Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM - Montauban : l'après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
342 réponses à ce sujet

#226 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 500 messages

Posté 26 octobre 2008 - 08:45

dites l'heure, c'est important cette nuit :rolleyes:

:D

La saison va être difficile en effet. L'avantage, c'est qu'on va peut-être retrouver notre humour sur ce forum, humour qui avait disparu depuis les chandelles de Mac Mullen, les attaques à plat de l'ère Hyardet, les marches arrières des avants et les en-avants des arrières, les cabrioles de Paulse, les photos du tableau de l'entrainement avec cette célèbre citation : "Aujourd'hui, pas de jeu, pas de ballon", etc.....

De toute façon, on ne pourra qu'être agréablement surpris si on fait finalement une bonne saison. :D

#227 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 26 octobre 2008 - 08:51

les chandelles de Mac Mullen,

chandelles rétro-inversées avec back spin.

Quel bonheur de repenser à ça !!!

M'enfin sur le coup on rigolait moins ....

:w00t:

#228 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 26 octobre 2008 - 09:04

Encore une fois, etre qualifiée 8 journée avant la fin, ça ne nous a pas aidé l'an dernier.
Lutter jusqu'à la dernière journée cette année pourrait etre une bonne chose.

Il suffit de bien analyser le pourquoi de nos défaites...

#229 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 430 messages

Posté 26 octobre 2008 - 09:07

Et non content de sombrer sportivement , l'ASM se refugie dans la paranoia et la schysophrénie : immenses baches sur le terrain d'entrainement pour empêcher le supporter de voir les combinaisons ( si si il parait qu'il y en a ) répétées à l'entrainement. Et hier, un vestiaire fermé à double tour après la rencontre et protgé par 2 cerbéres afin d'empêcher de longues minutes les journalistes de faire leur travail.

#230 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 500 messages

Posté 26 octobre 2008 - 09:09

Concernant le vestiaire, c'est pas de la paranoia, mais ils avaient peut-être des choses à se dire à chaud, sans les journalistes.

#231 PATRICK78230

PATRICK78230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 26 octobre 2008 - 09:21

les nouvelles règles nous pénalisent peut etre plus que les autres equipes ,je m'explique:
la saison dernière ,notre force venait de notre pack qui usait l'adversaire,par des molls ,des pick and go,dans les
rucks,ainsi que notre conservation et notre jeu latérale de 3/4
cette saison tout cela est fini ,plus de moll les rucks en gros c'est avantage a la défense qui a le droit de contesté
il ne reste que le jeu au pied et les contres ce qui marche parfois ex contre le bo
mais que fais toulouse pour s'adapter a ces nouvelles règles ,il monte des chandelles ,est fort dans les duels et a toujours cette capacitè a contrer ll'adversaire .
nous a part james et floch un peu baby ,personne n'a de jeu au pied efficace ,nous continuons donc de porter le
ballon mais sans pouvoir pernettrer dans l'axe par des molls ou des pick and go ,d'ou un jeu devant la défense inefficace ,et l'adversaire n'a qu'a attendre notre faute pour recupérer le ballon
alors a quand ,en meme temps sur le terrain james ,baby , floch et bai ,maintenant russell qui visiblement peu
nous apporter beaucoup
l'inter saison a été visiblement très mal gérer ,au niveau recrutement ,mais j'ai l'impression au niveau preparation
physique egalement ,hier ,des joueurs souffraient de crampes très tot dans le match ,chose qui n'arrivait pas ou tres peu la saison dernière ,
on s'est pris pour d'autres et on le paie ,quand je vois l'envie des toulousains hier ,eux qui sont gavés de titres
et la notre ,je reste dubitatif ,je rejoins ceux qui disent que ce club est decidement incorrigible et retombe dans ses vieux travers
mais comme je l'ai deja dis ici ,ce qui est HISTORIQUE c'est que l'on est fait deux saisons de suite au plus haut
niveau ,là ,c'est retour à l'ordinaire ,à l'état normale ,après une finale perdue :crise et soupe a la grimace
bon tout n'est pas perdu ,on doit se qualif pour la h cup donc finir dans les six voir sept premiers chose qui est
largement dans nos cordes ,perso je m'en contenterai
mais j'ose esperer que la saison prochaine des joueurs vont arriver et pas des seconds couteaux ,des pointures
je pense que cotter a du avoir des garanties sinon il n'aurait pas resigné ,alors wait and see

PS:quand aux beaux siffleurs du bib park ,qu'ils descendent sur le terrain et nous montrent leurs competences,
je le jure ,je ne les sifflerai pas :sleeping:

#232 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 26 octobre 2008 - 09:24

Il suffit d'une défaite de trop pour que ce terme ressorte, faut vraiment arrêter la parano avec çà (je ne parle pas pour toi Bourrin). Le coté sportif de l'ASM, c'est pas des "pardessus"!
Au pire, je veux bien admettre qu'il y ait des "pardessus" à l'ASM, qui au mieux peuvent avoir une influence sur le marketing, les travaux du stade, les soirées VIP, les sponsors, les stages aux USA :whistling: , le centre de formation, etc... mais pas sur le jeu de l'équipe!!!

