Nalaga suspendu ?oui
Posté 15 novembre 2008 - 15:51
#32 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 15 novembre 2008 - 15:52
bah je ne suis pas du meme avis que toi. Je peux effacer mon messagelà je ne suis pas du tout d'accord.
en 1/2 face a l'usap , match sans enjeux ?
la finale, il me semble qu'il a ete au moins aussi bon que les autres. defensivement surtout, et qu'il a ete -presque-decisif sur une action offensive avec baby.
apres en hcup cette saison, face a sale, il a fait un peu comme tout le monde.
Match de l'usap ca s'est relativement vite decoincé donc il n'a pas eu de pression. Pour les autres rencontres à aucun moment j'ai indiqué qu'il était le seul à être passé à côté ou alors c'est subliminal mais là je n'y peux rien.
Posté 15 novembre 2008 - 15:52
Je vais sans doute détonner dans le concert de "Haro sur le Napo" mais je ne pense pas que le geste soit volontaire.
Geste grave il n'en est pas moins, mais faut pas en faire trop.
Ceci dit, on n'avait pas besoin de ça, personnellement, je parie sur 4 semaines de suspension.
Dur pour nous, trés dur.
+1
Posté 15 novembre 2008 - 15:53
Je suis bien d'accord !!en 1/2 face a l'usap , match sans enjeux ?
la finale, il me semble qu'il a ete au moins aussi bon que les autres. defensivement surtout, et qu'il a ete -presque-decisif sur une action offensive avec baby.
Posté 15 novembre 2008 - 15:53
Le geste en lui-meme est bien sur sanctionable , maladroit plus que méchant d'ailleurs , décidement entre les nouvelles régles j'ai du mal avec l'arbitrage !!!
Posté 15 novembre 2008 - 15:54
Je vais sans doute détonner dans le concert de "Haro sur le Napo" mais je ne pense pas que le geste soit volontaire.
Geste grave il n'en est pas moins, mais faut pas en faire trop.
Ceci dit, on n'avait pas besoin de ça, personnellement, je parie sur 4 semaines de suspension.
Dur pour nous, trés dur.
+1
le tampon aurait du être plus bas de 5cm...
Bon, alors, on va pas faire nos chochottes.
là je ne suis pas du tout d'accord.
en 1/2 face a l'usap , match sans enjeux ?
Complètement d'accord avec la barre chocolatée, Nap's est très souvent à son avantage y compris dans certains matchs décisifs, comme les 1/2 et finale l'an dernier, il a été un des rares à surnager au SDF. Il ne faut quand même pas le brûler sur la place publique parce qu'il a eu un (très) mauvais geste.
Il sera sanctionné et c'est tout à fait normal. En revanche, querstion antécédent, c'est le vide absolu. Il faudra en tenir compte. Il n'empêche que je suis inquiet, un Fidgien, ce n'est pas un All Black, un Anglais ou un français question poids devant l'IRB. Il risque de prendre cher.
En plus, quand on sait qu'il est le joueur le plus fort (en termes physiques) de l'ASM, on peut se dire qu'Elissalde ne s'en tire pas trop mal en gardant la tête accrochée au cou, la différence de puissance et d'impact entre les deux est effrayante.
Posté 15 novembre 2008 - 15:55
+1
le tampon aurait du être plus bas de 5cm...
Ou plus exactement au niveau des cotes.
Posté 15 novembre 2008 - 15:55
Posté 15 novembre 2008 - 15:56
Et juste pour dire : "Et s'il avait shooté Malzieu ? Un suspendu + un blessé...
Posté 15 novembre 2008 - 15:56
Pas volontaire, j'irais pas jusque là ... par contre je suis pas sur qu'il soit pas trompé par le fait qu'Ellissalde dégage le ballon du pied au lieu de le récupérer dans les bras ... encore que en revoyant les images à l'instant ...
Je dirais en effet plutot "geste réflexe" que geste volontaire.
Posté 15 novembre 2008 - 15:57
#44 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 15 novembre 2008 - 15:57
Posté 15 novembre 2008 - 15:58
Volontaire ou mauvais réflexe, je sais pas, mais je crains qu'ils prennet plus de 4 semaines.
Enfin, il reviendra en Mai, j'espère et si l'équipe est là et qu'il "y met autant d'envie"...