j'en connais un au poste d'arrière qui doit avoir une belle paire de boules............
[EDF] Baby et Malzieu sélectionnés
Posté 29 octobre 2008 - 14:36
j'en connais un au poste d'arrière qui doit avoir une belle paire de boules............
Posté 29 octobre 2008 - 14:45
Posté 29 octobre 2008 - 14:46
Des photos?
Posté 29 octobre 2008 - 15:14
Quand à Baby enfin on le verra au centre
Posté 29 octobre 2008 - 15:16
bah, c'est bientôt Noël !!!
Posté 29 octobre 2008 - 15:16
Baby au centre, une évidence pour tout le monde sauf....
Quant à Chabal, pourquoi pas, reste à bien s'en servir c'est à dire, un gros 1/4 d'h en fin de match pour planter les dernières banderilles. Il est unique dans ce registre, cela en fait-il un élément indispensable pour autant? Perso, j'en sais foutre rien ma pauvre Lucette !
Posté 29 octobre 2008 - 15:22
Tu veux parler de qui ?
Floch ? Poitrenaud ?
Posté 29 octobre 2008 - 15:23
Pour moi, Elvis est infiniment supérieur à Chabal (qui n'est pas pour autant un mauvais joueur); c'est la raison pour laquelle je me réjouis qu'on laisse l'ASM être la seule bénéficiaire de son immense talent... Chabal sert avant tout d'argument de vente...Elvis vaut largement Chabal ... un seul défaut ne joue pas assez souvent détaché du pack comme le font Chabal, Sowerby, etc...
Posté 29 octobre 2008 - 15:24
On peut bien râler après Harinordoquy, que je n'aime pas au demeurant, mais force est de reconnaître qu'il est nettement meilleur que Bonnaire actuellement, donc selection justifiée; Qui mettre à la place ?
Baby au centre, une évidence pour tout le monde sauf....
Quant à Chabal, pourquoi pas, reste à bien s'en servir c'est à dire, un gros 1/4 d'h en fin de match pour planter les dernières banderilles. Il est unique dans ce registre, cela en fait-il un élément indispensable pour autant? Perso, j'en sais foutre rien ma pauvre Lucette !
assez d'accord avec tout ça,
en particulier pour Chabal.. et j'aimerais que l'expérience Baby au centre paye et donne des idées
Posté 29 octobre 2008 - 15:26
On peut bien râler après Harinordoquy, que je n'aime pas au demeurant, mais force est de reconnaître qu'il est nettement meilleur que Bonnaire actuellement, donc selection justifiée; Qui mettre à la place ?
Qui a la place d'Harinordoquy?
Chouly, Rabadan, Bouilhou, Martin...
Posté 29 octobre 2008 - 15:30
peut être aussi qu'il faut faire plaisir à certaines personnes..................... dont les noms vont sont j'en suis sûr........ connus.........................
Posté 29 octobre 2008 - 15:37
Posté 29 octobre 2008 - 15:40
Tu veux parler de qui ?
Floch ? Poitrenaud ?
Alors ?
Posté 29 octobre 2008 - 15:43
Harinordoquy, comme Bonnaire quand il est en forme..., peuvent jouer flanker ou n°8, ce qui en fait des joueurs importants pour constituer une liste cohérente. Chouly? Il a montré quoi? Rabadan, Bouilhou de magnifiques joueurs de clubs à n'en pas douter. Tu les mets au niveau international ils explosent en plein vol ou seront transparents. Tiens comme Diarra...
Martin ne joue que flanker.
Posté 29 octobre 2008 - 15:47
Faure - Szarzewski - Mas
Nallet - Chabal
Ouedraogo - Picamoles - Dusautoir
Elissalde - Beauxis
Malzieu - Baby - Jauzion - Médard
Heymans