Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM - Montauban : l'après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
342 réponses à ce sujet

#181 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 616 messages

Posté 25 octobre 2008 - 20:45

prendre mélée a ce moment est une connerie sans non

en 2eme ligne on a sansom et etien
fallait prendre la touch

m'enfin sur l'action d'avant si joubert fait sa passe,on ne parle pas de cette mélée,faut vraiment kil apprenne a faire des passe merde,on a des centres ce sont les pere lachaise du rugby

pourquoi n'a t-on pas utilisé Debaty en seconde ligne à la place d'étien, moins puissant :whistling:
sur une mélée importante... remember finale 2007 .... :whistling:

#182 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages

Posté 25 octobre 2008 - 20:48

Le rugby commence par le jeu des avants qui par la puissance de leur pénétration affaiblissent les defenses adverses;la nouvelle régle ,qui conduit à l'absence de mool pénétrant, a pour conséquence de niveller le niveau des packs; les trois quarts montferrandais sont alors devant des défenses bien en place et n'arrivent pas à provoquer des décalages.Le jeu de passes proné par Vern Cotter pourrait avoir trouver ses limites.
Il me semble, aussi, que les joueurs sont mentalement fatigués; ils manquent de "gnac', d'enthousiasme , sont trés imprécis.Ils manquent manifestement de fraicheur mentale.A cela plusieurs causes sont possibles: la défaite de la derniere finale, un groupe qui ne s'est que très peu regénérer à l'intersaison, l'impossibilité à trouver des solutions dans le jeu.
Il faut courber le dos quelque temps ....le temps de trouver des solutions. merci aux joueurs

#183 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 25 octobre 2008 - 20:50

Actarus sur la mélée qui prennent je pense que à se moment du match ils étaient plus forts dans ce domaine que la touche

#184 etoile31

etoile31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 25 octobre 2008 - 20:52

MARRE !! MARRE !! MARRE !!!!!!!! qu'est ce que c'est ce coatching a faire rentrer des gars frais a 3 mn de la fin, ca ressemble a quoi!!!!!!
pourquoi ne pas avoir fait remplacer Jacquet avant, lui qui n'a pas ete bon aujourd hui
pourquoi tjrs laisser jouer James, il a ete mauvais!!! il y a des possibilités avec Baï en 10. James n'a aucune concurrence a son poste, on dirait que dans ce club Brock est intouchable.

Que fait Mr FONTES avec toutes ces promesses ou l'on attends tjrs nos 2 ou 3 gros joueurs a temperament !! Toute les grosses ecuries du top 14 ont des pieces maitresses style Hernandez a Paris, Kelleher a Toulouse, bientot Carter a Perpignan ; il s'agit pas de garder les fafiots dans les poches il faudrait bien en sortir pour se payer quelques joueurs de haut standing que Mr Fontes nous a promis, et surtout de plus grosse doublure à certains postes style 9 - 10 pilier.

et je dirais jamais assez allez CLERMONT!!!!!!!

Je te trouve bien dur vis à vis de Loic. Je ne partage pas ton avis et trouve au contraire que petit à petit il revient à son meilleur niveau.
Quand on imagine ce qu'il a dû traverser ces derniers mois, on se dit qu'il a plus besoin de soutien et d'encouragement que de critiques inutiles.
Par ailleurs je suis persuadée que dans les mois qui viennent il va devenir un des tous meilleurs joueurs français à son poste...

#185 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 25 octobre 2008 - 20:54

pourquoi n'a t-on pas utilisé Debaty en seconde ligne à la place d'étien, moins puissant :whistling:
sur une mélée importante... remember finale 2007 .... :whistling:

BONNE QUESTION, d'autant plus qu'il a fait des bonnes rentrées en debut de saison, je pense que debaty-Roux ca doit tenir la route. :flowers:

#186 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 25 octobre 2008 - 20:56

Je te trouve bien dur vis à vis de Loic. Je ne partage pas ton avis et trouve au contraire que petit à petit il revient à son meilleur niveau.
Quand on imagine ce qu'il a dû traverser ces derniers mois, on se dit qu'il a plus besoin de soutien et d'encouragement que de critiques inutiles.
Par ailleurs je suis persuadée que dans les mois qui viennent il va devenir un des tous meilleurs joueurs français à son poste...

