Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM - Montauban : l'après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
342 réponses à ce sujet

#211 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 25 octobre 2008 - 22:42

Sur le coup très déçu on le serai à moins!
Puis au calme,je trouve que devant on a été pas trop mal il me semble que en deuxième mi-temps,ils n'ont pas perdu beaucoup de ballon sur les phases d'attaques,on les perds ensuite en ouvrant ,attaque a plat aucune profondeur,aucune vitesse quand les 3/4 on fait 20 mètres un vrai miracle,si il n'y avait pas un coup de pieds par-dessus dans le vide comme si BJ avait perdu son sens du jeu!Ou ils ne ce comprennent plus sur le terrain
Dés fois la peur de mal faire paralyse et c'est pour ça qu'ils faut les soutenir
autrement très bon match d'elvis comme d'habitude
heureux de voir MALZIEU revenir à son niveau
et agréablement surpris par RUSSEL

Devant pas trop mal?
Sauf que dans les dernières secondes ils perdent une balle il me semble qui fait sauter de joie les Montalbanais.

Et puis même en refaisant le match, si l'ASM avait gagné n'y aurait-il pas eu une injustice vis à vis de Montauban?

Les Monferrandais ont quand même pris 4 essais (contre 1) dans la musette, il ne faut pas l'oublier!

Quant à les soutenir certes, mais cela n'empêche pas la critique, il me semble.

D'ailleurs le soutien je crois que l'ASM l'a toujours eu de la part de ses supporters.
Et je ne suis pas sûr que parfois la balle soit renvoyée!!

#212 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 25 octobre 2008 - 22:50

Devant pas trop mal?
Sauf que dans les dernières secondes ils perdent une balle il me semble qui fait sauter de joie les Montalbanais.

Et puis même en refaisant le match, si l'ASM avait gagné n'y aurait-il pas eu une injustice vis à vis de Montauban?

Les Monferrandais ont quand même pris 4 essais (contre 1) dans la musette, il ne faut pas l'oublier!

Ce qui m'inquiète personnellement c'est qu'on a perdu contre Toulon et Castres qui n'ont que 2 victoires au compteur et qu'on vient de se prendre deux punitions à domicile avec des équipes qui repartent de Clermont avec le bonnus offensif. Ce qui signifie pour la suite que personne n'aura peur de nous quand nous nous déplacerons et que tout le monde se dira qu'il y a un coup à jouer chez nous... Et vu le peu d'engagement qu'on a mis dans le match de ce jour, ça laisse trés pessimiste pour les semaines à venir... Définitivement et quoi qu'il arrive, on a raté l'intersaison... les hésitations de Vern a resigner et les embauches de joueurs supplémentaires quelques jours après sa signature laissent à supposer que l'entraineur en est conscient... Ca va être une saison pénible...

#213 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 25 octobre 2008 - 22:58

Ce qui m'inquiète personnellement c'est qu'on a perdu contre Toulon et Castres qui n'ont que 2 victoires au compteur et qu'on vient de se prendre deux punitions à domicile avec des équipes qui repartent de Clermont avec le bonnus offensif. Ce qui signifie pour la suite que personne n'aura peur de nous quand nous nous déplacerons et que tout le monde se dira qu'il y a un coup à jouer chez nous... Et vu le peu d'engagement qu'on a mis dans le match de ce jour, ça laisse trés pessimiste pour les semaines à venir... Définitivement et quoi qu'il arrive, on a raté l'intersaison... les hésitations de Vern a resigner et les embauches de joueurs supplémentaires quelques jours après sa signature laissent à supposer que l'entraineur en est conscient... Ca va être une saison pénible...

En effet! FRILOSITE est l'un des termes qui s'applique le mieux à nos dirigeants!!

#214 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 26 octobre 2008 - 00:58

J'ai trouvé que Russel a fait un bon match pour sa premiere a Clermont, il m'a bien plu, Malzieu revient a son plus haut niveau d'apres moi, je ne vois pas d'autre point positif pour aujourdui. Ah si je continue ma serie de photo avec les joueurs ( aujourdui Canale, Roux, Malzieu, Cabello, Emanuelli )

Roux a des douleurs a la cuisse je pense, j'espere que ce n'est pas trop grave

#215 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 26 octobre 2008 - 02:56

