Interview d'Alexandre Audebert sur rugby365.fr
d'autres infos sur Phil'Auvergne.fr www.philauvergne.fr
Alexandre AUDEBERT est certainement le plus motivé de tous compte tenu de ce qui s'est passé la saison précédente...........................
Posté 17 octobre 2008 - 15:54
Interview d'Alexandre Audebert sur rugby365.fr
d'autres infos sur Phil'Auvergne.fr www.philauvergne.fr
Posté 17 octobre 2008 - 16:14
au fait, la règle du bonus offensif en h-cup, c'est quatre essais inscrits ou trois essais de différence ? Je ne m'en rapelle jamais...
Posté 17 octobre 2008 - 18:01
Site off
l'equipe pour dimanche
Davisson cabello Roux
Pierre Samson
Bonnaire Audebert Vermeulen
Mignoni James
Malzieu Bai Canale Nalaga
Baby
Remplacants : LoZupone Domingo Jacquet Etien Senio Mignardi Floch
Je croyais qu'il était blessé Jacquet?
Posté 17 octobre 2008 - 18:18
un 5 de devant experimental qui sans douter de la valeur individuelle de chaque joueur manquera de cohésion.
Pas rassuré moi
Posté 17 octobre 2008 - 18:22
Pas mieux, car si côté droit Roux peut éventuellement être la solution à nos soucis ... côté gauche, les performances de Davison depuis son arrivée ne m'ont franchement pas convaincu.
J'ai bien peur qu'on se fasse secouer devant.
Posté 17 octobre 2008 - 18:24
Je vais pas anticiper,mais j'ai peur que du coté de la première ligne ça flanche.Pas mieux, car si côté droit Roux peut éventuellement être la solution à nos soucis ... côté gauche, les performances de Davison depuis son arrivée ne m'ont franchement pas convaincu.
J'ai bien peur qu'on se fasse secouer devant.
Posté 17 octobre 2008 - 18:29
C'est bizarre que V. Cotter n'emmène que T. Domingo comme pilier remplaçant, au fait que devient Debaty ?
Posté 17 octobre 2008 - 18:30
Posté 17 octobre 2008 - 19:06
Moins de places sur la feuille de match en H Cup, donc il faut faire des choix.
Avec l'arrivée de Roux, Debaty risque d'apparaitre moins souvent dans le groupe... mais il peut éventuellement être une solution intéressante à gauche si jamais Davison ne s'impose pas comme "doublure officielle" d'Emmanuelli.
Posté 17 octobre 2008 - 19:16
surtout quand c'est ma mère qui l'accompagne.. mais bon on nous dit taser vous dans un autre topic !!!en effet c'est l'heure des doute , mais n'oublions pas différent paramètres
ainsi on sait que le facteur davidson toujours deux fois , laissons lui du temps
pour roux , doux doute que le match devrait dissipé
quand a cabello c'était un maitre il va revenir, j'en mettrais 100 dans le nourrain
Posté 17 octobre 2008 - 19:32
Posté 17 octobre 2008 - 19:46
Si Cabello retrouve son niveau de Bourgoin, et que Davison confirme son potentiel annoncé de "pilier joueur"... ça pourrait donner une belle surprise.
Concernant Roux, il ne faudra pas tirer de jugements hâtifs dimanche... car il lui faudra probablement un peu de temps pour assimiler les diverses combinaisons, cela dit on pourra déjà le jauger physiquement, d'après ce que je lis à droite à gauche, c'est du lourd.
Posté 17 octobre 2008 - 19:47
En même temps, il passe un test grandeur nature face à une des très bonne mêlées du top 14.
Posté 17 octobre 2008 - 21:46
Posté 18 octobre 2008 - 08:14
Tout à fait, mais si ses 2 compères de la 1ère ligne ne hissent pas un peu leur niveau de jeu... il sera compliqué de juger sa prestation individuelle.