Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

[HCup] ASM/Sale : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
272 réponses à ce sujet

#166 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 08 octobre 2008 - 22:22

Le XV clermontois:

L’équipe :

1. Laurent Emmanuelli, 2.Mario Ledesma, 3.Davit Zirakashvili, 4.Julien Pierre, 5. Thibaut Privat, 6.Julien Bonnaire, 7.Alexandre Audebert, 8.Elvis Vermeulen (cap), 9.Pierre Mignoni, 10.Brock Jame, 11.Julien Malzieu, 12.Seremaïa Baï, 13.Benoit Baby, 14.Napolioni Nalaga, 15.Anthony Floch.

Remplaçants: 16.Mirko Lozupone, 17.Thomas Domingo, 18.Christophe Samson, 19.Emmanuel Etien; 20.John Senio, 21.Pierre-Manuel Garcia, 22.Arnaud Mignardi

Le XV des Sharks:

L'équipe:

Rory Lamont, Mark Cueto, Luke McAlister, Lee Thomas, David Doherty, Richard Wigglesworth, Dwayne Peel, Lionel Faure, Neil Briggs, Eifion Roberts, Chris Jones, Kristian Ormsby, JM Fernandez Lobbe (Captain), Luke Abrahams, Sebastien Chabal

Replacements: Marc Jones, Stuart Turner, Jason White, Dean Schofield, Charlie Hodgson, Chris Bell, Rudi Keil

C'est bien bob de cork , tu as un bon français et beaucoup parmi nous ne pourraient pas en faire autant en anglais. Debattre avec des gens d'horizons différents c'est toujours sympa , meme si le match contre le munster fut le pire qu'il m'a été donné de voir en matière d'arbitrage il faut raison garder sur certain propos ...

Bai-baby semble la paire la plus expérimenté et celle qui se rapproche le plus du niveau international , reste quelques détails défensifs et automatismes a acquérir .......offensivement c'est alléchant non ???

#167 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 147 messages

Posté 08 octobre 2008 - 22:47

Quelque chose dans ce genre pour débuter face à Sale :

Emmanuelli - Ledesma - Zirakashvili
Pierre - Privat
Bonnaire - Vermeulen - Audebert
Mignoni - James
Malzieu - Baby - Baï - Nalaga
Floch

Ça pourrait être sympa. :flowers:

#168 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 08 octobre 2008 - 23:32

moi ça me plaît bien.
mais je serai étonné que baby fasse ses grands débuts comme titulaire au centre sur ce match là. mais c'est effectivement pour moi la paire de centre la plus alléchante.

#169 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 09 octobre 2008 - 05:37

Vu le match que Garcia a fait à Bourgoin , me semble bien possible qu' il soit titulaire . Baby ( ou Baï) couvrant plusieurs postes en remplaçant .

#170 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 814 messages

Posté 09 octobre 2008 - 06:00

Quelque chose dans ce genre pour débuter face à Sale :

Emmanuelli - Ledesma - Zirakashvili
Pierre - Privat
Bonnaire - Vermeulen - Audebert
Mignoni - James
Malzieu - Baby - Baï - Nalaga
Floch

Ça pourrait être sympa. :flowers:

Ni plus ni moins que l'équipe dite type hormis Rougerie et Joubert blessés.

C'est plutôt le banc qu'il serait interessant de composer!

#171 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 09 octobre 2008 - 06:10

En tous cas confirmation du beau temps pour Samedi !!

Le stade va être Jaune et Bleu et bruyant ! Sans souci!!

Le premier grand RDV de la saison !! :rolleyes: :rolleyes:

#172 El Sudourator

El Sudourator

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 09 octobre 2008 - 07:40

Et puis ya ceux qui pour faire plaisir à leur copine vont à Besançon ce week end, et donc pour voir un match de rugby dans un bistrot dans la capitale du Doubs est ben c'est pas gagné.
:cartonrouge:

#173 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 498 messages

Posté 09 octobre 2008 - 07:43

Au fait, En HCup, il faut 4 essais pour le bonus off, et non pas 3 essais d'écart.
Enfin mi j'dis çà, mais j'dis rien!

#174 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 090 messages

Posté 09 octobre 2008 - 07:48

Au fait, En HCup, il faut 4 essais pour le bonus off, et non pas 3 essais d'écart.

Du coup, la question pourrait être : on blinde la défense au risque de ne pas planter ces 4 essais ou on la joue plus risquée pour les mettre, au risque d'en prendre quelques uns au passage ? Je penche pour un match à la Bourgoin (sans le dégagement contré d'Anthony :whistling: ) : une première mi-temps où l'on joue principalement au pied pour fatiguer les "gros" de Sale et encaisser la pression qu'ils mettront devant et une seconde où l'on écarte pour aller planter les essais qu'il nous faut pour le bonus, parce qu'il nous le faut ce bonus.

#175 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 09 octobre 2008 - 08:13

Et puis ya ceux qui pour faire plaisir à leur copine vont à Besançon ce week end, et donc pour voir un match de rugby dans un bistrot dans la capitale du Doubs est ben c'est pas gagné.

Ben pour avoir été franc-comtois d'adoption pendant quelques 7 années, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un troquet à Besançon pour voir le match :flowers:

#176 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 09 octobre 2008 - 08:28

Ben pour avoir été franc-comtois d'adoption pendant quelques 7 années, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un troquet à Besançon pour voir le match :flowers:

Ce qui va vraiment faire plaisir à sa copine :w00t:

#177 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 058 messages

Posté 09 octobre 2008 - 08:29

Je te comprends néanmoins si Baby pouvait sortir un grand match au centre :rolleyes: et pouvait s'imposer à ce poste aux yeux de Cotter, j'en serai ravi, car qu'est ce que je voudrais voir Floch et Baby ensemble sur le terrain à tous les matchs, car avec ces deux joueurs, le jeu de nos trois quart aurait un profil un peu moins mécanique et donc un plus instinctif et créateur d'espaces B) que la paire Canale-Joubert (qui est solide et vaillante mais perso je trouve qu'ils manquent un petit quelque chose...)

On est bien d'accord sur le fond :flowers:

#178 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 251 messages

Posté 09 octobre 2008 - 08:39

il est où le pb :lol: :lol: :lol: :lol: ca fait deux essais par mi temps :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#179 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 09 octobre 2008 - 08:48

Cette malchance le déplacement à besançon :flowers:

#180 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 058 messages

Posté 09 octobre 2008 - 08:54

il est où le pb :lol: :lol: :lol: :lol: ca fait deux essais par mi temps :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Yes. Faut surtout pas en prendre 4 (et/ou) laisser le point de Bonus Defensif.
A nous de marquer les esprits !