On a vraiment jouer a l'envers en ayant la possession du ballon mais en faisant mauvais usage. Puis je ne comprend pas cette volonté de toujours relancer en passe latérale qu'on pu avoir les joueurs sur certaines actions. Si c'est pour jouer a la baballe ca ne sert a rien. Je n'ai pas compris non plus que l'on ai pas jouer plus au pied pour occuper le terrain et les mettre sous pression. A contrario on s'est epuisé sur une belle organisation défensive qui n'a eu qu'à nous cueillir en contre. La fin de première mi-temps c'était flagrant, on mene de grandes envolée au large qui ne serve strictement a rien et qui nous vide completement de notre énergie et de notre confiance. Je connais pas grand chose au combinaison entre trois-quart au rugby car j'en ai pas fais réellement mais j'ai l'impression que l'on manque cruellement de créativité. Que ca soit le 12 ou 13, même jeu, rentre dedans puis basta. Je pense qu'un mec comme Baby avec une bonne intelligence de jeu et une capacité a chasser les intervalles nous feraient le plus grand bien

En tout cas, va falloir se sortir les doigts de la ou je pense si on veut accrocher une place en demi car on en est bien loin. J'ai aussi trouver hallucinant que le MTG ai fait autan de changement sans perdre en intensité pendant le match et que nous en ayons beaucoup moins. Est ce que ca veut dire que le fossé entre titulaire et remplacants est si important ?? Auxquel cas c'est très inquietant pour la suite de la competition

#216 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posté 26 octobre 2008 - 03:35

pour gagner il faut du talent, et malheureusement cette année y'en a pas, ou personne le montre vraiment, le recrutement est neant, l'usure se fait plus présente envers les anciens et le message de Cotter semble devenir diffus, beaucoup parlent d'une prochaine finale, je pense que meme si cette équipe est au complet et en forme elle passera pas les demis! je pense qu'il y a 4 clubs à plus gros potentiel qui sont devant nous!

et les supporteurs par ici recherchent toujours un 10 et un 3ieme ligne, sisi! et mignoni est toujours en place et les centres sont comment dire "transparent"!

chacun voit midi à sa porte, je blâme personne, mon opinion est "quand on a des ambitions, on se donne les moyens" et cette equipe est plus faible que l'année derniére, avec ou sans blessés

hasta luego

#217 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 26 octobre 2008 - 08:11

les nouvelles règles nous pénalisent peut etre plus que les autres equipes ,je m'explique:
la saison dernière ,notre force venait de notre pack qui usait l'adversaire,par des molls ,des pick and go,dans les
rucks,ainsi que notre conservation et notre jeu latérale de 3/4
cette saison tout cela est fini ,plus de moll les rucks en gros c'est avantage a la défense qui a le droit de contesté
il ne reste que le jeu au pied et les contres ce qui marche parfois ex contre le bo
mais que fais toulouse pour s'adapter a ces nouvelles règles ,il monte des chandelles ,est fort dans les duels et a toujours cette capacitè a contrer ll'adversaire .
nous a part james et floch un peu baby ,personne n'a de jeu au pied efficace ,nous continuons donc de porter le
ballon mais sans pouvoir pernettrer dans l'axe par des molls ou des pick and go ,d'ou un jeu devant la défense inefficace ,et l'adversaire n'a qu'a attendre notre faute pour recupérer le ballon
alors a quand ,en meme temps sur le terrain james ,baby , floch et bai ,maintenant russell qui visiblement peu
nous apporter beaucoup
l'inter saison a été visiblement très mal gérer ,au niveau recrutement ,mais j'ai l'impression au niveau preparation
physique egalement ,hier ,des joueurs souffraient de crampes très tot dans le match ,chose qui n'arrivait pas ou tres peu la saison dernière ,
on s'est pris pour d'autres et on le paie ,quand je vois l'envie des toulousains hier ,eux qui sont gavés de titres
et la notre ,je reste dubitatif ,je rejoins ceux qui disent que ce club est decidement incorrigible et retombe dans ses vieux travers
mais comme je l'ai deja dis ici ,ce qui est HISTORIQUE c'est que l'on est fait deux saisons de suite au plus haut
niveau ,là ,c'est retour à l'ordinaire ,à l'état normale ,après une finale perdue :crise et soupe a la grimace
bon tout n'est pas perdu ,on doit se qualif pour la h cup donc finir dans les six voir sept premiers chose qui est
largement dans nos cordes ,perso je m'en contenterai
mais j'ose esperer que la saison prochaine des joueurs vont arriver et pas des seconds couteaux ,des pointures
je pense que cotter a du avoir des garanties sinon il n'aurait pas resigné ,alors wait and see

PS:quand aux beaux siffleurs du bib park ,qu'ils descendent sur le terrain et nous montrent leurs competences,
je le jure ,je ne les sifflerai pas :sleeping:

