et toi un des quelques clowns du forum, qui vient vomir sa bile quand l'asm se prend les pieds...
t'as de la chance, cette année, ça semble être ton année
Posté 25 octobre 2008 - 15:41
Posté 25 octobre 2008 - 15:43
Posté 25 octobre 2008 - 15:44
et toi un des quelques clowns du forum, qui vient vomir sa bile quand l'asm se prend les pieds...
t'as de la chance, cette année, ça semble être ton année
Posté 25 octobre 2008 - 15:44
Posté 25 octobre 2008 - 15:45
Posté 25 octobre 2008 - 15:46
Bref, j'ai l'impression que pour ce groupe les carottes sont cuites, il va falloir penser à rebatir sur du neuf.
Posté 25 octobre 2008 - 15:46
Posté 25 octobre 2008 - 15:48
pareil, la saison va être longue, et il ne faut pas rêver le jeu des deux dernières saisons ne va pas revenir aussi vite qu'il est parti.
qu'est ce qui ne va pas dans l'équipe ??? si au bout de deux ans avec même joueurs, staffs, ça ne va pas, on va devenir pire qu'une équipe de foof
Posté 25 octobre 2008 - 15:48
tres subjectif... un poil opportuniste, bref quelle grandeur d'ame.
L'équipe s'en sortira... Et quand les beaux jours de l'ASM reviendront, certains posteurs pourront mettre leur gros nez rouge de clown pour etre à leur tour la risée du net français.
Posté 25 octobre 2008 - 15:49
Je suis bien d'accord avec toi, ton avis est pertinent . Les problemes existent debut le mercato estival, la suite des evenements est logique, il y a beaucoup beaucoup de boulot pour l'année prochaine. Ca fait 25 ans que je suis l'ASM , on a connut des periodes bien pires, mais attention on n'ai monté trés vite depuis l'arrivée de Cotter, la chute pourrai etre aussi spectaculaire si des enseignements ne sont pas tirés rapidement.Il va falloir beaucoup de patience, nous avons frolé le soleil et brulé les ailes.y a pas de faut froisser personne
y a juste à respecter la chartre
les insultes ne changeront qui le déroulement du match qui le résultat
perso je reste sur mon opinion forgée juste après la branlée contre Sale :
fallait laisser pisser à Montauban pour se consacrer à ce match
Erreur du staff, erreur dans les objectifs.
J'ai bien peur que cette saison se soit terminée aujourd'hui
Posté 25 octobre 2008 - 15:51
Posté 25 octobre 2008 - 15:53
Vermeulen, Jacquet, Malzieu, Russell
Posté 25 octobre 2008 - 15:54
Posté 25 octobre 2008 - 15:54
Top 14 - 25/10/2008 - 16:33
Mignoni: "On a été nuls"
Le demi de mêlée de Clermont a réagi à la défaite de son équipe à domicile face à Montauban (30-25) au micro de Rugby +.
"On a été nuls. Le mot est fort mais aujourd'hui nous n'avons pas réussi à perturber la défense adverse qui nous a mis à mal. On n'arrive pas à créer d'assez d'incertitude. Je crois que nous faisons trop de passes latérales."
Pas besoin de 40 pages, tout est dit...
Posté 25 octobre 2008 - 15:56