les nouvelles règles nous pénalisent peut etre plus que les autres equipes ,je m'explique:
la saison dernière ,notre force venait de notre pack qui usait l'adversaire,par des molls ,des pick and go,dans les
rucks,ainsi que notre conservation et notre jeu latérale de 3/4
cette saison tout cela est fini ,plus de moll les rucks en gros c'est avantage a la défense qui a le droit de contesté
il ne reste que le jeu au pied et les contres ce qui marche parfois ex contre le bo
mais que fais toulouse pour s'adapter a ces nouvelles règles ,il monte des chandelles ,est fort dans les duels et a toujours cette capacitè a contrer ll'adversaire .
nous a part james et floch un peu baby ,personne n'a de jeu au pied efficace ,nous continuons donc de porter le
ballon mais sans pouvoir pernettrer dans l'axe par des molls ou des pick and go ,d'ou un jeu devant la défense inefficace ,et l'adversaire n'a qu'a attendre notre faute pour recupérer le ballon
alors a quand ,en meme temps sur le terrain james ,baby , floch et bai ,maintenant russell qui visiblement peu
nous apporter beaucoup
l'inter saison a été visiblement très mal gérer ,au niveau recrutement ,mais j'ai l'impression au niveau preparation
physique egalement ,hier ,des joueurs souffraient de crampes très tot dans le match ,chose qui n'arrivait pas ou tres peu la saison dernière ,
on s'est pris pour d'autres et on le paie ,quand je vois l'envie des toulousains hier ,eux qui sont gavés de titres
et la notre ,je reste dubitatif ,je rejoins ceux qui disent que ce club est decidement incorrigible et retombe dans ses vieux travers
mais comme je l'ai deja dis ici ,ce qui est HISTORIQUE c'est que l'on est fait deux saisons de suite au plus haut
niveau ,là ,c'est retour à l'ordinaire ,à l'état normale ,après une finale perdue :crise et soupe a la grimace
bon tout n'est pas perdu ,on doit se qualif pour la h cup donc finir dans les six voir sept premiers chose qui est
largement dans nos cordes ,perso je m'en contenterai
mais j'ose esperer que la saison prochaine des joueurs vont arriver et pas des seconds couteaux ,des pointures
je pense que cotter a du avoir des garanties sinon il n'aurait pas resigné ,alors wait and see
PS:quand aux beaux siffleurs du bib park ,qu'ils descendent sur le terrain et nous montrent leurs competences,
je le jure ,je ne les sifflerai pas