+1000000000000000000000000000000000!!!Faut arrêter de dire des conneries et surtout il faut voir quels sont les problèmes de cette équipe. le premier est que déjà l'ASM ne sait pas se faire respecter à domicile et que des anciens joueurs comme raynaud( qui est un tres bon joueur) aurait du se faire marcher sur la gueule ce qui aurait eu pour effet de l'empecher de pourrir ts les ballons. Ensuite, il faut stopper ce jeu à la con fait de 200 passes pour au final ne pas avancer. En rugby, la 1ere régle c'est avancer. pour finir, il faut retravailler la défense sur les turn-over et en attaque faire ce que Rorio fait trés souvent, venir prendre les ballons au centre ou dans les intervalles pour créer de l'incertitude. Nous verrons si cette défaite est le début de la fin ou du renouveau mais il n'y a rien de bon à retirer de ce match si ce n'est que contre lASM tu peux faire 2500 fautes, tu ne prends jamais de carton. Au fait pour les pseudo supporters, c'est dans l'adversité que l'on compte ses amis et pas quand tout va bien. Ah bon entendeur.

ASM - Montauban : l'après match
Posté 26 octobre 2008 - 13:23
Posté 26 octobre 2008 - 13:26
hier j'etais au stade (billets offerts),deçu et j'avais à coté de moi des pseudos supporters qui n'arretaient pas de démolir les joueurs de l'ASM (Bonnaire, Jacquet, voir les 15 et même des joueurs qui sont bléssés et pas présents sur la pelouse),alors messieurs les pseudos restaient chez vous devant rugby + car si l'ASM a pris l'un des plus mauvais départ elle peu revenir à son plus haut niveau, rien n'est perdu tant que le gong finale n'a pas tinté(Ou j'ai entendu cette phrase
) . La réponse viendrat que si Mr FONTES se conporte en vrai président et intervienne rapidement,qu'il remobilise toutes ses troupes et plus de bla-bla pour nous endormir.
Ca fait drole d'etre simple supporter mais c'est cool et franchement je ne regrette plus d'etre stadier.
PS:Vulcain as tu reçu les photos?
oups pas vu ma messagerie.......
Oula ! Ce devait être des méchants bisounours alors !
Posté 26 octobre 2008 - 13:35
Maintenant, ça pourrait être pire, imaginez si notre bon président avait resigné en vitesse, en début de saison, le coach pour des années à venir, comme à l'époque de Hyardet, pffff....
Pardon, mais la c'est vraiment n'importe quoi comme réflexion. (j'ai dans l'idée que tu ne la partages pas complètement en plus)
Même s'il est responsable, et qu'il doit se remettre en question, la resignature de Cotter est la seule bonne nouvelle depuis le début de la saison.
Posté 26 octobre 2008 - 14:15
largement d'ici la fin de la saison, pourtant plusieurs pensent à la fin des espoirs dès aujourd'hui"hui... Qui serait solide 4e à notre place? Difficile de répondre à cette question.
Posté 26 octobre 2008 - 14:37
je crois qu'il fallait a cette équipe 2 joueurs de haut niveau pour les relancer apres les deux finales perdues ,car il est évident que quelque part,elles sont encore dans leurs tétes
Posté 26 octobre 2008 - 14:44
tout a fait d'accord avec vous,petit probleme en plus pour cette année,pas de mélées,touche de plus en plus déficientes.
je crois qu'il fallait a cette équipe 2 joueurs de haut niveau pour les relancer apres les deux finales perdues ,car il est évident que quelque part,elles sont encore dans leurs tétes
La mêlée a tenu assez bien je trouve... sauf celle qui pouvait nous donner la victoire.
Posté 26 octobre 2008 - 14:47
Posté 26 octobre 2008 - 14:49
S'il faut 3 mois pour ré adapter le jeu, qu'on les prenne!
D'accord avec toi.
