Le XV clermontois:
L’équipe :
1. Laurent Emmanuelli, 2.Mario Ledesma, 3.Davit Zirakashvili, 4.Julien Pierre, 5. Thibaut Privat, 6.Julien Bonnaire, 7.Alexandre Audebert, 8.Elvis Vermeulen (cap), 9.Pierre Mignoni, 10.Brock Jame, 11.Julien Malzieu, 12.Seremaïa Baï, 13.Benoit Baby, 14.Napolioni Nalaga, 15.Anthony Floch.
Remplaçants: 16.Mirko Lozupone, 17.Thomas Domingo, 18.Christophe Samson, 19.Emmanuel Etien; 20.John Senio, 21.Pierre-Manuel Garcia, 22.Arnaud Mignardi
Le XV des Sharks:
L'équipe:
Rory Lamont, Mark Cueto, Luke McAlister, Lee Thomas, David Doherty, Richard Wigglesworth, Dwayne Peel, Lionel Faure, Neil Briggs, Eifion Roberts, Chris Jones, Kristian Ormsby, JM Fernandez Lobbe (Captain), Luke Abrahams, Sebastien Chabal
Replacements: Marc Jones, Stuart Turner, Jason White, Dean Schofield, Charlie Hodgson, Chris Bell, Rudi Keil
Mais ça fait quand même un sacré bout de temps qu'il n'a pas été titularisé ni même remplaçant. Cela paraît trop gros pour être uniquement dû à ce problème avec la règle des rucks. Sans doute que la montée en puissance d'Etien n'est pas étrangère à sa mise à l'écart, mais il me semble qu'il livrait de bonnes prestations, non?
Btravor demandait ce qu'étaient les problémes de discipline, j'explique simplement ca, je n'étais pas en train de justifier sa non titularisation, je ne parlais que d'un probléme précis
Sinon ,sur le joueur, je l'aime bien et je pense qu'il sera bientot un tout bon quand il aura réussi à canaliser sa fougue et son énergie et apparement, il n'en manque pas.
En tout cas, choix difficile entre lui, etien et Lapandry qui a l'air d'avoir de sacrés qualités (perso il me rappelle arnaud costes).