Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM - Montauban : l'après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
342 réponses à ce sujet

#16 pperrot

pperrot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:25

réactions à chaud

Comme il ne faut froisser personne alors on va dire :
L'ASM a trés bien joué aujourd'hui
L'ASM a une trés bonne defense
L'ASM n'a pas un jeu stereotypé
Le jeu au pied de B James est parfait
On se régale

Voila

#17 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 812 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:26

L'an dernier, la saison m'a paru fade car le seul objectif que l'on avait c'était la première place.
Cette année la qualification risque de se jouer dans les derniers matchs... tant mieux si elle est au bout.

Par contre c'est vrai que niveau plaisir visuel on a beaucoup perdu au change!

#18 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:27

retour des annéé noir 2004 2005 :cartonrouge: :censure:

Faut arrêter de dire des conneries et surtout il faut voir quels sont les problèmes de cette équipe. le premier est que déjà l'ASM ne sait pas se faire respecter à domicile et que des anciens joueurs comme raynaud( qui est un tres bon joueur) aurait du se faire marcher sur la gueule ce qui aurait eu pour effet de l'empecher de pourrir ts les ballons. Ensuite, il faut stopper ce jeu à la con fait de 200 passes pour au final ne pas avancer. En rugby, la 1ere régle c'est avancer. pour finir, il faut retravailler la défense sur les turn-over et en attaque faire ce que Rorio fait trés souvent, venir prendre les ballons au centre ou dans les intervalles pour créer de l'incertitude. Nous verrons si cette défaite est le début de la fin ou du renouveau mais il n'y a rien de bon à retirer de ce match si ce n'est que contre lASM tu peux faire 2500 fautes, tu ne prends jamais de carton. Au fait pour les pseudo supporters, c'est dans l'adversité que l'on compte ses amis et pas quand tout va bien. Ah bon entendeur. :rolleyes:

#19 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:28

Je vois que certains commencent déja à verser leurs langues de vipères sur le forum, et que cela va faire 20 pages de réactions à chaud complétement potache.
Joubert était un dieu ya deux semaines, maintenant c'est un bon à rien. Les joueurs ne sont pas au mieux c'est vrai, mais une saison est bien longue, et tout peut encore arrivé, on est qu'a 3 points de bayonne troizième.
Le recrutement est ce qui est, on va pas sans plaindre tout les week end.

On peut pas tous les ans gagner 50 à 10 au michelin.. si c'est pour perdre en final, je vois pas l'intéret. J'ai espoir que cela s'améliore, regardez Perpignan l'année dernière. Et qui dit que Paris aura ce rythme toute la saison?
Soyons derriere nos joueurs, meme quand sa va pas. Je vous rappelle qu'on a gagné a montauban la semaine derniere... alors c'est pas une catastrophe,...

#20 pperrot

pperrot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:29

Allez, les points positifs :

- Jacquet fait son meilleur match depuis longtemps
- Malzieu a retrouvé du jus et de l'envie
- Russell ne s'en tire pas trop mal pour un premier match, compte tenu du contexte
- il fait beau à Clermont
- ma gastro commence à passer

Fait gaffe aprés un match comme ça, la gastro peut revenir

#21 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:30

On se régale

Voila

Tu crois qu'a contrario, passer 250 posts de forum à vomir ta bile et foutre tous les joueurs plus bas que terre va aider l'équipe à s'en sortir ?

J'en doute

#22 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:30

Faut arrêter de dire des conneries et surtout il faut voir quels sont les problèmes de cette équipe. le premier est que déjà l'ASM ne sait pas se faire respecter à domicile et que des anciens joueurs comme raynaud( qui est un tres bon joueur) aurait du se faire marcher sur la gueule ce qui aurait eu pour effet de l'empecher de pourrir ts les ballons. Ensuite, il faut stopper ce jeu à la con fait de 200 passes pour au final ne pas avancer. En rugby, la 1ere régle c'est avancer. pour finir, il faut retravailler la défense sur les turn-over et en attaque faire ce que Rorio fait trés souvent, venir prendre les ballons au centre ou dans les intervalles pour créer de l'incertitude. Nous verrons si cette défaite est le début de la fin ou du renouveau mais il n'y a rien de bon à retirer de ce match si ce n'est que contre lASM tu peux faire 2500 fautes, tu ne prends jamais de carton. Au fait pour les pseudo supporters, c'est dans l'adversité que l'on compte ses amis et pas quand tout va bien. Ah bon entendeur. :rolleyes:

je ne vois pas en quoi etre realiste est negatif? pour moi c'est faire l'autruche qui n'est pas bon , a bon entendeur , salut. ;)

#23 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:31

Fait gaffe aprés un match comme ça, la gastro peut revenir

Non, je ne répondrai pas, ça serait trop facile...

