*
d'ordinaire je n'encense pas les "huiles",mais depuis que M fontes est arrivé,force est de reconnaitre qu'il y a un capitaine à la barre du navire ASM.Je n'ose immaginer la situation du club si l'ère jourdan s'était poursuivie.
Bien sur le recrutement cette saison ne correspond pas tout à fait aux besoins de l'équipe ,mais patience,cela va venir.
enfin comme il est dit précédement,le remboursement de la tribune auvergne greve les marges de manoeuvre du club
Suggestion toute amicale:peut etre pourrais tu participer financièrement à ce remboursement,ainsiplus d'argent serait alloé au recrutement .
mr fontes a eu un discour dur envers des joueurs qui ont certes ratés leur finale mais qui on emmenait le club dans 3 finales en 2 ans. et je trouve cela lamentable de sa part. et lui, c'est un gestionnaire d'où mes dires sur le porte monnaie, certe hypothétique mais qui en valent bien d'autres .
pour la suite du recrutement, je suis bien sur de ton avis et moi aussi, j'espére beaucoup.
et pour la participation financiére, ce serai avec plaisir si le roi sarko ne me pompait pas tout le peu qu'il me reste.....