biensur!!!!! excuse moi je n ai pas fait toute la liste de joueurs qui n'ont pas ete bonPlutôt d'accord avec toi...
Mais avant de parler de Jacquet, t'aurais pu citer Mignoni, Joubert...

ASM - Montauban : l'après match
Posté 25 octobre 2008 - 19:18
Posté 25 octobre 2008 - 19:20
Posté 25 octobre 2008 - 19:23
je suis d'accord sur le fond mais le mal est le même depuis des années Une certaine entreprise clermontoise qui mais des anciens menbres de son personnel au poste stratégique du club et la ça coince ( Un jour Olivier saissé a dit a un ami "ce n est pas MICHELIN qui va me commander et si je veux quitter le club ce n'est pas eux qui vont m'en enpeché")je ne suis pas d'accord avec les critiques sur la qualité de l'effectif
les joueurs présents sont à mon avis de trés bons joueurs.
certes il manque un 10 de secours et pour le système de Cotter un 8 mais
franchement faut être sérieux Parisse à PAris ou Sowerby à Toulouse ne sont
pas des 8 Vermeulenien autrement dit on doit pouvoir s'en passer
Là ou le bât blesse c'est dans l'utilisation des joueurs et du jeu proprement dit
que ce soit des options collectives (ça ça se corrige) ou individuelle (et là ...)
Posté 25 octobre 2008 - 19:24
Ce n'est pas à moi de les préciser , tout le monde sait comment fonctionne le club. Dés que les résultats sont bons, comme les 2 dernières saisons, tout le monde et en particulier les gens qui gravitent autour du club et qui se reconnaitront s'ils passent ici, veut mettre son grain de sel, tout le monde y va de son petit conseil à Mr Le Président ou à Monsieur le Manager,voire à Mr l'entraineur. Et ça parle, et ça s'embrouille, et l'un veut conserver le groupe, et l'autre veut le renouveller en partie sentant que cela est nécessaire après 2 défaites en finale qui ont forcément cassé quelquechose, mais l'autre ne veut pas parce que l'ami de son ami qui est dans ce cas-là son ennemi a pensé qu'il faudrait faire çi ou faire çà...et cela s'applique au groupe de joueurs également.Avec certains jadis très bons et devenus fantomatiques, n'acceptant pas que leur petit confort de titulaire soit mis à mal...
Pourquoi ça ne serai pas à toi de le faire? Pour ma part je ne sais pas comment "fonctionne" le club.
C'est un bon début, mais je ne serais pas contre une enquête détaillée. Pourquoi ton intervention n'aiderai t elle pas a mettre les choses à plat et donc a remettre le club sur le chemin de la victoire?
Personnellement je n'en sais rien, certains iront même jusqu'à te qualifier de fouille merde, néanmoins si tu as la conviction que ces "affaires" sont un problème du club c'est aussi ton devoir de faire (un peut) la lumière dessus.
Posté 25 octobre 2008 - 19:27

Posté 25 octobre 2008 - 19:27
j'oublié de faire un ptit coucou à titimix et véro qui nous manquent à l'escalier 3

Posté 25 octobre 2008 - 19:29
Par contre au lieu d'emmettre des points d'interrogation sur l'un de nos meilleurs joueurs depuis 2ans moi je m'interroge plutot sur des joueurs comme Bonnaire qui n'ont strictement rien apporter depuis son arrivée vu son standing (d'ailleurs aujourd hui il est en cause sur 2 essais)
Posté 25 octobre 2008 - 19:32
Jacquet n'a pas été mauvais du tout aujourd'hui, bien au contraire...Je crois que la peine et la colère de certain leur font perdre la raison...
Moi j'ai d ailleurs trouvés que Jacquet avait plutot était bon mais j'ai l'impression que certains supporters le trouvent mauvais quoiqu il fasse
Posté 25 octobre 2008 - 19:33
Jacquet n'a pas été mauvais du tout aujourd'hui, bien au contraire...Je crois que la peine et la colère de certain leur font perdre la raison...
a quoi bon en remettre une couche?? les problèmes sont désormais largement connus et c'est aux personnes concernées de faire le nécessaire et de se sortir les doigts....
Posté 25 octobre 2008 - 19:33
Bin nos avants, aujourd'hui, je ne les ai pas trouvés si mauvais que cela (je dirais même que les fondamentaux, qui leur faisaient défaut depuis le début du championnat, n'ont pas posé de problème aujourd'hui) : 1 touche de perdue pour 2 piquées à Montauban, bonne tenue en mélée...Sur les rucks, les montalabanais ont beaucoup été pénalisés en début de rencontre...L'attaque de l'asm est défaillante car tout simplement le paquet d'avant ne domine pas ses adversaires comme l'année dernière. D'ailleurs mignoni est pire que James en ce moment.
Par contre au lieu d'emmettre des points d'interrogation sur l'un de nos meilleurs joueurs depuis 2ans moi je m'interroge plutot sur des joueurs comme Bonnaire qui n'ont strictement rien apporter depuis son arrivée vu son standing (d'ailleurs aujourd hui il est en cause sur 2 essais)
Par contre, trop d'individualisme dans les charges au ras : souvent, ils y vont seuls et le soutien tarde à arriver...
Posté 25 octobre 2008 - 19:34
Moi j'ai d ailleurs trouvés que Jacquet avait plutot était bon mais j'ai l'impression que certains supporters le trouvent mauvais quoiqu il fasse
A l'inverse certains trouvent que quoi que fasse Joubert, l'homme à une passe par saison, il est génial...
Posté 25 octobre 2008 - 19:34
??????a quoi bon en remettre une couche?? les problèmes sont désormais largement connus et c'est aux personnes concernées de faire le nécessaire et de se sortir les doigts....

Posté 25 octobre 2008 - 19:42
+1,rien à ajouter.Bravo Sapiac! Les Montalbanais n'ont pas volé leur succès... Ce match n'a fait que me conforter dans ma conviction que l'ASM est bel et bien en fin de cycle (n'en déplaise à certains commentateurs avisés de ce forum et aux partisans de la méthode coué!) : face à l'adversité, l'équipe n'a plus AUCUN ressort! Les avants manquent de la plus élémentaire agressivité (à part Elvis), le jeu d'attaque, aujourd'hui archi-décodé, est désespérément stérile et l'épouvantail Nalaga fait de moins en moins peur... Cet après-midi, une équipe de Montauban solide défensivement et opportuniste offensivement a logiquement fait plier une ASM qui n'a pas su renouveler son jeu cette saison et qui montre chaque weekend des signes plus inquiétants de faiblesse mentale... Je continue à penser que même la qualification pour la prochaine HCup va être compliquée...
Points positifs aujourd'hui: Vermeulen, comme d'habitude (celui-là mériterait une statue), Malzieu, Russel (performance très encourageante) et Jacquet en 1ère mi-temps.
et Emmanuelli et d'autres guère plus.Brock james est mort en ce moment tant physiquement que moralement sans doute.Il faut bien se rendre à l'évidence: Mario n'y est plus vraiment cette saison...
Posté 25 octobre 2008 - 20:03
Dans l'immediat il faut arreter de donner le baton pour se faire battre et revenir à un jeu plus simple !
Posté 25 octobre 2008 - 20:11
s'en prendre un par un aux joueurs n'apporte rien, c'est d'eux que viendra la solution...
Dans l'immediat il faut arreter de donner le baton pour se faire battre et revenir à un jeu plus simple !
Tout à fait mais le rugby commence devant et c'est là qu'il va falloir se retrousser les manches pour que nos 3/4 aient des ballons propres et libérés plus rapidement.