Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

[HCup] ASM/Sale : avant match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
272 replies to this topic

#256 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 10 October 2008 - 13:54 PM

Le XV clermontois:

L’équipe :

1. Laurent Emmanuelli, 2.Mario Ledesma, 3.Davit Zirakashvili, 4.Julien Pierre, 5. Thibaut Privat, 6.Julien Bonnaire, 7.Alexandre Audebert, 8.Elvis Vermeulen (cap), 9.Pierre Mignoni, 10.Brock Jame, 11.Julien Malzieu, 12.Seremaïa Baï, 13.Benoit Baby, 14.Napolioni Nalaga, 15.Anthony Floch.

Remplaçants: 16.Mirko Lozupone, 17.Thomas Domingo, 18.Christophe Samson, 19.Emmanuel Etien; 20.John Senio, 21.Pierre-Manuel Garcia, 22.Arnaud Mignardi

Le XV des Sharks:

L'équipe:

Rory Lamont, Mark Cueto, Luke McAlister, Lee Thomas, David Doherty, Richard Wigglesworth, Dwayne Peel, Lionel Faure, Neil Briggs, Eifion Roberts, Chris Jones, Kristian Ormsby, JM Fernandez Lobbe (Captain), Luke Abrahams, Sebastien Chabal

Replacements: Marc Jones, Stuart Turner, Jason White, Dean Schofield, Charlie Hodgson, Chris Bell, Rudi Keil

Mais ça fait quand même un sacré bout de temps qu'il n'a pas été titularisé ni même remplaçant. Cela paraît trop gros pour être uniquement dû à ce problème avec la règle des rucks. Sans doute que la montée en puissance d'Etien n'est pas étrangère à sa mise à l'écart, mais il me semble qu'il livrait de bonnes prestations, non?

Btravor demandait ce qu'étaient les problémes de discipline, j'explique simplement ca, je n'étais pas en train de justifier sa non titularisation, je ne parlais que d'un probléme précis
Sinon ,sur le joueur, je l'aime bien et je pense qu'il sera bientot un tout bon quand il aura réussi à canaliser sa fougue et son énergie et apparement, il n'en manque pas.
En tout cas, choix difficile entre lui, etien et Lapandry qui a l'air d'avoir de sacrés qualités (perso il me rappelle arnaud costes).

#257 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,090 posts

Posted 10 October 2008 - 13:59 PM

Mais ça fait quand même un sacré bout de temps qu'il n'a pas été titularisé ni même remplaçant. Cela paraît trop gros pour être uniquement dû à ce problème avec la règle des rucks. Sans doute que la montée en puissance d'Etien n'est pas étrangère à sa mise à l'écart, mais il me semble qu'il livrait de bonnes prestations, non?

L'a fait un mauvais match contre Bayonne et dès qu'il rentre à Castres, il en reprend une dans les dents... Après je ne pense pas que ce soit la seule raison que Cotter a en tête, mais c'est sur qu'au niveau européen, un joueur qui ne parvient pas à se maîtriser sur les rucks comme lui en ce moment c'est un vrai risque. Ensuite, je suis d'accord qu'avec la montée en puissance d'Etien, le choix a été d'autant plus facile.

#258 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 October 2008 - 14:06 PM

Btravor demandait ce qu'étaient les problémes de discipline, j'explique simplement ca, je n'étais pas en train de justifier sa non titularisation
, je ne parlais que d'un probléme précis
Sinon ,sur le joueur, je l'aime bien et je pense qu'il sera bientot un tout bon quand il aura réussi à canaliser sa fougue et son énergie et apparement, il n'en manque pas.
En tout cas, choix difficile entre lui, etien et Lapandry qui a l'air d'avoir de sacrés qualités (perso il me rappelle arnaud costes).

C'était bien ce que j'avais compris. Je prenais simplement ton post au rebond pour m'étonner de l'absence prolongée de ce joueur. Peut-être aura-t-il sa chance contre Montauban, à moins que Lapendry soit remis dans le circuit, pour voir où il en est. De toutes façons, il faudra bien faire reposer la triplette Bonnaire-Audebert-Vermeulen, et Alexandre sera peut-être revu en n° 8, du coup. Il n'avait pas été mauvais à Vichy contre Northampton.

