ma carrière dans votre pays."
Si nos dirigeants avaient la bonne idée de penser à lui pour la saison prochaine, je pense que ce serait du meilleur goût.
Si tous les joueurs pouvaient en dire autant...
Posté 22 décembre 2008 - 19:10
Posté 22 décembre 2008 - 19:20
Dans le dernier "Sports Auvergne" de janvier/février Bees Roux fait une véritable déclaration d'amour et un appel du pied au club de Clermont:
"-[b]Franchement, cela va au delà de toutes mes espérances. C'est génial! Le jeu me plaît, la vie me plaît, le pays me plaît, le club me plaît. Je veux revenir à Clermont! j'espère vraiment à l'avenir pouvoir rejouer à l'ASM. Je souhaite même finir ma carrière dans votre pays."[/b]
et l'euro est une trés belle monaie
Posté 22 décembre 2008 - 19:58
A noter que que préfère mettre ses glissades sur le dos des crampons plutôt que sur ses qualités en mélée.
j'l'aime bien, ce p'tit gars.
Posté 22 décembre 2008 - 22:15
Un garçon adorable à la vie mais combatif au terrain.
Est ce qu'il aura sa place l'an prochain, nul ne le sait, mais reconnaissons que son passge aura été positif.
La mélée, c'est semble t il avant tout une affaire d'équipe et d'ensemble.
Bref, perso, ce garçon a toute mon estime au regard des circonstances de son arrivée et de son peu de temps d'adaptation.
En tous cas, il souhaite rester (plutot revenir), et ça, c'est déja bien.
Posté 24 décembre 2008 - 15:51
Sinon Roux, c'est clair qu'il serait intéressant qu'il puisse revenir... à voir cet été par rapport à Scelzo...
Posté 24 décembre 2008 - 15:55
Posté 24 décembre 2008 - 15:57
Posté 24 décembre 2008 - 16:16
Pour Davison je pense qu'il lui faudra une saison pour s'acclimater... sans doute du au fait qu'il ne peut plus utiliser les mêmes produits pour se préparer physicquement... Marsh n'avait-il pas eu des problèmes lors de sa première saison (bcp de blessures)?
Sinon Roux, c'est clair qu'il serait intéressant qu'il puisse revenir... à voir cet été par rapport à Scelzo...
pourquoi se faire chier a prendre de bons joueurs et entraineurs , prenons un bon phamacien
Posté 24 décembre 2008 - 16:51
pourquoi se faire chier a prendre de bons joueurs et entraineurs , prenons un bon phamacien
y-a des rebouteux aussi bons et on donne c e qu'on veut