Pourquoi aller chercher de si petites excuses pour un début de saison loupé. On a juste des mecs qui manquent de concurrence, d'autres qui manque de fraicheur mentale, d'autres qui doivent remettre en question leur choix; mais sans pardessus!

Ce que tu dis me rassure parce que c'est ce que je pensais. Il y a des forumeurs qui sont tellement déçus qu'ils trouvent tout plein de causes ni réelles ni sérieuses.

#233 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 902 messages

Posté 26 octobre 2008 - 09:24

immenses baches sur le terrain d'entrainement

tu ne vas pas t'en plaindre :D

#234 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 26 octobre 2008 - 09:31

?????? :unsure:

excuse. hier j'avais pas forcément les yeux en face des trous et je voulais répondre à un sujet qui a du être fusionné car je ne le vois plus.

par contre, je redemande que, si certains ou certaines savent comment vit ce groupe de l'intèrieur, ce serait sympa de nous expliquer comment est l'ambiance. Car le manque de joie de vivre et d'enthousiasme me sautent aux yeux.

Mais comme je vois cela de l'extérieur et que j'ai pris du recul par rapport à cette équipe, je me plante peut être sur toute la ligne

#235 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 octobre 2008 - 09:33

Ce que tu dis me rassure parce que c'est ce que je pensais. Il y a des forumeurs qui sont tellement déçus qu'ils trouvent tout plein de causes ni réelles ni sérieuses.

PERDU
ce sont sont pas des causes..mais des consequences !

#236 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 26 octobre 2008 - 09:34

excuse. hier j'avais pas forcément les yeux en face des trous et je voulais répondre à un sujet qui a du être fusionné car je ne le vois plus.

par contre, je redemande que, si certains ou certaines savent comment vit ce groupe de l'intèrieur, ce serait sympa de nous expliquer comment est l'ambiance. Car le manque de joie de vivre et d'enthousiasme me sautent aux yeux.

Mais comme je vois cela de l'extérieur et que j'ai pris du recul par rapport à cette équipe, je me plante peut être sur toute la ligne

Il faut aller tous ensemble avec des banderoles pour les encourager et leur dire qu'on est avec eux, qu'on les laisse pas tomber et qu'ils vont rebondir, c'est comme ça qu'on voit une grande équipe allez go !

#237 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 octobre 2008 - 09:36

Il faut aller tous ensemble avec des banderoles pour les encourager et leur dire qu'on est avec eux, qu'on les laisse pas tomber et qu'ils vont rebondir, c'est comme ça qu'on voit une grande équipe allez go !

ok et tu veux aller ou avec ta banderole ?

a l'entrainement lors d'un huis clos :whistling:

rendez nous les entrainements visible surtout lors d'une semaine de vacance scolaire

#238 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 octobre 2008 - 09:40

Et non content de sombrer sportivement , l'ASM se refugie dans la paranoia et la schysophrénie : immenses baches sur le terrain d'entrainement pour empêcher le supporter de voir les combinaisons ( si si il parait qu'il y en a ) répétées à l'entrainement. Et hier, un vestiaire fermé à double tour après la rencontre et protgé par 2 cerbéres afin d'empêcher de longues minutes les journalistes de faire leur travail.

si des rugbymen de 120 kilos tout en muscle( Mignoni est l exception :P ) ont besoin de 2 cerberes rottweilerisés pour se proteger...je plussoie Julien
on frise la betise... banale en plus :crying:

#239 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 octobre 2008 - 09:42

si des rugbymen de 120 kilos tout en muscle( Mignoni est l exception :P ) ont besoin de 2 cerberes rottweilerisés pour se proteger...je plussoie Julien
on frise la betise... banale en plus :crying:

t'as rien compris Alex,
ce ne sont pas les rugbymen qui ont besoin des cerbères.. et lesdits cerbères ne protégeaient pas les joueurs, ils gardaient et protégeaient la porte... :whistling:

peut-être que Roselyne n'était pas loin, qui sait ??? :D

#240 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 octobre 2008 - 09:44

envoyons des fleurs pendant que tu y es quoique des couronnes seraient mieux adaptees..
c est tres tendance :fume: