tout à fait d'accord avec toi. depuis que shmith est là plus de jeu de trois quarts nous revenons à la période de hyardet et d'agostini( encore une recrue de l'hermet). nous avons également un psychologue il doit couter cher? pour quoi faire il n'y a pas de résultats. je redis encore une fois le recrutement est nul (merci lhermet)Le discours quasi militaire de Cotter est il usé ?
L'affectif est il présent au club (comme on peut le voir à paris ou à toulouse) ?
Pourquoi les joueurs se pètent il cette année alors qu'on avait été épargnés les deux précédentes saisons ?
La préparation physique n'est plus la même ? (sans parler des crampes...)
Josef schmit a t il été formé chez agostini ? à l'école de la non profondeur de la ligne de 3/4 ?
Combien de temps va tenir elvis à ce rythme ?
Les jeunes joueurs servent à quoi ? Sparing partners ?
Pourquoi nos centres aiment brouter le gazon et ne savent pas passer les bras ?
Enfin beaucoup de ??????

ASM - Montauban : l'après match
Posté 26 octobre 2008 - 09:44
Posté 26 octobre 2008 - 09:46
Il faut aller tous ensemble avec des banderoles pour les encourager et leur dire qu'on est avec eux, qu'on les laisse pas tomber et qu'ils vont rebondir, c'est comme ça qu'on voit une grande équipe allez go !
ca ne répond pas du tout à mes intérrogations.
Ceux qui sont proches des joueurs pourront peut être nous expliquer si la bonne ambiance, l'enthousiasme et la joie de vivre font parties de ce groupe.
Cela expliqueraient peut être certaines choses
Posté 26 octobre 2008 - 09:47
tu veux dire que Roselyne harcele Pierrott'as rien compris Alex,
ce ne sont pas les rugbymen qui ont besoin des cerbères.. et lesdits cerbères ne protégeaient pas les joueurs, ils gardaient et protégeaient la porte...![]()
peut-être que Roselyne n'était pas loin, qui sait ???

LAISSONS LA ENTRER...GANG BANG!

Posté 26 octobre 2008 - 09:49
ca ne répond pas du tout à mes intérrogations.
Ceux qui sont proches des joueurs pourront peut être nous expliquer si la bonne ambiance, l'enthousiasme et la joie de vivre font parties de ce groupe.
Cela expliqueraient peut être certaines choses
ceux qui sont proche des joueurs ne peuvent pas se permettre de répondre a ta question , ni dans le bon sens ni dans le mauvais....
Posté 26 octobre 2008 - 09:51
Tous les clubs de l'hémisphère nord on les cassettes de l'Asm (Asm 1, Asm 2) l'Asm 3 risque d'être insipide.

Les règles et les techniques de jeu ont changé surtout en ce qui concerne le jeu devant. Le jeu debout est avantagé. Est-ce que la documentation technique a été livrée au club!
Qu'il existe un centre de trés bon niveau à l'Asm et qu'il faudrait l'utiliser... au centre. Je donne le nom, à tout hasard: Baby. Un second centre de cette qualité est vivement souhaité.
Et que VC lache sa manette de PS3 et descende sur le terrain, mais là c'est un souhait personnel.

Sinon je tiens à apporter mes plus vifs encouragements à Malzieu qui sans rien dire revient à un excellent niveau.