#218 KIKI34

KIKI34

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 26 octobre 2008 - 08:15

pour gagner il faut du talent, et malheureusement cette année y'en a pas, ou personne le montre vraiment, le recrutement est neant, l'usure se fait plus présente envers les anciens et le message de Cotter semble devenir diffus, beaucoup parlent d'une prochaine finale, je pense que meme si cette équipe est au complet et en forme elle passera pas les demis! je pense qu'il y a 4 clubs à plus gros potentiel qui sont devant nous!

et les supporteurs par ici recherchent toujours un 10 et un 3ieme ligne, sisi! et mignoni est toujours en place et les centres sont comment dire "transparent"!

chacun voit midi à sa porte, je blâme personne, mon opinion est "quand on a des ambitions, on se donne les moyens" et cette equipe est plus faible que l'année derniére, avec ou sans blessés

hasta luego

Il parait que la nuit porte conseil !!! ce doit etre vrai parce qu'hier vers 16H30 j'étais dégouté ,furieux,abattu,en un mot pas content "du tout du tout"
Meme que j'ai allumé le feu dans la cheminée avec midol de vendredi??Et comme je suis en vacance dans le limousin je suis parti chercher des champignons dans le bois à coté
Bizzarement ce matin j'ai relu tous vos commentaires,et c'a m'a donné une "patate"!!!
Après tous ces conseils,analyses je vois bien l'ASM en crise, le dos au mur,renverser la vapeur ,finir en trombe et toucher le graaaal!!
Au fait :je n'ai pas trouvé de champignons;là encore une mauvaise année!!!je ne vous parle meme pas de la bourse!!
J'en ai trouvé un seul avec des couleurs curieuses et avec ma femme comme on avait rien d'autre ,on l'a fait en omelette,c'était bon et on a ri toute la nuit
Ce matin encore je suis hilare!!un peu mal au crane.
Comme quoi dans le rugby y-a pas de vérité ,RV en juin,et vive les champignons multicolores!!!

#219 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 26 octobre 2008 - 08:24

Le discours quasi militaire de Cotter est il usé ?

L'affectif est il présent au club (comme on peut le voir à paris ou à toulouse) ?

Pourquoi les joueurs se pètent il cette année alors qu'on avait été épargnés les deux précédentes saisons ?
La préparation physique n'est plus la même ? (sans parler des crampes...)

Josef schmit a t il été formé chez agostini ? à l'école de la non profondeur de la ligne de 3/4 ?

Combien de temps va tenir elvis à ce rythme ?

Les jeunes joueurs servent à quoi ? Sparing partners ?

Pourquoi nos centres aiment brouter le gazon et ne savent pas passer les bras ?

Enfin beaucoup de ??????

#220 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 octobre 2008 - 08:29

Si cette année doit être une année de transition, ce dont je doute (ce n'est pas encore la mort du petit cheval ni des gros percherons), alors que cette transition commence avec une confiance accrue aux jeunes et aux soi-disant "seconds couteaux". Il n'est pas nécessaire d'attendre que les gars soient cassés ou en sélection pour faire tourner. Pendant les matches internationaux, on va voir revenir (ou arriver) des joueurs qui n'ont pratiquement pas joué de la saison. C'est les envoyer au casse-pipe.

#221 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 octobre 2008 - 08:32

pertinente analyse :flowers:
RDC DEMISSION :P :flowers:

#222 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 octobre 2008 - 08:33

Le discours quasi militaire de Cotter est il usé ?

L'affectif est il présent au club (comme on peut le voir à paris ou à toulouse) ?

Pourquoi les joueurs se pètent il cette année alors qu'on avait été épargnés les deux précédentes saisons ?
La préparation physique n'est plus la même ? (sans parler des crampes...)

Josef schmit a t il été formé chez agostini ? à l'école de la non profondeur de la ligne de 3/4 ?

Combien de temps va tenir elvis à ce rythme ?

Les jeunes joueurs servent à quoi ? Sparing partners ?

Pourquoi nos centres aiment brouter le gazon et ne savent pas passer les bras ?

Enfin beaucoup de ??????

l'effet tony peut etre..... :eclipse:

#223 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 26 octobre 2008 - 08:39

l'effet tony peut etre..... :eclipse:

j'ai pas osé... :bush:

#224 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 octobre 2008 - 08:41

Impossible. Saint Tony a sa statue à l'entrée du Parc des sports et certains supporters se masseraient même le torse avec des fougères en invoquant son nom pour courir plus vite.

#225 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 octobre 2008 - 08:44

PS:quand aux beaux siffleurs du bib park ,qu'ils descendent sur le terrain et nous montrent leurs competences,
je le jure ,je ne les sifflerai pas :sleeping:

pourquoi il fallait les felicités :whistling: comment faut-il faire pour manifester notre mécontantement ?????

avec un beau petit smely ça passe beaucoup mieux ;)