#259 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 10 October 2008 - 14:06 PM

voilà ce que c'est de vouloir rendre service , on équilibre une phrase on la rend censé et sénio est brûlé en place publique :flowers:

Belle leçon!...
Au fait, "censé" s'accorde ici avec "la", donc il faut l'écrire "censéE"... :flowers:

#260 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 10 October 2008 - 14:13 PM

Belle leçon!...
Au fait, "censé" s'accorde ici avec "la", donc il faut l'écrire "censéE"... :flowers:

NON sensée, censé est toujours suivi d'un infinitif :P

#261 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 October 2008 - 14:21 PM

Alain Rey, quitte ce corps! C'est quoi le thème, cet après-midi, concours de lancer de Bescherelle? C'est ce qui est plaisant avec ce forum, on a la tête dans le gazon, des remugles de camphre et de pet, et paf, une petite leçon de grammaire. M'étonne qu'on ait pas encore eu une petite citation de Tatave Le Clézio pour commenter la "rupture" cotterienne.

#262 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 10 October 2008 - 14:25 PM

Alain Rey, quitte ce corps! C'est quoi le thème, cet après-midi, concours de lancer de Bescherelle? C'est ce qui est plaisant avec ce forum, on a la tête dans le gazon, des remugles de camphre et de pet, et paf, une petite leçon de grammaire. M'étonne qu'on ait pas encore eu une petite citation de Tatave Le Clézio pour commenter la "rupture" cotterienne.

Je viens de lire la charte du forum :fume:

#263 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 10 October 2008 - 15:59 PM

Oui, en effet, ici "censé" a été utilisé à la place de "senséE" avec un -E, donc!... (phrase sensée = phrase qui a du sens)

#264 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,384 posts

Posted 10 October 2008 - 16:56 PM

Un match que l'ASM se doit impérativement de gagner malgré un effectif fort diminué : le côté droit d'une mêlée qui souffre depuis le début de saison des absences de Cudmore et Scelzo , le capitaine Rougerie , la paire de centres titulaire : Canale-Joubert + des joueurs comme Cabello ou Jacquet qui auraient figurés dans le groupe!

ça fait beaucoup , on a un banc très léger.

Pour Alexandre , il est blessé.

#265 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,976 posts

Posted 10 October 2008 - 17:01 PM

Un match que l'ASM se doit impérativement de gagner malgré un effectif fort diminué : le côté droit d'une mêlée qui souffre depuis le début de saison des absences de Cudmore et Scelzo , le capitaine Rougerie , la paire de centres titulaire : Canale-Joubert + des joueurs comme Cabello ou Jacquet qui auraient figurés dans le groupe!

En effet, c'est le côté droit de la mêlée qui m'inquiète un peu, ceci dit, j'espère "qu'ils" auront rectifié cette semaine, pour le reste, c'est une super équipe.

#266 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,783 posts

Posted 10 October 2008 - 17:09 PM

Le forum cyber est très certainement le seul forum sportif où l'on puisse apprendre des choses en matière de grammaire et d'orthographe. :w00t:

#267 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,102 posts

Posted 10 October 2008 - 17:13 PM

NIveau blessure, Sale n'est pas mal non plus... Donc ne nous plaignons pas et jouons!!

#268 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,976 posts

Posted 10 October 2008 - 18:33 PM

NIveau blessure, Sale n'est pas mal non plus... Donc ne nous plaignons pas et jouons!!

Est-ce que Sheridan va jouer ?

#269 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,498 posts

Posted 10 October 2008 - 20:14 PM

Est-ce que Sheridan va jouer ?

A la Playstation peut-être, mais pas contre l'ASM. Il est blessé.

#270 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 October 2008 - 21:15 PM

Le forum cyber est très certainement le seul forum sportif où l'on puisse apprendre des choses en matière de grammaire et d'orthographe. :w00t:

quelquefois meme desapprendre...
le must!