Malgré ton soutien inconditionnel, il ne t'es pas interdit d'observer les lacunes terribles de notre équipe et cela dans toutes les lignes ...
tu veux parler de la touche ou des chandelles, ou de la mélée, ou des relances hasardeuses ou....
Posté 25 octobre 2008 - 16:20
Malgré ton soutien inconditionnel, il ne t'es pas interdit d'observer les lacunes terribles de notre équipe et cela dans toutes les lignes ...
Posté 25 octobre 2008 - 16:21
comme d hab tout juste!pour revenir au championnat quand je vois Paris - Toulouse, 2 constats :
Paris va venir pour rattraper les pts perdus contre Toulouse
le rugby est plus simple quand les 3/4 se font des passes
On a une foultitude de centres et depuis le début de la saison j'ai compté 5 passes
Le seul centre qui sait faire une passe c'est Baby mais il joue ouvreur ou arrière.
J'espère que le staff va faire son mea culpa plutôt qu'une grosse colère contre les joueurs
Posté 25 octobre 2008 - 16:21
Mario devrait peut être mettre un peu plus le nez dans les regroupements plutot qu'attendre le ballon à l'aile où il n'apporte rienet de Mario furibard sur le terrain...
Posté 25 octobre 2008 - 16:23
Posté 25 octobre 2008 - 16:23
Pour la 100millionième fois, CONSTATER OBJECTIVEMENT des faiblesses (quiconque connaît un minimum le jeu de rugby ne peut plus faire semblant de ne pas les voir dans le jeu de l'ASM) ne veut pas dire DENIGRER et ne plus être supporter... Certains doivent arrêter de raisonner de façon simpliste... Passé un certain stade, l'optimisme béat confine à la bêtise!...Je n'ai pas à être content ou pas. Je ne suis pas sur le terrain. l'ASM produit un spectacle que personne ne m'oblige à regarder, et chaque match vu est en quelque sorte la confirmation que le précédent ne m'a pas degouté... Je me permets des fois de dire qu'ils ont bien joué, car je n'y suis pour rien, et des fois que je suis deçu, mais probablement moins que les joueurs. Il n'est pas dans mes habitudes de dénigrer, sauf les dénigreurs...
J'espère que l'ASM sera champion. En tant que supporter modéré de l'ASM, il ne me viendrait pas à l'esprit de parier sur sa defaite, je prefere perdre mon pari quand il perdent leur match, une facon de perdre avec eux et de partager symboliquement.
... et puis c'est fatigant de changer d'avis au gré des résultats de l'equipe. J'ai choisi le soutien inconditionnel. C'est reposant parce que ca m'evite de dire le contraire de ce que j'aurais dit une semaine avant. juste une question de cohérence.
Pour les remises en causes, en questions etc... le staff est là pour cela. C'est leur job.
Posté 25 octobre 2008 - 16:26
tu veux parler de la touche ou des chandelles, ou de la mélée, ou des relances hasardeuses ou....
Posté 25 octobre 2008 - 16:26
Posté 25 octobre 2008 - 16:27
On peut penser ça c'est vrai mais il faisait exactement la même chose l'an passé...Mario devrait peut être mettre un peu plus le nez dans les regroupements plutot qu'attendre le ballon à l'aile où il n'apporte rien
Posté 25 octobre 2008 - 16:28
Posté 25 octobre 2008 - 16:28
Il faut bien se rendre à l'évidence: Mario n'y est plus vraiment cette saison...On peut penser ça c'est vrai mais il faisait exactement la même chose l'an passé...
Posté 25 octobre 2008 - 16:29
Ce qui n'amenait déja rien ....On peut penser ça c'est vrai mais il faisait exactement la même chose l'an passé...
C'est le sentiment que j'ai...mais là encore, j'espère me tromper !!!Il faut bien se rendre à l'évidence: Mario n'y est plus vraiment cette saison...
Posté 25 octobre 2008 - 16:30
Il y a juste à regarder le style de mise en forme : on voit bien qu'on est pas du même camp et d'ailleurs quand je te lis j'en suis fier!!!!Malgré ton soutien inconditionnel, il ne t'es pas interdit d'observer les lacunes terribles de notre équipe et cela dans toutes les lignes ...
Posté 25 octobre 2008 - 16:33
J'apprécie ton sens de l'humour...Sinon je vous rappelle qu'on prend le BD
Posté 25 octobre 2008 - 16:35
Posté 25 octobre 2008 - 16:37
ou du nombre de ballons rendus par un jeu au pied vraiment pas performant.. ou de..