#24 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:35

Je vois que certains commencent déja à verser leurs langues de vipères sur le forum, et que cela va faire 20 pages de réactions à chaud complétement potache.
Joubert était un dieu ya deux semaines, maintenant c'est un bon à rien. Les joueurs ne sont pas au mieux c'est vrai, mais une saison est bien longue, et tout peut encore arrivé, on est qu'a 3 points de bayonne troizième.
Le recrutement est ce qui est, on va pas sans plaindre tout les week end.

On peut pas tous les ans gagner 50 à 10 au michelin.. si c'est pour perdre en final, je vois pas l'intéret. J'ai espoir que cela s'améliore, regardez Perpignan l'année dernière. Et qui dit que Paris aura ce rythme toute la saison?
Soyons derriere nos joueurs, meme quand sa va pas. Je vous rappelle qu'on a gagné a montauban la semaine derniere... alors c'est pas une catastrophe,...

+1
C'est clair, on va encore lire n'importe quoi.
On a un problème actuellement, j'ai le sentiment qu'il est avant tout dans la tête mais de là à cracher sur le club, je ne le supporte pas.

#25 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 602 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:35

On se régale

Voila

y a pas de faut froisser personne
y a juste à respecter la chartre
les insultes ne changeront qui le déroulement du match qui le résultat

perso je reste sur mon opinion forgée juste après la branlée contre Sale :
fallait laisser pisser à Montauban pour se consacrer à ce match

Erreur du staff, erreur dans les objectifs.

J'ai bien peur que cette saison se soit terminée aujourd'hui

#26 dolphins

dolphins

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:36

Que dire sur ce match, un jeu sans surprise on envoie le ballon sur la largeur sans fixer donc forcément aucun décalage au bout.

A des moments un manque d'envie, sur le 3ème essaie de Montauban tout le monde regarde le joueur de Montauban partir à l'essai, dernière mélée dans le camps de Montauban avec introduction pour nous et là on recule et on est pénalisé.

Joubert qui a plusieurs reprises ne fait pas de passes et préféré percuter, pour au final un essai raté. Beaucoup de faute de main.

Et aussi un défense au abonnées absente avec 4 essais encaissés.

Il va falloir maintenant que les joueurs et le staff se remettent en question afin que l'on reproduise le jeu des deux dernières saisons. En espérant que l'on retrouve notre jeu pas seulement pour le match contre le SF pas comme on a fait contre le ST et le BO et puis après plus rien

Les bons joueurs du match :

Vermeulen, Jacquet, Malzieu, Russell

#27 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:36

[

J'ai bien peur que cette saison se soit terminée aujourd'hui
[/quote]

c'est aussi mon ressenti

#28 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:39

Que dire sur ce match, un jeu sans surprise on envoie le ballon sur la largeur sans fixer donc forcément aucun décalage au bout.

A des moments un manque d'envie, sur le 3ème essaie de Montauban tout le monde regarde le joueur de Montauban partir à l'essai, dernière mélée dans le camps de Montauban avec introduction pour nous et là on recule et on est pénalisé.

Joubert qui a plusieurs reprises ne fait pas de passes et préféré percuter, pour au final un essai raté. Beaucoup de faute de main.

Et aussi un défense au abonnées absente avec 4 essais encaissés.

Il va falloir maintenant que les joueurs et le staff se remettent en question afin que l'on reproduise le jeu des deux dernières saisons. En espérant que l'on retrouve notre jeu pas seulement pour le match contre le SF pas comme on a fait contre le ST et le BO et puis après plus rien

Les bons joueurs du match :

Vermeulen, Jacquet, Malzieu, Russell

pas mieux, résumé trés pertinent, surtout que les matchs retours ne nous serons pas favorables. :flowers:

#29 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:40

on est mal, on est mal, on est mal ...

#30 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 25 octobre 2008 - 15:41

ca ressemble au parcours de Perpignan l'année derniere... ca nous amène aux demies finales ce parcours

en demi faudra imiter ASM et en finale imiter le ST.

la reception du SF sera intéressante le week end prochain.