Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Top 14] Brive - ASM (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#436 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 673 messages

Posté 15 novembre 2008 - 12:18

Il va neiger et Julien ne va pas tarder à nous annoncer la fermeture probable de l'autoroute A89...

Il y aurait déjà des congères à Combronde et à St ours... Par ailleurs un ami aurait aperçu des pinguoins au niveau d'Ussel... :innocent:
Le Bus de l'asm a été officiellement remplacé par un brise_glace venu spcialement de dniepropetrovsk....

par contre avec seulement deux piliers gauche remplacant ,si on as une merde a droite ,la fin de match
risque d'etre tendue en mélée ,m'enfin domingo merite sa titularisation ,en esperant que debaty offre quelques
garanties a droite ,confiance a VC ,mais bon ,je n'aurais pas fait ce choix :flowers:
prono : victoire des notres pts terrain 4/1 :flowers: :flowers:

Je pense aussi que la vctoire est envisageable, on est largement prêt à relever le défi devant, en première comme en deuxième mi temps, reste à être gaillards en défense et à bien utiliser le jeu au pied...

#437 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 15 novembre 2008 - 12:25

Temps splendide sur Brive ce matin... le ciel est bleu et le soleil jaune... parfait pour un match de rugby et une victoire Clermontoise :original:

Ah ben j'avais raison alors !!!! il va faire beau !!!!! ou plutôt c'est la 2 qui avait raison......

En ce qui concerne l'équipe, ça reste quand même très solide devant, avec des remplaçants du niveau de Cudmore, Privat, Audebert, et je passe les autres qui voudront certainement démontrer qu'ils ne seront pas "que" des remplaçants, ça a de quoi me redonner un peu plus confiance ! et puis derrière ma foi, pourquoi pas! Ce ne sont pas des poulets de 8 jours non plus !!!! Moi je commence à y croire .........

#438 Patrick Sébastien

Patrick Sébastien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 15 novembre 2008 - 12:26

Image IPB

ALLEZ bON MATCH !!!

c'est pas demain la veille qu'on me mettra en cage !
sauf en cas de descente en pro d2; mais avant, la populace m'aura vilipendée !

allez musique !

#439 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 15 novembre 2008 - 12:31

Moi ce qui me fais doucement rire c'est que Brive demain va aligner 4 francais sur son 15 de départ... Nous on a 5 jeunes formé à l'ASM (Floch, Doming', Lapandry Jacquet et Combezou) qui débute et ensuite pareil qu'eux on sauf que c'est pas 4 francais mais 4 etranger dans notre 15 de depart!!!

Pour moi ca c'est une grande fierté! et les mercenaires ca peut faire vivre un club 1 ou 2 an mais pour la suite ya rien, et nous on est bien placé pour le dire...

A brive : On fait tourné les billets...

#440 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 089 messages

Posté 15 novembre 2008 - 12:45

Moi ce qui me fais doucement rire c'est que Brive demain va aligner 4 francais sur son 15 de départ... Nous on a 5 jeunes formé à l'ASM (Floch, Doming', Lapandry Jacquet et Combezou) qui débute et ensuite pareil qu'eux on sauf que c'est pas 4 francais mais 4 etranger dans notre 15 de depart!!!

Pour moi ca c'est une grande fierté! et les mercenaires ca peut faire vivre un club 1 ou 2 an mais pour la suite ya rien, et nous on est bien placé pour le dire...

A brive : On fait tourné les billets...

Tu t'aventures sur un terrain glissant ; en matière de budget (donc de billets) il n'y a pas photo entre les 2 clubs :whistling:
Et voir d'excellents joueurs étrangers (style Vosloo et Goode) ne me gêne pas du tout.

#441 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 15 novembre 2008 - 12:55

Pa

Pas tant de difference de budget entre les deux clubs.... en plus l4ASM est proprietaire de son stade donc doit assumer les charges lié donc en terme de budget net ca doit se valoir...

#442 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 15 novembre 2008 - 13:14

oui mais quand deux riches bourrent ca secoue les miches line

oui bon a dix metres je sais ......... :bush: :eclipse: (cachette)

#443 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 15 novembre 2008 - 13:32

baaaah en serrant les boulons et en mettant un combat monstrueux (et au vu du banc ça promet...) c'est jouable ! j'verrais bien un match de tranchée !

#444 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 15 novembre 2008 - 13:53

allez brive !
j'ai bon ?

Je photocopie une courge et je savonne la croix rouge.

N' empêche que : Doming , Jacquet, Lapandry , Combezou et Floch ............. :flowers: :flowers: :flowers:

SUPER BIEN !!!
Du temps de jeu pour les jeun's !

oui mais quand deux riches bourrent ca secoue les miches line

oui bon a dix metres je sais ......... :bush: :eclipse: (cachette)

pas mal !!! :flowers: