Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM - Montauban : l'après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
342 réponses à ce sujet

#31 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:41

et toi un des quelques clowns du forum, qui vient vomir sa bile quand l'asm se prend les pieds...

t'as de la chance, cette année, ça semble être ton année :whistling:

#32 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:43

Il faut se rendre à l'évidence l'ASM est à sa place actuellement, et les critiqueurs avaient hélas raison (n'en déplaisent aux supporters aveugles).

C'est bien là qu'on voit qu'il est trés difficile de se remettre d'une finale perdue!
Alors 2 en suivant...

Mais pour autant il y a sûrement des explications. Et si indépendamment du recrutement dont on parle régulièrement, les nouvelles règles n'auraient-elles pas désavantagé le jeu clermontois?
Je veux parler, en l'occurrence, de l'absence des mauls?

Mauls qui permettaient évidemment de regrouper les défenses et qui étaient une des armes maîtresses de l'ASM l'année dernière?
Parce qu'en rugby si on ne fixe plus la défense, le jeu d'attaque s'en forcément chamboulé.
Et je crois que l'ASM, et en particulier son staff technique, n'a pas trouvé la parade et elle le paie cher actuellement!!

Bien sûr cela est valable pour toutes les équipes, mais celles qui reculaient sur ce genre d'exercice sont plus à l'aise maintenant. Et à fortiori celles qui avançaient (et c'était le cas de l'ASM les années précédente) ont perdu gros!

Enfin bon, c'est peut-être une explication simpliste mais je crois qu'il faut y voir là une des causes essentielle du recul du jeu assémiste. J'ai même hésité à ouvrir un topic rien que sur ce sujet...

Bref, j'ai l'impression que pour ce groupe les carottes sont cuites, il va falloir penser à rebatir sur du neuf.

#33 Romagnatois

Romagnatois

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:44

et toi un des quelques clowns du forum, qui vient vomir sa bile quand l'asm se prend les pieds...

t'as de la chance, cette année, ça semble être ton année :whistling:

Ah oui, VertBleu, un phénomène celui-là, je l'avais oublié !
Vas-y donne nous tes impressions, c'est tellement marrant en général ! :stuart: :stuart:

#34 dolphins

dolphins

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:44

Si on arrive à se mobiliser et à retrouver un très haut niveau de jeu comme l'an passé on pourra se qualifier pour les demi et peut être plus. Mais pour cela il va falloir que les joueurs fassent beaucoup d'effort et travail énormément.
Si on y arrive on redeviendra une grande équipe.

Le match d'aujourd'hui à montré aussi le manque cruel d'un leader dans notre équipe, qui sache gueuler et remobiliser l'équipe quand il le faut.

Allez l'ASM.

#35 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:45

Faut arrêter de dire des conneries et surtout il faut voir quels sont les problèmes de cette équipe. le premier est que déjà l'ASM ne sait pas se faire respecter à domicile et que des anciens joueurs comme raynaud( qui est un tres bon joueur) aurait du se faire marcher sur la gueule ce qui aurait eu pour effet de l'empecher de pourrir ts les ballons. Ensuite, il faut stopper ce jeu à la con fait de 200 passes pour au final ne pas avancer. En rugby, la 1ere régle c'est avancer. pour finir, il faut retravailler la défense sur les turn-over et en attaque faire ce que Rorio fait trés souvent, venir prendre les ballons au centre ou dans les intervalles pour créer de l'incertitude. Nous verrons si cette défaite est le début de la fin ou du renouveau mais il n'y a rien de bon à retirer de ce match si ce n'est que contre lASM tu peux faire 2500 fautes, tu ne prends jamais de carton. Au fait pour les pseudo supporters, c'est dans l'adversité que l'on compte ses amis et pas quand tout va bien. Ah bon entendeur. :rolleyes:

j'adore les vrais supporters lol !! ca me fout une demi molle . attention ne pas critiquer quand on perd ca ne ce fait pas !!!tout vas bien tout est beau et je suis pseudo depuis trente ans
Alors je vais dire bravo montauban il nous remete les pied sur terre ce qui devrait faire reagir notre coach !!!car sur le terrain j'ai vu des mecs motivés mais qui n'avaient plus de boussole??? et ca c'est grave parce que nous avons des joueur de qualité et qui se donnent donc ca va etre compliqué encore une fois
notre jeu qui n'evolu pas ne va pas surprendre et pourtant nous continuons alors mr l'apparat si tu as du temp de libre....je commence a comprendre pourquoi les blacks perdent face a un peu d'inspiration dans le jeu

Si on arrive à se mobiliser et à retrouver un très haut niveau de jeu comme l'an passé on pourra se qualifier pour les demi et peut être plus. Mais pour cela il va falloir que les joueurs fassent beaucoup d'effort et travail énormément.
Si on y arrive on redeviendra une grande équipe.

se mobiliser je crois que les joueurs on tout donnés cet aprem non?

#36 Romagnatois

Romagnatois

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:46

Bref, j'ai l'impression que pour ce groupe les carottes sont cuites, il va falloir penser à rebatir sur du neuf.

Donc faut virer tout le monde ??????
J'espère que t'es pas chef d'entreprise toi !

#37 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 25 octobre 2008 - 15:46

tres subjectif... un poil opportuniste, bref quelle grandeur d'ame.

L'équipe s'en sortira... Et quand les beaux jours de l'ASM reviendront, certains posteurs pourront mettre leur gros nez rouge de clown pour etre à leur tour la risée du net français.

#38 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:48

pareil, la saison va être longue, et il ne faut pas rêver le jeu des deux dernières saisons ne va pas revenir aussi vite qu'il est parti.
qu'est ce qui ne va pas dans l'équipe ??? si au bout de deux ans avec même joueurs, staffs, ça ne va pas, ç

pareil, la saison va être longue, et il ne faut pas rêver le jeu des deux dernières saisons ne va pas revenir aussi vite qu'il est parti.
qu'est ce qui ne va pas dans l'équipe ??? si au bout de deux ans avec même joueurs, staffs, ça ne va pas, on va devenir pire qu'une équipe de foof :sleeping:

#39 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:48

tres subjectif... un poil opportuniste, bref quelle grandeur d'ame.

L'équipe s'en sortira... Et quand les beaux jours de l'ASM reviendront, certains posteurs pourront mettre leur gros nez rouge de clown pour etre à leur tour la risée du net français.

Si t'es content des résultats et du jeu produit en ce moment remet toi en questions mon grand :rolleyes:

#40 pperrot

pperrot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:49

y a pas de faut froisser personne
y a juste à respecter la chartre
les insultes ne changeront qui le déroulement du match qui le résultat

perso je reste sur mon opinion forgée juste après la branlée contre Sale :
fallait laisser pisser à Montauban pour se consacrer à ce match

Erreur du staff, erreur dans les objectifs.

J'ai bien peur que cette saison se soit terminée aujourd'hui

Je suis bien d'accord avec toi, ton avis est pertinent . Les problemes existent debut le mercato estival, la suite des evenements est logique, il y a beaucoup beaucoup de boulot pour l'année prochaine. Ca fait 25 ans que je suis l'ASM , on a connut des periodes bien pires, mais attention on n'ai monté trés vite depuis l'arrivée de Cotter, la chute pourrai etre aussi spectaculaire si des enseignements ne sont pas tirés rapidement.Il va falloir beaucoup de patience, nous avons frolé le soleil et brulé les ailes.

Allez Montferrand

#41 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 289 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:51

Top 14 - 25/10/2008 - 16:33
Mignoni: "On a été nuls"
Le demi de mêlée de Clermont a réagi à la défaite de son équipe à domicile face à Montauban (30-25) au micro de Rugby +.

"On a été nuls. Le mot est fort mais aujourd'hui nous n'avons pas réussi à perturber la défense adverse qui nous a mis à mal. On n'arrive pas à créer d'assez d'incertitude. Je crois que nous faisons trop de passes latérales."

Pas besoin de 40 pages, tout est dit... :crying:

#42 fugazi

fugazi

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 248 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:53

Vermeulen, Jacquet, Malzieu, Russell

Jacquet : Je rappelle qu'il joue 2eme ligne. Normalement un 2eme ligne est bon quand on ne le voit pas du match. J'ai quand même l'impression qu'on ne se fait pas respecter dans les regroupements et c'est quand même le boulot de jacquet ! Il faut aussi arrêter cette mannie de balancer des ballons derrière n'importe où en s'imaginant que c'est du jeu à la toulousaine
Russell : Bonne surprise mais le premier essai est pour lui. A revoir c'est sûr.

Je ne crois pas qu'on doive ressortir des joueurs du lot. Si certains arrivent à se mettre en évidence de temps en temps, ce qui parait évident c'est que ça ne joue pas du tout en équipe. Chacun tente son petit truc pour sauver la patrie, 2 fois sur trois sans soutien. Qaund on joue comme ça, il faut se recentrer sur les bases. Arrêter de se croire supérieur et que ça va passer juste parcequ'on s'appelle clermont et qu'on a fait deux finales. Les beaux essais, les belles envolées, le beau jeu, ça vient d'abord de devant après avoir usé les adversaires.
A part ça, continuons de soutenir cette équipe, on les aime, il faut le dire HAUT et FORT !!!
Confiance, ça va revenir.

#43 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:54

Défense absente ,

Attaque sans cerveau ( dixit JB en direct ),

coaching bizarre , innaproprié : 4 changements dans les 5 dernières minutes ....

On s' est emmerdé grave !!

#44 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:54

Top 14 - 25/10/2008 - 16:33
Mignoni: "On a été nuls"
Le demi de mêlée de Clermont a réagi à la défaite de son équipe à domicile face à Montauban (30-25) au micro de Rugby +.

"On a été nuls. Le mot est fort mais aujourd'hui nous n'avons pas réussi à perturber la défense adverse qui nous a mis à mal. On n'arrive pas à créer d'assez d'incertitude. Je crois que nous faisons trop de passes latérales."

Pas besoin de 40 pages, tout est dit... :crying:

je croyais qu'il ne fallait pas cracher son venin sur l'ASM? :whistling: :lol:

#45 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:56

Pour le maintien on devrait étre pas mal je pense pour le reste revons doucement :flowers: