Gagnez tous les matchs ce n'est pas suffisant mon jeune padawan il faudrait aussi les gagner en prenant tous les bonus donc tu vois bien que c'est mission impossible ton film
Heu, pas d'accord Yoda mon ami. On va dire que je fais une fixette mais le scénario ci-dessous ne me paraît pas totalement farfelu :
Sale / Montauban : ils prennent au moins 5 points (4 à la maison, 1 à l'extérieur) mais soyons fou disons 8 (4+4)
Sale / Munster : ils prennent 4 points (4+0)
ASM / Montauban : il nous faut 9 points (5+4)
ASM / Munster : il faut minimum 5 points (4+1), gagner à Limerick c'est royal mais ce n'est pas obligatoire
Munster / Montauban : 4 + 4
Munster / Sale : 4 + 1
Munster / ASM : 4 + 1
Si on fait ça, avant le dernier match nous avons (le Munster avec un match en plus)
Sale : 17 points (5 +4 +4 +0 +4)
ASM : 14 points (0 +4 +5 +4 +1)
Munster : 18 points (4 +1 +1 +4 +4 +4)
Sale / ASM :
si l'on gagne et que Sale prend le bonus, tout le monde à 18 points, je ne sais pas comment ça marche dans ces cas là mais la branlouse prise au Bibpark nous met à mon avis hors jeu
si l'on gagne et que Sale ne prend pas le bonus, ça se joue en le Munster et nous et là tout est encore possible
si l'on gagne avec le bonus, nous sommes à 19, on passe.
Aucun doute là-dessus, ça reste joueable, difficile mais jouable. Bien entendu, victoire à Montauban IMPERATIVE !