Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

[HCup] ASM/Sale : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
272 réponses à ce sujet

#106 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 octobre 2008 - 15:18

Le XV clermontois:

L’équipe :

1. Laurent Emmanuelli, 2.Mario Ledesma, 3.Davit Zirakashvili, 4.Julien Pierre, 5. Thibaut Privat, 6.Julien Bonnaire, 7.Alexandre Audebert, 8.Elvis Vermeulen (cap), 9.Pierre Mignoni, 10.Brock Jame, 11.Julien Malzieu, 12.Seremaïa Baï, 13.Benoit Baby, 14.Napolioni Nalaga, 15.Anthony Floch.

Remplaçants: 16.Mirko Lozupone, 17.Thomas Domingo, 18.Christophe Samson, 19.Emmanuel Etien; 20.John Senio, 21.Pierre-Manuel Garcia, 22.Arnaud Mignardi

Le XV des Sharks:

L'équipe:

Rory Lamont, Mark Cueto, Luke McAlister, Lee Thomas, David Doherty, Richard Wigglesworth, Dwayne Peel, Lionel Faure, Neil Briggs, Eifion Roberts, Chris Jones, Kristian Ormsby, JM Fernandez Lobbe (Captain), Luke Abrahams, Sebastien Chabal

Replacements: Marc Jones, Stuart Turner, Jason White, Dean Schofield, Charlie Hodgson, Chris Bell, Rudi Keil

La section paloise mais son stade préféré c'est le bib park et son meilleur souvenir ses débuts en premiere (avec pau) a montferrand

en esperant que samedi devienne son pire souvenir.....

#107 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 07 octobre 2008 - 15:20

La section paloise mais son stade préféré c'est le bib park et son meilleur souvenir ses débuts en premiere (avec pau) a montferrand

Ok !
Par contre je viens de trouver sa fiche dans la base des joueurs de l'ASM... : http://www.cybervulc...faure-1166.html
Si il n'a jamais joué à l4ASM, que fait-il dans la base ?

#108 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 07 octobre 2008 - 15:39

Ok !
Par contre je viens de trouver sa fiche dans la base des joueurs de l'ASM... : http://www.cybervulc...faure-1166.html
Si il n'a jamais joué à l4ASM, que fait-il dans la base ?

Parce ce qu'il a joué à l'ASM, si ma mémoire ne me trompe pas il a été de l'équipe championne de France réserve en 2001.
Il a fait un bout de match avec la une, je crois.

#109 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 07 octobre 2008 - 15:49

Parce ce qu'il a joué à l'ASM, si ma mémoire ne me trompe pas il a été de l'équipe championne de France réserve en 2001.
Il a fait un bout de match avec la une, je crois.

Bon ben, autant pour moi, ca ne me dit rien lionel faure, bruno faure, je m'en rappelle

#110 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 octobre 2008 - 15:50

En même temps les Wasps se sont bien fait sortir l'an dernier en matches de poule alors qu'ils étaient tenants du titre, non? C'est sûr que pour "l'intérêt" de la H Cup il faut au moins une province irlandaise en quarts. Ca se jouera entre le Leinster et le Munster. C'est pour ça que l'ASM devra être encore plus forte que l'an passé parce qu'elle devra composer aussi avec les tripatouillages de l'ERC.

Rappelez-vous la "mission" de Debney la saison dernière... A quelques centimètres près (drop manqué d'un rien par James en fin de rencontre), l'ERC l'avait dans le c :censure: ...

#111 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 octobre 2008 - 15:55

Rappelez-vous la "mission" de Debney la saison dernière... A quelques centimètres près (drop manqué d'un rien par James en fin de rencontre), l'ERC l'avait dans le c :censure: ...

Forcément, l'an passé l'ASM a été l'"uninvited guest" dans le duel Munster-Wasps, donc c'était un peu panique à bord et arbitrage bricolé. L'ERC devrait bidouiller en amont pour que le Munster tombe dans une poule plus facile, ça éviterait les ficelles un peu trop voyantes. Cette année, Audebert & Co ont intérêt à garder les mains dans les poches et les pieds sur l'herbe, car au moindre truc louche, les courriers pour les citations sont déjà prêts à partir. L'avantage, c'est qu'avec ce genre de "contrainte" l'ASM ne peut que s'aguerrir pour la suite.

#112 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 07 octobre 2008 - 15:58

C'est surtout l'interprétation des nouvelles régles qui m'inquiétent, j'ai peur qu'on soit pénalisé "assez souvent" sur nos regroupements

#113 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 093 messages

Posté 07 octobre 2008 - 16:06

Forcément, l'an passé l'ASM a été l'"uninvited guest" dans le duel Munster-Wasps, donc c'était un peu panique à bord et arbitrage bricolé. L'ERC devrait bidouiller en amont pour que le Munster tombe dans une poule plus facile, ça éviterait les ficelles un peu trop voyantes. Cette année, Audebert & Co ont intérêt à garder les mains dans les poches et les pieds sur l'herbe, car au moindre truc louche, les courriers pour les citations sont déjà prêts à partir. L'avantage, c'est qu'avec ce genre de "contrainte" l'ASM ne peut que s'aguerrir pour la suite.

