Il me semble que c le moment de faire passer un gros test a Mignardi (les centres de Montauban c du lourd et du vif) car Baby est decidement trop fragile pour jouer au centre...samedi il a failli ne pas se relever sur plusieurs actions...et il est trop precieux en doublure de Floch et James pour le moment !
Baby a eu son lot de blessures, c'est vrai, mais je ne crois pas qu'il soit plus fragile que d'autres, en revanche le poste de centre est bien plus exposé que celui d'arrière. Tu n'as qu'à regarder les blessures de Canale, et même de Joubert. C'est la même chose dans toutes les équipes, prend Cabannes à Biarritz, Messina à Paris et Clermont, et souviens toi de Marsh etc..etc...
Ce n'est pas un problème de personne mais de postes plus exposés.
D'accord avec toi pour Mignardi, mais je l'associerai à Baby, car je pense que ce dernier apportera plus à notre jeu en position de centre, même s'il sera plus exposé aux blessures.
Pour Montauban, j'espère que l'on mettra la plus grosse équipe possible
, pour essayer de gagner avec le BO, car c'est l'unique chance d'espèrer quelque chose pour la suite de cet compet, tout autre résultat devrait enterrer définitivement le peu d'espoir qu'il nous reste après la défaite de samedi dernier...