Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM vs Munster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
322 réponses à ce sujet

#136 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 04 décembre 2008 - 10:29

Dimanche 07 décembre à 16h00 sur France2 : ASM / MUNSTER (Irl)
- Wayne Barnes comme arbitre
- Présentation du Munster
- Le groupe Irlandais
- Pénurie de centres à l'ASM
- Vers plusieurs changements pour affronter le Munster

Tout le monde le sait: Elvis est mort... de fatigue!

ah bon ?

#137 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 04 décembre 2008 - 10:42

on va se calmer, et attendre encore pour savoir exactement pour la compo, il reste encore plus de trois jours!

#138 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 04 décembre 2008 - 11:20

ce qu'annonce la montagne me plait bien . avoir pour la troisieme ligne. Ca va être dur, mais vu notre situtation en Hcup et top 14 c'est interessant de faire un ou deux essais. content pour Domingo et lapandry, on va voir ce que donne jamie titulaire en troisième ligne (j'adore jamie mais j'ai des doutes quant à ce poste, enfin on verra et surtout, GO JAMIE!)
Par contre si lozupone pouvait être dans le groupe et cabello chez lui ca serait vraiment parfait :flowers:

#139 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 04 décembre 2008 - 11:27

Cette compo me botte bien.
Des titulaires indiscutables, et quelques changements pour faire souffler les gars sans tout bouleverser. Ca ressemblerait presque à une gestion de l'effectif ça.
A voir avec un coaching intéressant le jour du match et l'hibernation sera peut-être sur le point de finir.

#140 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 04 décembre 2008 - 12:28

Communiqué du club :

Animations lors du Match ASM CA vs Munster du 07/12/08 à 16h

Ambiance garantie dimanche au Stade Marcel Michelin !
- Nous comptons sur tout le public dimanche pour porter haut nos couleurs Jaune et Bleu. D’ailleurs, toute personne arrivant au stade avant 15h habillée en Jaune et Bleu pourra participer au tirage au sort pour gagner des places VIP !!
- Le Crédit Agricole s’est joint au Club pour une opération d’animation : des ballons Jaune et Bleu mis en place par les clubs de supporters décoreront le stade, et une « course » de ballons géants Jaune et Bleu est prévue dans les tribunes.
- Michelin mettra son magnifique bus antique à disposition de la Banda qui ne manquera pas de réchauffer le stade avec ses musiques.
- La « P’tite Mêlée Volvic » accueillera la 2ème session de la saison : 20 nouveaux jeunes supporters seront présentés au public avant le match à l’occasion d’un tour d’honneur.
- Notre association ASM Solidarité et Sourires sera aidée par l’association Passe Croisée pour la vente autour du stade de calendriers 2009 avec des enfants et des joueurs du Club, au profit du Noël des enfants du Centre Médical Infantile de Romagnat et de l’association ACTE Auvergne.

super donc tout va bien , le public est enchanté par les résultats de l 'équipe. MDM est oublié. Même pas une petite banderolle pour les remercier de leur match somptueux là bas?

#141 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 04 décembre 2008 - 12:43

si c'est bien ce pack, on peut penser qu'on s'adapte à l'absence de Leamy en grandissant notre alignement, ce que risque d'impliquer également de leur côté le forfait de leur 8 pénétrant.

Heureusement qu'il y a Ledesma sinon la moyenne d'âge du pack Munsterien serait au bas mot le quadruple de celle de notre pack :w00t:

euh..
Bonnaire, Cudmore et à un degré moindre, Pierre, ne me semblent pas être des perdreaux de l'année, si ??? (bien que je ne sache pas combien de printemps ont blanchi le harnais..)

Sinon, et bien intéressant si cette compo, de voir cette 3ème ligne new-look
et surtout de voir Baby au centre, si tel est bien le cas.. dommage oui que ce ne soit pas avec Joubert.

#142 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 773 messages

Posté 04 décembre 2008 - 13:07

super donc tout va bien , le public est enchanté par les résultats de l 'équipe. MDM est oublié. Même pas une petite banderolle pour les remercier de leur match somptueux là bas?

'tain mais quel rapport !!!

pour le poeeete, cudmore et bonnaire ont 30 ans mais par rapport aux O Connell, Hayes ou Horan...

#143 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 381 messages

Posté 04 décembre 2008 - 13:13

une composition très surprenante, si elle se confirme, et qui laisse plus que dubitatif sur les ambitions de victoire de l'ASM, cette équipe décimée par les blessures ou choix ne semble pas en mesure de rivaliser avec le Munster.

#144 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 décembre 2008 - 13:17

une composition très surprenante, si elle se confirme, et qui laisse plus que dubitatif sur les ambitions de victoire de l'ASM, cette équipe décimée par les blessures ou choix ne semble pas en mesure de rivaliser avec le Munster.

De quelle compo parles-tu? (plusieurs ont été proposées...)

#145 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 381 messages

Posté 04 décembre 2008 - 13:24

celle envisagée par La Montagne et reprise par le site en page "news".

#146 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 décembre 2008 - 13:34

celle envisagée par La Montagne et reprise par le site en page "news".

Moi, je trouve plutôt judicieux d'éviter au King de se "péter" dans un match qui, s'il est de prestige, compte néanmoins quand même un peu pour du beurre... Derrière, compte tenu des indisponibilités, je ne vois pas meilleure option...
Quelle compo préconiserais-tu?...

#147 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 04 décembre 2008 - 13:58

Moi elle me plait cette compo maintenant reste à savoir si la mayo va prendre, chaque joueur a ses qualités maintenant faut qu'ils jouent en GROUPE !

#148 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 04 décembre 2008 - 14:55

Je vois bien une victoire avec bonus, un match référence immédiatement suivie d'une défaite dans les Landes.

#149 franck63

franck63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 04 décembre 2008 - 15:07

Je vois bien une victoire avec bonus, un match référence immédiatement suivie d'une défaite dans les Landes.

Avant la défaiteà Dax, ily aura celle en Irlande!

#150 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 décembre 2008 - 15:16

Avant la défaite à Dax, ily aura celle en Irlande!

Impossible. Montauban a failli gagner au Munster, et l'ASM a gagné à Montauban. Donc l'ASM ira gagner au Munster, c'est tellement logique que je m'étonne de devoir l'écrire. Montauban a gagné à l'ASM? Et alors?