Posté 26 octobre 2008 - 14:59
James est un des rares joueurs a faire tous les matchs depuis 2 saisons,il sont en train de le cramer et cela commence a se ressentir, c'est un des postes les plus importants de l'équipe,il lui fallait un remplaçent,que l'on ne lui donne pas,pourquoi? il vont le casser et apres il sera descendu en fléche, d'ailleurs ca commence, et pourtant celui la il est bon quoi qu'on en dise.Coaching déficient, jeu pourri, James trop seul....
Maintenant, ça pourrait être pire, imaginez si notre bon président avait resigné en vitesse, en début de saison, le coach pour des années à venir, comme à l'époque de Hyardet, pffff....
Quant à James, les fleurs adressées par ce même président après la finale doivent encore l'émouvoir.
regarder toulouse 3 au meme poste et quels joueurs,ce qu'il se fait de mieux en france( skrela, michalak ,elissade qui double lorsque kelleher joue)
Posté 26 octobre 2008 - 15:03
La mêlée a tenu assez bien je trouve... sauf celle qui pouvait nous donner la victoire.
En meme temps, prendre une mélée avec un 2° ligne en moins...
L'issue paraissait évidente.
Posté 26 octobre 2008 - 15:05
comme par hazard ?La mêlée a tenu assez bien je trouve... sauf celle qui pouvait nous donner la victoire.
c'esl que l'on voie une mélée!
Posté 26 octobre 2008 - 15:12
comme par hazard ?
c'esl que l'on voie une mélée!
Zut! Mon traducteur en ligne marche mal j'ai l'impression

Posté 26 octobre 2008 - 15:23
Plusieurs constats :
- on a absolument rien compris aux nouvelles règles, surtout le jeu aux pieds. Quant on tape en laissant le ballon sur le terrain on doit avoir une montée défensive agressive derrière pour mettre la pression sur le botteur adverse. Chose que l'on ne fait pas. Ensuite, si le ballon nous revient après un jeu au pied adverse on doit en profiter pour lancer une attaque à la main puisque les joueurs devant le botteur ne peuvent intervenir et de ce fait nous laissent de l'espace pour organiser une attaque avant de rencontrer les premiers défenseurs qui ont le droit d'intervenir. Deuxième chose que l'on ne fait JAMAIS! Soit on a 2 joueurs là où il en faudrait 4 ou 5, en place pour l'attaque (et encore quand ce ne sont pas Vermeueln et Ledesma à l'aile, bonjour la capacité d'accélération....) soit en rebalance un coup de pompe n'importe où !!!! On a strictement rien pigé, et là, désolé mais la responsabilité du staff est manifeste car cela se travaille.
- le coaching est minable, rien à rajouter et malheureusemenr rien de nouveau non plus. Un joueur aussi bon soit-il, n'apporte pas grand chose à 2 minutes de la fin quand une équipe morte de fin veut préserver une victoire à l'extérieur.
- Faire des mauls à 12 à 5m de la ligne alors qu'un joueur comme Nalaga lancé irait 9 fois sur 10 à dame confine à la connerie.
- les dernières fois où nous avons marqué de beaux essais : Floch lancé comme un obus qui se propose au ras d'un regroupement contre le BO, Nalaga idem à Bourgoin, Malzieu samedi la seule fois où un joueur lancé fait une course droite. Il n'y que nous qui avons les yeux ouverts ????
Perso, je ne blamerai aucun joueur tellement il est flagrant que notrte système de jeu est téléphoné.
Je trouve ton analyse très pertinente, ça se tient. Pourtant, je pense que le staff a bien dû donner des consignes mais sont-elles respectées ?
Posté 26 octobre 2008 - 15:49
Petit,Petit......Zut! Mon traducteur en ligne marche mal j'ai l'impression
Posté 26 octobre 2008 - 15:57
quandt à la toile de Joubert, il bouffe un trois contre deux (Russell qui se propose en croisée "rentrante" et Bonnaire tout seul décalé à droite et plus personne pour le contrer, d'autant que Joubert attire sur lui deux défenseurs...
Egoîsme ou manque de vista?
Russell a mangé lui aussi au moins deux passes (qu'il n'a pas faites ou pas au bon endroit)Bon, y a pas mort d'homme, mais quand une équipe ne veut pas jouer mieux et plus que son adversaire, elle ne peut pas gagner.