Justement, la question est : "l'arbitre samedi sera Alan Lewis l'Irlandais. Bonne ou mauvaise pioche ?". Me semble pas me souvenir que c'est le dernier des abrutis celui-là, je me gourre ?

#114 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 octobre 2008 - 16:10

Justement, la question est : "l'arbitre samedi sera Alan Lewis l'Irlandais. Bonne ou mauvaise pioche ?". Me semble pas me souvenir que c'est le dernier des abrutis celui-là, je me gourre ?

Même si je suis plutôt irlandophile, si l'ERC a déjà son casting plus ou moins en tête pour les quarts et que l'ASM n'en fait pas partie, peu importe l'arbitre et sa nationalité, les consignes seront appliquées... Sans faire de parano, l'arbitrage en H Cup a parfois de quoi faire regretter les balourdises et les myopies des casseroles du Top 14.

#115 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 251 messages

Posté 07 octobre 2008 - 16:20

Même si je suis plutôt irlandophile, si l'ERC a déjà son casting plus ou moins en tête pour les quarts et que l'ASM n'en fait pas partie, peu importe l'arbitre et sa nationalité, les consignes seront appliquées... Sans faire de parano, l'arbitrage en H Cup a parfois de quoi faire regretter les balourdises et les myopies des casseroles du Top 14.

Ca confirme ce que je pensais.... c'est cuit pour cette année..... grace notamment à cette poule..... à moins d'un miracle...... on ne terminera pas à la première place..... qui est la seule valable.... à mon avis...... à moins de passer une branlée chez eux au MUNSTER leur enlevant tout espoir de qualification.... au moins avec la HCUP on sait où on va.... s'il y a des surprises elles ne pourront qu'être bonnes :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#116 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 093 messages

Posté 07 octobre 2008 - 16:44

Du coup, si c'est le Munster qui doit sortir de cette poule, l'arbitrage samedi devrait être honnête. C'est cool, nous allons avoir droit à un vrai match de rugby, c'est toujours ça de pris... :whistling:

#117 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 07 octobre 2008 - 17:02

non et en plus il a semble t'il apprécié l'Auvergne.

#118 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 07 octobre 2008 - 17:12

de toute façon quelqu'un ici ou en europe voit-il le MUNSTER champion en titre ne pas passer le 1 er tour ?

NON alors attention a la vaseline :whistling:

On a payé cher le fait de sortir les WASPS l'an dernier, et je ne vois donc pas le Munster se faire sortir.

Mais comme je ne vois pas Sale non plus sortir, je me dis que pour une fois, sur un malentendu...

Ca peut marcher.

#119 bobfromcork

bobfromcork

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 07 octobre 2008 - 19:12

Ca confirme ce que je pensais.... c'est cuit pour cette année..... grace notamment à cette poule..... à moins d'un miracle...... on ne terminera pas à la première place..... qui est la seule valable.... à mon avis...... à moins de passer une branlée chez eux au MUNSTER leur enlevant tout espoir de qualification.... au moins avec la HCUP on sait où on va.... s'il y a des surprises elles ne pourront qu'être bonnes :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Vous avez perdu en poule l'annee derniere parce que vous avez envoye votre deuxieme equipe a Thomond Park. Je l'ai dit plusieurs fois ici - les meilleurs arbitres on les connait tous - Jutge, White, Lewis, Rolland il ya des autres qui entrent sur scene cette annee.
Si vous voulez voir ce que c'est d'etre vole en H Cup googlez - images - John O'Neill try Munster Stade - un essai parfait qu'on n'a pas donne dans les dernieres minutes.. La reponse du coach de Munster Decllan Kidnet c'etait "Personne n'est morte. Parfois on recoit une bonne decision, parfois une mauvaise". Munster a perdu 16-15.
J'ai essaye de mettre la photo ici mais j'ai pas trop d'experience avec les ordinateurs.
L'annee derniere a Clermont Munster a marque un essai qu'on n'a pas accorde juste avant le mi-temps. On aurait pu l'accorder mais on ne l'a pas fait. C'est la vie!
J'en ai marremde ceux qui se plaignent de l'arbitrage chaque fois qu'ils perdent.
Bonsoir a tous

#120 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 470 messages

Posté 07 octobre 2008 - 19:23

"Personne n'est morte.

Ça va, on a compris que c'était contre le Stade Français.