LM n'avait pas eu vent du retour "surprise" de Rougerie.
Parait qu'ils l'ont mal vécu.
Edit :
Arf... Shapeman va encore dire "copieur".
Merci, ya donc pas de taupe à l'ASM !
Posté 28 novembre 2008 - 18:56
LM n'avait pas eu vent du retour "surprise" de Rougerie.
Parait qu'ils l'ont mal vécu.
Edit :
Arf... Shapeman va encore dire "copieur".
Posté 28 novembre 2008 - 19:02
LM n'avait pas eu vent du retour "surprise" de Rougerie.
Parait qu'ils l'ont mal vécu.
Edit :
Arf... Shapeman va encore dire "copieur".
Posté 28 novembre 2008 - 19:05
Je suis assez d'accord. Des tribunes de Brive, j'ai trouvé que Combezou ne faisait pas un gros match, avec pas mal d'erreurs de placements et d'attaques.On n'a pas du voir le même match à Brive...
COmbezou nous coûte trois touches, dont deux dans nos 15 mètres. Il s'est fait promener par Goode à chaque fois qu'il était en couverture, soit trop près, soit trop loin, mais jamais placé. Pareil sur les mélées, il se mettait sur la ligne sur mélée ouverte, et Goode et Pic ont joué dans son dos.
Dans le jeu, il n'a rien fait d'exceptionnel, à part un festival d'en avant.
Tu n'es pas le seul à l'encenser sur ce forum, j'y vois là une jurisprudence Malzieu !
Posté 28 novembre 2008 - 19:09
Je suis assez d'accord. Des tribunes de Brive, j'ai trouvé que Combezou ne faisait pas un gros match, avec pas mal d'erreurs de placements et d'attaques.
Par contre, ces problèmes me paraissent normaux, car il a eu très peu de temps de jeu, et peu de repères avec les pros. Il a quand même l'étoffe pour devenir un bon joueur de Top14, mais il faudrait qu'il puisse enchainer 2 ou 3 matchs. Vu les ailiers et les centres de l'ASM, pas sûr qu'il puisse prouver ....
Posté 28 novembre 2008 - 19:31
combezou ? tu n'as pas du voir le même match que moi (si tu l'as vu bien sur...) ! il a prouvé qu'il avait des qualités offensives et défensives, tout comme lors des matchs de préparation, notamment contre Northampton ! Disons qu'un jeune joueur talentueux qui a très peu de moments pour prouver doit pouvoir bénéficier de matchs comme celui-ci ! Concernant Esterhuizen, il n'apporte strictement rien rugbystiquement, et vu son âge, ce serait pour moi une grosse erreur de le préférer à un jeune en manque de temps de jeu...
Posté 28 novembre 2008 - 19:53
et très bon défensivementJe vous trouve très dure ! Au niveau de l'animation offensive, j'ai trouvé le match de combezou très correct
Posté 28 novembre 2008 - 21:20
Posté 28 novembre 2008 - 23:49
Un petit tour en PRO D2 lui ferait du bien, afin de le fixer au centre et voir son réel potentiel chez les PRO...
Un peu comme Roux...
Ces problèmes me paraissent normaux également, car Combezou est un ancien 3ème ligne replacé dans les lignes arrières, au centre puis à l'aile.
Je ne pense pas que sa présence dans le squad de l'EDF à VII lui fasse franchir un palier comme Malzieu... Ce n'est pas un ailier.
Je serai curieux de le voir au centre sur un match... mais on peut rêver vu l'effectif.
Posté 28 novembre 2008 - 23:51
Le placement et le repli, c'est de la défense.et très bon défensivement
Posté 29 novembre 2008 - 01:18
j'ai trouvé qu'il avait du mal à se placer en attaque mais qu'il avait été efficace en défense où il ne s'est jamais fait passer, face c'est vrai à une équipe de brive qui n'a pas montré grand chose.Le placement et le repli, c'est de la défense.
Par contre, il a beaucoup d'envie, mais je ne vois pas en lui le talent d'un ailier pur. J'aimerais aussi le voir au centre sur 2 ou 3 matchs cette saison, mais faut pas rêver. Jules qui le côtoie tous les jours doit en savoit plus que nous sur son avenir à l'ASM.
Pour Esterhuizen, je suis d'accord avec Mordoc. Il n'a jamais déçu dans le peu de match qu'il peut jouer, mais c'est pas un Nalaga, un Rougerie ou un Malzieu.
Posté 29 novembre 2008 - 08:47
Posté 29 novembre 2008 - 09:08
Posté 29 novembre 2008 - 09:12
Posté 29 novembre 2008 - 09:49
Posté 29 novembre 2008 - 09:50
concernant COMBEZOU , JULES n'a pas dû etre trés satisfait de sa prestation la peuve il a fait reprendre roro 1 semaine avant ce qui était prévu.....d'ailleurs CAMBEZOU n'était meme pas dans le groupe contre l'usap.