Putain, j'en serai presque ému

Posté 26 novembre 2008 - 08:31
Posté 26 novembre 2008 - 09:14
Vous abusez grâce à lui on se qualifie en 1/2 de la CDM avec la voie ouverte pour la finale, bon on s'est loupé contre le 15 de la Rose, mais néanmoins Merci Mr Barnes, grâce à vous, l'EDF et notre Nanard national sont rentrés dans la légende du sport français...
![]()
Putain, j'en serai presque ému
Posté 26 novembre 2008 - 10:10
Posté 28 novembre 2008 - 10:26
c'est la seule chose rassurante dans cette histoireapparemment il aime bien le jaune......... ca tombe impeccable puisqu'on va jouer en jaune et bleu :-)
Posté 28 novembre 2008 - 19:11
Comme l'an dernier quoiil a sorti pas moins de 3 cartons jaunes dont 2 totalement injustifiés et
Posté 29 novembre 2008 - 18:48
Posté 29 novembre 2008 - 18:55
De toute façon, si on joue le même match que contre Mont de Marsan, ce ne sera pas de la faute de l'arbitre si on perd ..... hou là là ..... je deviens défaitiste moi, va falloir que je me ressaisisse ......
Posté 29 novembre 2008 - 23:14
Il y aura surtout la PEUR de prendre une grosse fessée... Je suis prêt à parier, moi aussi, que l'ASM va sortir un gros match...On ne jouera pas le meme match, tu verras. Dimanche, y aura de l'envie, parce que c'est le Munster en face.
Et que les gars aiment jouer ce genre de matchs.
Malheureusement, c'est des matchs à Mont de Marsan qui permettent d'etre en demies... Quand on ne les prend pas par dessus la jambe.
Posté 29 novembre 2008 - 23:20
Il y aura surtout la PEUR de prendre une grosse fessée... Je suis prêt à parier, moi aussi, que l'ASM va sortir un gros match...
Posté 29 novembre 2008 - 23:38
On ne jouera pas le meme match, tu verras. Dimanche, y aura de l'envie, parce que c'est le Munster en face.
Et que les gars aiment jouer ce genre de matchs.
Malheureusement, c'est des matchs à Mont de Marsan qui permettent d'etre en demies... Quand on ne les prend pas par dessus la jambe.
Posté 29 novembre 2008 - 23:56
Je suis entièrement d'accord avec toi: je pense que l'ASM n'a quasiment plus aucune chance de se qualifier pour les quarts de la HCup et, donc, que le staff n'aurait pas dû commettre l'erreur de ne pas faire attaquer la charnière classique aujourd'hui à M-de-M... Aligner Senio / Bai / Mignardi / Garcia, même contre M-de-M, ça confine au masochisme...un gros match pourquoi pas.
mais faut-il encore savoir quelles sont les prioritées de cette saison? championnat ou h-cup ou les 2 ?