Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

[HCup] ASM/Sale : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
272 réponses à ce sujet

#211 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 octobre 2008 - 18:06

Le XV clermontois:

L’équipe :

1. Laurent Emmanuelli, 2.Mario Ledesma, 3.Davit Zirakashvili, 4.Julien Pierre, 5. Thibaut Privat, 6.Julien Bonnaire, 7.Alexandre Audebert, 8.Elvis Vermeulen (cap), 9.Pierre Mignoni, 10.Brock Jame, 11.Julien Malzieu, 12.Seremaïa Baï, 13.Benoit Baby, 14.Napolioni Nalaga, 15.Anthony Floch.

Remplaçants: 16.Mirko Lozupone, 17.Thomas Domingo, 18.Christophe Samson, 19.Emmanuel Etien; 20.John Senio, 21.Pierre-Manuel Garcia, 22.Arnaud Mignardi

Le XV des Sharks:

L'équipe:

Rory Lamont, Mark Cueto, Luke McAlister, Lee Thomas, David Doherty, Richard Wigglesworth, Dwayne Peel, Lionel Faure, Neil Briggs, Eifion Roberts, Chris Jones, Kristian Ormsby, JM Fernandez Lobbe (Captain), Luke Abrahams, Sebastien Chabal

Replacements: Marc Jones, Stuart Turner, Jason White, Dean Schofield, Charlie Hodgson, Chris Bell, Rudi Keil

comme vous pouvez le constater sur la photo, les moyens financiers de l'ASM sont très limités cette année, puisque seul Audebert a droit à ses initiales sur son maillot blanc (maillot qui devrait être le maillot de jeu de la coupe d'europe mais bon c'est que mon avis!), Elvis lui n'y a pas droit et se trouve dans l'obligation de partager son maillot avec Bonnaire!!
Scandaleux! :cartonrouge:

C'est le maillot d'entrainement.

#212 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 868 messages

Posté 09 octobre 2008 - 18:59

Et puis ya ceux qui pour faire plaisir à leur copine vont à Besançon ce week end, et donc pour voir un match de rugby dans un bistrot dans la capitale du Doubs est ben c'est pas gagné.
:cartonrouge:

tu ne devrais pas car dans le Doubs abstiens toi :flowers:

#213 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 09 octobre 2008 - 19:28

Un peu mon n'veu car quand il dit que l'on doit finir troisième à mon avis il n'en pense pas un mot, enfin j'espère... :unsure:

Pourvu qu'on finisse premier c'est le principal

#214 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 octobre 2008 - 20:13

Pourvu qu'on finisse premier c'est le principal

There's no harm in dreaming...

#215 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 09 octobre 2008 - 20:46

Un peu mon n'veu car quand il dit que l'on doit finir troisième à mon avis il n'en pense pas un mot, enfin j'espère... :unsure:

Tu parles si c du noves...il constate juste le classement officiel qui fait que Munster comme Sale, au niveau europeen c plus coté que l'asm qui en est a sa deuxieme participation consecutive (une misere)...Objectivement l'asm est loin derriere et n'a effectivement rien à perdre...

En theorie on ne doit pas sortir vivants de ce traquenard...il reste que rien n'est impossible pour les morts de faim...il faudra vouloir le beefsteak bcp plus fort que les autres...

#216 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 09 octobre 2008 - 20:46

There's no harm in dreaming...

Même mon compte en banque est plein... en rêve alors je te dis pas pour l'ASM, je vois plein de Brennus partout et de Hcup dans les fonds de tiroirs, c'est pour te dire. :whistling: :rolleyes:

#217 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 octobre 2008 - 21:30

Même mon compte en banque est plein... en rêve alors je te dis pas pour l'ASM, je vois plein de Brennus partout et de Hcup dans les fonds de tiroirs, c'est pour te dire. :whistling: :rolleyes:

Moi, avec l'ASM, ça fait 32 ans que je rêve au début de chaque nouvelle saison et que je cauchemarde quand arrive le printemps (parfois bien avant!)... Je rêve avec de moins en moins d'intensité, mais je rêve quand même encore... :flowers:

#218 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 147 messages

Posté 09 octobre 2008 - 21:38

Le groupe n'a toujours pas été annoncé ? Cotter ferait-il des cachotteries... :bush:

#219 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 09 octobre 2008 - 21:55

Moi, avec l'ASM, ça fait 32 ans que je rêve au début de chaque nouvelle saison et que je cauchemarde quand arrive le printemps (parfois bien avant!)... Je rêve avec de moins en moins d'intensité, mais je rêve quand même encore... :flowers:

comme la devise du film "Midnight Express":l'essentiel est de ne jamais désespérer.

#220 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 octobre 2008 - 21:56

Même mon compte en banque est plein...

cher Monsieur LeSampaud....UN CLIENT ! :fume: :fume:

#221 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 09 octobre 2008 - 21:58

Moi, avec l'ASM, ça fait 32 ans que je rêve au début de chaque nouvelle saison et que je cauchemarde quand arrive le printemps (parfois bien avant!)... Je b*** avec de moins en moins d'intensité, mais je rêve quand même encore... :flowers:

ben oui condoléances :whistling:

#222 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 09 octobre 2008 - 22:16

C'est le maillot d'entrainement.

Ces maillots blancs surement. Mais quid de l'ensemble bleu nuit (qui ressemblait bien à une tenue de match) entrevu en fin de saison dernière si j'ai bonne mémoire? :huh:

#223 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 octobre 2008 - 22:56

ben oui condoléances :whistling:

"b***"? Voyons, 3 lettres... Bois? Bade? A part cela, je ne vois rien...
Condoléances à toi aussi: ton pote Senio est encore blessé... Le jeu de l'ASM va s'en trouver considérablement ralenti... Putain! Ca fait vraiment chier... :flowers:

#224 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 090 messages

Posté 10 octobre 2008 - 07:36

Tu parles si c du noves...il constate juste le classement officiel qui fait que Munster comme Sale, au niveau europeen c plus coté que l'asm qui en est a sa deuxieme participation consecutive (une misere)...Objectivement l'asm est loin derriere et n'a effectivement rien à perdre...

En theorie on ne doit pas sortir vivants de ce traquenard...il reste que rien n'est impossible pour les morts de faim...il faudra vouloir le beefsteak bcp plus fort que les autres...

Ah ça oui, au classement européen le Munster est plus côté, il participe nécessairement à la HCUP vu le système des provinces irlandaises, donc pas de souci de ce côté là. Quand à Sale, ils ont 25 matchs au compteur en Coupe d'Europe (11v / 14d) contre 32 pour l'ASM (15v / 16d), 1 fois 1/4 de finaliste (2 fois pour l'ASM), 2 titres en Challenge pour les deux, c'est sûr que ça fait une sacré différence... Non, non, Jules sait que l'équipe peut sortir de cette poule, que ce sera difficile mais que c'est possible. Se positionner d'entrée comme le troisième larron, c'est de la com, de la psychologie pour le groupe, tout ce que tu veux sauf sa conviction profonde, et heureusement !

#225 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 octobre 2008 - 08:54

Mieux vaut la jouer profil bas, plutôt que viser d'emblée la première place de la poule. Le début de championnat n'autorise pas non plus un discours de matamore qui, de toutes façons, n'est pas dans la culture maison (et c'est tant mieux). Mais on peut imaginer (c'est même souhaitable) que dans le huis clos des vestiaires, Cotter et Lhermet tiennent un discours autrement plus percutant et ambitieux à leurs joueurs.