Ont connait ces grandes capacités c'est un excellent joueur de ballon, mais pas un combattant (contre Montauban c'était un guerrier qui fallait et ce guerrier c'est SAMSON)

#187 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages

Posté 25 octobre 2008 - 21:00

Brock James ne va pas bien sur le terrain; il a joué de maniere stéréotypée sans l 'enthousiasme nécessaire à la spontanéité de l'ouvreur,; ces coups de pied ne donnaient pas de sens au jeu; il semblait un peu perdu; il est nécessaire de le laisser souffler, il reviendra plus fort.Qui en 10 alors?

#188 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 25 octobre 2008 - 21:06

Brock James ne va pas bien sur le terrain; il a joué de maniere stéréotypée sans l 'enthousiasme nécessaire à la spontanéité de l'ouvreur,; ces coups de pied ne donnaient pas de sens au jeu; il semblait un peu perdu; il est nécessaire de le laisser souffler, il reviendra plus fort.Qui en 10 alors?

O'Gara, Cipriani...ou Bai ;)

#189 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages

Posté 25 octobre 2008 - 21:09

O'Gara, Cipriani...ou Bai ;)

le moment est venu , sans faire alors outrage à B.James, de changer d'ouvreur

#190 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 654 messages

Posté 25 octobre 2008 - 21:10

je veux bien croire que BJ soit moins en forme mais franchement comment peut il lancer du jeu
avec des 3/4 à plat et des défenses qui montent sur en inversée ?

Ce n'est pas BJ le problème c'est le jeu mis en place et l'adaptation à ce problème et aux nouvelles règles.

Quant à ses coups de pieds moins efficaces, je veux bien mais là aussi c'est surtout un signe
d'impuissance du jeu proposé plus que d'une baisse de forme.

Maintenant il n'y a pas d'autres ouvreurs à l'ASM à part Baï. Baby n'est pas un 10. Et perso Baï ok pour dépanner mais c'est tout.

#191 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages

Posté 25 octobre 2008 - 21:16

je veux bien croire que BJ soit moins en forme mais franchement comment peut il lancer du jeu
avec des 3/4 à plat et des défenses qui montent sur en inversée ?

Ce n'est pas BJ le problème c'est le jeu mis en place et l'adaptation à ce problème et aux nouvelles règles.

Quant à ses coups de pieds moins efficaces, je veux bien mais là aussi c'est surtout un signe
d'impuissance du jeu proposé plus que d'une baisse de forme.

Maintenant il n'y a pas d'autres ouvreurs à l'ASM à part Baï. Baby n'est pas un 10. Et perso Baï ok pour dépanner mais c'est tout.

QUest-ce "des défenses qui montent sur et en inversé"

#192 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 octobre 2008 - 21:23

quand je regarde un match comme st/sf , le rugby n'est pas trés compliqué , il faut passer les bras aprés contact.....

#193 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages

Posté 25 octobre 2008 - 21:28

quand je regarde un match comme st/sf , le rugby n'est pas trés compliqué , il faut passer les bras aprés contact.....

Passer les bras aprés contact n 'appartient pas à la culture rugby du club, ou nos joueurs passent par le sol; ou font une tentative de passe debout en déséquilibre et très aléatoire. Delasau marque, je crois, son essai apres une passe de bout apres contact

#194 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 octobre 2008 - 21:29

Mais ça Julien ça se passe dans tous les groupes où les avis divergent, je vois pas en quoi c'est différent du forum par exemple où chacun exprime son opinion et tu as pu remarquer que les opinions, il y en a autant que de forumers. Dans un groupe, il faut un chef et moi j'ai l'impression que le chef c'est M. R. Fontes avec les coatchs V Cotter et JML

il ne doit y avoir qu un seul chef comme a Toulouse avec Guytou..
sinon c est le bordel comme a l ASM en ce moment !
qui fait quoi a l ASM ..air connu!

#195 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 octobre 2008 - 21:34

il ne doit y avoir qu un seul chef comme a Toulouse avec Guytou..
sinon c est le bordel comme a l ASM en ce moment !
qui fait quoi a l ASM ..air connu!

dis le clairement alex , tu penses qu'il faut viré JML et mettre ton ami ST ANDRE a la place et aussi virer MICHELIN bien sur :whistling: