Jacquet : Je rappelle qu'il joue 2eme ligne. Normalement un 2eme ligne est bon quand on ne le voit pas du match. J'ai quand même l'impression qu'on ne se fait pas respecter dans les regroupements et c'est quand même le boulot de jacquet ! Il faut aussi arrêter cette mannie de balancer des ballons derrière n'importe où en s'imaginant que c'est du jeu à la toulousaine
Russell : Bonne surprise mais le premier essai est pour lui. A revoir c'est sûr.
Je ne crois pas qu'on doive ressortir des joueurs du lot. Si certains arrivent à se mettre en évidence de temps en temps, ce qui parait évident c'est que ça ne joue pas du tout en équipe. Chacun tente son petit truc pour sauver la patrie, 2 fois sur trois sans soutien. Qaund on joue comme ça, il faut se recentrer sur les bases. Arrêter de se croire supérieur et que ça va passer juste parcequ'on s'appelle clermont et qu'on a fait deux finales. Les beaux essais, les belles envolées, le beau jeu, ça vient d'abord de devant après avoir usé les adversaires.
A part ça, continuons de soutenir cette équipe, on les aime, il faut le dire HAUT et FORT !!!
Confiance, ça va revenir.
c'est toi le plus lucide et le plus juste, respect.