Le Pilier Roux avait donné satisfaction
Posté 07 octobre 2008 - 06:22
Posté 07 octobre 2008 - 06:49
t'es un intime pour affirmer çapour le recrutement, cette année est peut etre transitoire. aprés le fiasco de fontes (tout en gueule mais qui bloque tout avec le porte monnaie), vern s'est posé beaucoup de question ce qui entraina cette prolongation tardive de sa part. Aujourd'hui, il faut bien sur recruter mais en ne grillant pas les vues importantes que le staff a sur certain joueur (ex Parrat......). Donc, le gros recrutements de l'asm devrait plus se déssiner pour l'année prochaine je pense. donc n'attendons pas de grandes choses pour aujourd'hui. les annonces de piennar ou meme nacewa ne sont que rumeur pour alimenter les pages des forums ou journaux.
Posté 07 octobre 2008 - 09:25
pour le recrutement, cette année est peut etre transitoire. aprés le fiasco de fontes (tout en gueule mais qui bloque tout avec le porte monnaie), vern s'est posé beaucoup de question ce qui entraina cette prolongation tardive de sa part. Aujourd'hui, il faut bien sur recruter mais en ne grillant pas les vues importantes que le staff a sur certain joueur (ex Parrat......). Donc, le gros recrutements de l'asm devrait plus se déssiner pour l'année prochaine je pense. donc n'attendons pas de grandes choses pour aujourd'hui. les annonces de piennar ou meme nacewa ne sont que rumeur pour alimenter les pages des forums ou journaux.
Ce n'est pas Fontès qui décide de l'envellope consacré au recrutement , insinuer qu'il a fermé le robinet ressemble à un procès injuste . Je pense qu'il essaie de d'augmenter le budget du club tous les ans , en cherchant de nouveaux investisseurs mais que cela s'arrète à son role de président .
La venue tardive de joueurs montre bien un retard pris dans les transferts , il n'est pas évident que cotter soit transcandé pas les venus mais son propre contrat a du certainement joué un role prépondérant dans sa prolongation , et le président Fontès a fait le necessaire de ce point de vue ....
Posté 07 octobre 2008 - 11:05
*pour le recrutement, cette année est peut etre transitoire. aprés le fiasco de fontes (tout en gueule mais qui bloque tout avec le porte monnaie), vern s'est posé beaucoup de question ce qui entraina cette prolongation tardive de sa part. Aujourd'hui, il faut bien sur recruter mais en ne grillant pas les vues importantes que le staff a sur certain joueur (ex Parrat......). Donc, le gros recrutements de l'asm devrait plus se déssiner pour l'année prochaine je pense. donc n'attendons pas de grandes choses pour aujourd'hui. les annonces de piennar ou meme nacewa ne sont que rumeur pour alimenter les pages des forums ou journaux.
d'ordinaire je n'encense pas les "huiles",mais depuis que M fontes est arrivé,force est de reconnaitre qu'il y a un capitaine à la barre du navire ASM.Je n'ose immaginer la situation du club si l'ère jourdan s'était poursuivie.
Bien sur le recrutement cette saison ne correspond pas tout à fait aux besoins de l'équipe ,mais patience,cela va venir.
enfin comme il est dit précédement,le remboursement de la tribune auvergne greve les marges de manoeuvre du club
Suggestion toute amicale:peut etre pourrais tu participer financièrement à ce remboursement,ainsiplus d'argent serait alloé au recrutement .
Posté 07 octobre 2008 - 12:57
pour le recrutement, cette année est peut etre transitoire. aprés le fiasco de fontes (tout en gueule mais qui bloque tout avec le porte monnaie), vern s'est posé beaucoup de question ce qui entraina cette prolongation tardive de sa part. Aujourd'hui, il faut bien sur recruter mais en ne grillant pas les vues importantes que le staff a sur certain joueur (ex Parrat......). Donc, le gros recrutements de l'asm devrait plus se déssiner pour l'année prochaine je pense. donc n'attendons pas de grandes choses pour aujourd'hui. les annonces de piennar ou meme nacewa ne sont que rumeur pour alimenter les pages des forums ou journaux.
moi non plus je ne te suivrai pas dans ces affirmations
ça y est, Roux vient de signer pour 3 mois
Le pilier sud africain, en provenance des Griquas (Afrique du Sud, Currie Cup) est âgé de 27 ans (09/12/1981), pèse 120 kg pour 1m86. Jacobus a été sélectionné à 8 reprises par la franchise sud africaine des Cheetahs pour participer au Super 14. Il arrivera très prochainement en Auvergne pour intégrer l’effectif des « Jaune et Bleu ».
Posté 07 octobre 2008 - 13:44
Posté 07 octobre 2008 - 13:53
Posté 07 octobre 2008 - 13:56
3 mois, ça fait court non ?
Rien n'empêche de le faire signer joueur supplémentaire ensuite s'il donne satisfaction. Pour le moment , il compense l'absence de Scelzo.
Posté 07 octobre 2008 - 14:03
Ben c'est normal, c'est la durée d'absence de Scelzo qui donne la durée du contrat du joker médical.3 mois, ça fait court non ?
Posté 07 octobre 2008 - 14:14
Posté 07 octobre 2008 - 14:25
Rien n'empêche de le faire signer joueur supplémentaire ensuite s'il donne satisfaction. Pour le moment , il compense l'absence de Scelzo.
faudra peut etre qu'il reste de la place en nombre de contrats pro.
Posté 07 octobre 2008 - 15:33
en clair il sera opérationnel dans combien de semaines.... 4, 5 ou 6 ?
Tout de suite, il est chaud, il vient à peine de finir (s'il a fini) la Currie cup
Posté 07 octobre 2008 - 18:00
faudra peut etre qu'il reste de la place en nombre de contrats pro.
Il me semble qu'on a laissé partir plus de joueurs cet été que l'on en a recruté.
Donc no soucy
Posté 07 octobre 2008 - 18:00
Tout de suite, il est chaud, il vient à peine de finir (s'il a fini) la Currie cup
Oui la currie cup est finie pour les griquas qui ne participeront pas aux demi-finale . Roux devrait arriver en début de semaine prochaine à Clermont.
L'ASM a pour le moment 31 contrats pros . Roux arrive en tant que joker medical de Scelzo ( donc on reste à 31 ). Un 8 + un arrière polyvalent , ça fait 33 (nombre limite). Le 8 signera comme joueur supplémentaire , en revanche rien n'est décidé pour le 3/4 entre joueur supplémentaire et joker médical.
Mais au terme des 3 mois , et si Roux donne satisfaction , rien n'empêche l'ASM , selon également l'état de santé de Scelzo , de soit signer Roux pour la fin de saison et de prêter 1 joueur déjà sous contrat pro .
Posté 07 octobre 2008 - 18:07
Oui la currie cup est finie pour les griquas qui ne participeront pas aux demi-finale .
J'espere que c'est pas à cause de la mélée......
Sinon Bienvenue