Aller au contenu

Photo
- - - - -

arbitre asm munster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#16 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 399 messages

Posté 26 novembre 2008 - 08:31

Vous abusez grâce à lui on se qualifie en 1/2 de la CDM avec la voie ouverte pour la finale, bon on s'est loupé contre le 15 de la Rose, mais néanmoins Merci Mr Barnes, grâce à vous, l'EDF et notre Nanard national sont rentrés dans la légende du sport français... :kiss:

Putain, j'en serai presque ému :w00t:

#17 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 novembre 2008 - 09:14

Vous abusez grâce à lui on se qualifie en 1/2 de la CDM avec la voie ouverte pour la finale, bon on s'est loupé contre le 15 de la Rose, mais néanmoins Merci Mr Barnes, grâce à vous, l'EDF et notre Nanard national sont rentrés dans la légende du sport français... :kiss:

Putain, j'en serai presque ému :w00t:

Hola cocotte, minute, cocotte minute,

tu vas avoir tes vapeurs si tu continues comme ça !!! :lol:

#18 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 256 messages

Posté 26 novembre 2008 - 10:10

apparemment il aime bien le jaune......... ca tombe impeccable puisqu'on va jouer en jaune et bleu :-)

#19 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 737 messages

Posté 28 novembre 2008 - 10:26

apparemment il aime bien le jaune......... ca tombe impeccable puisqu'on va jouer en jaune et bleu :-)

c'est la seule chose rassurante dans cette histoire
......

Et puis ça expliquerai que Tincu ait pris 18 semaines après match ils jouaient en rouge les perpignanais ça a trompé la commission de discipline................

Nous ne voyons pas d'autres explication gna gna gna gna gna.

#20 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 547 messages

Posté 28 novembre 2008 - 19:11

il a sorti pas moins de 3 cartons jaunes dont 2 totalement injustifiés et

Comme l'an dernier quoi <_<

#21 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 29 novembre 2008 - 18:48

De toute façon, si on joue le même match que contre Mont de Marsan, ce ne sera pas de la faute de l'arbitre si on perd ..... hou là là ..... je deviens défaitiste moi, va falloir que je me ressaisisse ......

#22 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 novembre 2008 - 18:55

De toute façon, si on joue le même match que contre Mont de Marsan, ce ne sera pas de la faute de l'arbitre si on perd ..... hou là là ..... je deviens défaitiste moi, va falloir que je me ressaisisse ......

On ne jouera pas le meme match, tu verras. Dimanche, y aura de l'envie, parce que c'est le Munster en face.

Et que les gars aiment jouer ce genre de matchs.

Malheureusement, c'est des matchs à Mont de Marsan qui permettent d'etre en demies... Quand on ne les prend pas par dessus la jambe.

#23 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 29 novembre 2008 - 23:14

On ne jouera pas le meme match, tu verras. Dimanche, y aura de l'envie, parce que c'est le Munster en face.

Malheureusement, c'est des matchs à Mont de Marsan qui permettent d'etre en demies... Quand on ne les prend pas par dessus la jambe.

Il y aura surtout la PEUR de prendre une grosse fessée... Je suis prêt à parier, moi aussi, que l'ASM va sortir un gros match...

#24 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 29 novembre 2008 - 23:20

Il y aura surtout la PEUR de prendre une grosse fessée... Je suis prêt à parier, moi aussi, que l'ASM va sortir un gros match...

un gros match pourquoi pas.
mais faut-il encore savoir quelles sont les prioritées de cette saison? championnat ou h-cup ou les 2 ?

#25 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 29 novembre 2008 - 23:38

Oui oui, tu as surement raison ! voilà c'est fait, je me ressaisi !!!!!!! Le point de bonus en plus !!!! mais c'est un peu stressant ce yoyo!

#26 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 29 novembre 2008 - 23:56

un gros match pourquoi pas.
mais faut-il encore savoir quelles sont les prioritées de cette saison? championnat ou h-cup ou les 2 ?

Je suis entièrement d'accord avec toi: je pense que l'ASM n'a quasiment plus aucune chance de se qualifier pour les quarts de la HCup et, donc, que le staff n'aurait pas dû commettre l'erreur de ne pas faire attaquer la charnière classique aujourd'hui à M-de-M... Aligner Senio / Bai / Mignardi / Garcia, même contre M-de-M, ça confine au masochisme...