Posté 26 octobre 2008 - 09:52
ceux qui sont proche des joueurs ne peuvent pas se permettre de répondre a ta question.
cqfd.
Posté 26 octobre 2008 - 09:53
Quand à l'histoire du cerbère, La Montagne du jour nous explique que la porte est effectivement gardée par un PagMan, et par un portique de sécurité. J'ai de la peine à le croire tellement c'est ridicule !!!!
Posté 26 octobre 2008 - 09:59
comme à l'entrée du first où le gueux n'a rien a faire, donc on lui met en travers de son chemin un service de filtration.
en tout cas ça ne respire pas la sérénité .
Posté 26 octobre 2008 - 10:02
peut etre n'etaient ce pas des cerberes, mais juste des pagman banals , qui devaient en effet empecher les journalistes de rentrer. c'est a peu pres ce qui doit se passer dans toute organisation qui veut que des choses se fassent discretement, ou sans indesirables ?
comme à l'entrée du first où le gueux n'a rien a faire, donc on lui met en travers de son chemin un service de filtration.
a quand meme cela faisait longtemps que l'on avait pas parlé des méchants riches des first , d'ailleurs je me demande si c'est pas leur faute tout ce qui arrive en ce moment au club....
Posté 26 octobre 2008 - 10:05
a quand meme cela faisait longtemps que l'on avait pas parlé des méchants riches des first , d'ailleurs je me demande si c'est pas leur faute tout ce qui arrive en ce moment au club....
où vois tu que je parle des mechants riches en first ? je souligne juste que là où ne veut pas laisser un acces libre, en effet on fait assurer une filtration par un "service de securité", des hotesses ou autre.
c'est faux ?
quoique ...si ils sont en pardessus ? ils sont peut etre mechants et son meme en effet responsables ?
Posté 26 octobre 2008 - 10:09
Donc si je résume bien.
Tous les clubs de l'hémisphère nord on les cassettes de l'Asm (Asm 1, Asm 2) l'Asm 3 risque d'être insipide.![]()
Les règles et les techniques de jeu ont changé surtout en ce qui concerne le jeu devant. Le jeu debout est avantagé. Est-ce que la documentation technique a été livrée au club!
Qu'il existe un centre de trés bon niveau à l'Asm et qu'il faudrait l'utiliser... au centre. Je donne le nom, à tout hasard: Baby. Un second centre de cette qualité est vivement souhaité.
Et que VC lache sa manette de PS3 et descende sur le terrain, mais là c'est un souhait personnel.![]()
Sinon je tiens à apporter mes plus vifs encouragements à Malzieu qui sans rien dire revient à un excellent niveau.
ben je vais faire le radoteur mais nalaga a était recruté comme centre lol
mais bon d'ici a mettre les autres au chômage lol
non le soleil c'est levé , et on sent comme un soulagement (j'exagére) après cette défaite, enfin on va tourner cette histoire de finale....
Et si la "crise" est bien gérée , que chacun pense en bon sportif " prendre les matchs les uns aprés les autres" enfin
, tout est permis le groupe contrairement a ce que certains disent qui a conservé le potentiel des deux années passées,d'ailleurs ne le sent on pas par instant???
le tout étant de redevenir des outsiders humble.
Merci à montauban, pour la leçon
bref si hier était la fin de cycle demain en sera le début d'un autre , c'est le principe du cycle lol
à la semaine prochaine
Posté 26 octobre 2008 - 10:11
peut etre n'etaient ce pas des cerberes, mais juste des pagman banals , qui devaient en effet empecher les journalistes de rentrer. c'est a peu pres ce qui doit se passer dans toute organisation qui veut que des choses se fassent discretement, ou sans indesirables ?
si les gueux ne rentrent pas cela veut dire que uniquement le méchant roi est sa cour y ont droit....moi je lis ton message comme cela (ou alors je dois etre parano)
Posté 26 octobre 2008 - 10:15
Joubert doit pas savoir qu'il peut faire des passes aussi quel ennui ce joueur.Notre jeu n'est pas stéréotypé, nous n'avons pas de jeu...
Les 3/4 sont souvent à plat, trop souvent trop lent, et surtout ça se fait des passes juste comme ça, et aujourd'hui on a bien vu la défense de Montauban glisser jusqu'à la touche ! Alors j'entends dire qu'ils avaient une bonne défense, moi je crois surtout que l'on a une attaque de m***
Les chandelles, même constat que d'habitude, ils ne font pas d'exercice à l'entrainement pour apprendre à les rattraper ?
On a 15 centres et pas un du niveau de jauzion ou de liebenberg ou meme de traille.
C'est terrible. Bai Joubert meme combat droit dans dans le mur.
De plus j'avais rarement vu un stade aussi mort comme l'ame de son equipe.
Mais ceci n'est pas de la faute des supporters car l'equipe n'entraine guerre d'entrain.
Posté 26 octobre 2008 - 10:25
Joubert doit pas savoir qu'il peut faire des passes aussi quel ennui ce joueur.
On a 15 centres et pas un du niveau de jauzion ou de liebenberg ou meme de traille.
C'est terrible. Bai Joubert meme combat droit dans dans le mur.
De plus j'avais rarement vu un stade aussi mort comme l'ame de son equipe.
Mais ceci n'est pas de la faute des supporters car l'equipe n'entraine guerre d'entrain.
Juste si on peut laisser Traille où il est, merci.
Pourquoi pas Marty aussi ?

Posté 26 octobre 2008 - 10:26