Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM vs Munster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
322 réponses à ce sujet

#166 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 04 décembre 2008 - 20:32

vivre en sursis ?, c'est certainement la seule vraie façon de vivre :flowers:
sinon que cette saison est passionnant peut être plus que la dernière

Tu pousse un peu la mélée dans les orties, non ?

:fume:

#167 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 décembre 2008 - 20:35

une composition très surprenante, si elle se confirme, et qui laisse plus que dubitatif sur les ambitions de victoire de l'ASM, cette équipe décimée par les blessures ou choix ne semble pas en mesure de rivaliser avec le Munster.

tu nous fait chier , donnes une bonne fois pour toute ta compo et là tu auras peut etre un respect sur ce forum , mais toujours a critiquer sans rien proposer ça devient vraiment lourd :cartonrouge:

j'attends ta compo.....

#168 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 04 décembre 2008 - 20:39

Ils savent qu'ils ont besoin d'enchaîner de gros matches s'ils ne veulent pas rater la saison. S'ils perdent avec la manière, parce que le Munster est vraiment trop fort, personne ne leur reprochera. Mais s'ils ne montrent pas plus d'envie et de rébellion qu'à Mont-de-Marsan, ils vont se retrouver sous une pression encore plus infernale. Donc leur intérêt, c'est de battre le Munster à la maison sans lui laisser de bonus, aller en Irlande pour jouer la gagne ou le BD, battre Montauban à la maison et tout miser à Sale, qui paraît moins impressionnant qu'en début de saison. Simple, non?

Il faut faire simple quand on peut pas faire autrement, bien d'accord avec toi, maintenant il faut espérer que les jaunes et bleu sortent un match comme l'an dernier

#169 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 décembre 2008 - 21:20

Le reconnaissez-vous?... UNFORGETTABLE and UNFORGIVABLE!...

#170 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 décembre 2008 - 21:24

Le reconnaissez-vous?... UNFORGETTABLE and UNFORGIVABLE!...

l'arbitre de montpellier /toulon en ce moment sur france 4.

#171 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 835 messages

Posté 04 décembre 2008 - 21:24

tu nous fait chier , donnes une bonne fois pour toute ta compo et là tu auras peut etre un respect sur ce forum , mais toujours a critiquer sans rien proposer ça devient vraiment lourd :cartonrouge:

j'attends ta compo.....

:lol:
une bon coup de gueule, une colere saine, ça soulage, d'autant plus que c'est justifié.

#172 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 décembre 2008 - 21:34

l'arbitre de montpellier /toulon en ce moment sur france 4.

Il aura du mal à empêcher des Français de gagner... Encore que... Le match nul est toujours possible...

#173 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 04 décembre 2008 - 22:35

'tain mais quel rapport !!!

étonnant ta remarque , toi qui fait toujours de bonnes présentations de match.....Certes c'est un match de gala , et munster mérite d'être accueilli avec le plus d'égard possible. mais le calendrier et la fête d'avant match tombent trés bien , on banalise , on fait comme si tout allait bien en championnat et comme si match de MDM
était une péripétie. je pense que s'il avait été suivi d'un match de championnat normal, je ne suis pas tout à fait sur que l'équipe de l'ASM aurait été accueillie triomphalement par son public.
Tu le classes peut être au rayon faits divers sans importance, moi je ne l'ai toujours pas digéré, mais je serai malgré tout au match....

pour le poeeete, cudmore et bonnaire ont 30 ans mais par rapport aux O Connell, Hayes ou Horan...

#174 bobfromcork

bobfromcork

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 04 décembre 2008 - 23:22

On ne sait jamais a quoi s'attendre dans le rugby. C'est ca qui me fascine dans ce sport que j'aime. J'aimerais passer un tres bon weekend chez vous. J'aimerais que le Munster gagne. Je crois que notre equipe est meilleure cette annee mais c'est pas toujours la meilleure qui gagne. Passez un tres bon weekend. Je me rends a Londres demain soir. A Limoges samedi matin.
Come on Munster.
Aux Braves et aux fideles rien n'est impossible.

#175 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 décembre 2008 - 23:42

On ne sait jamais a quoi s'attendre dans le rugby. C'est ca qui me fascine dans ce sport que j'aime. J'aimerais passer un tres bon weekend chez vous. J'aimerais que le Munster gagne. Je crois que notre equipe est meilleure cette annee mais c'est pas toujours la meilleure qui gagne. Passez un tres bon weekend. Je me rends a Londres demain soir. A Limoges samedi matin.
Come on Munster.
Aux Braves et aux fideles rien n'est impossible.

Je pense que le "blind Irish English ref" aura son mot à dire...

#176 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 814 messages

Posté 05 décembre 2008 - 08:27

étonnant ta remarque , toi qui fait toujours de bonnes présentations de match.....

'tain mais quel rapport :fume:

#177 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 05 décembre 2008 - 08:41

une composition très surprenante, si elle se confirme, et qui laisse plus que dubitatif sur les ambitions de victoire de l'ASM, cette équipe décimée par les blessures ou choix ne semble pas en mesure de rivaliser avec le Munster.

c'est bien connu vern est une bille, il ne connaît rien à rien au rugby.
Domingo à la place de Laurent c'est une honte un crime pour la bonne tenue de la mêlée tant Domingo est nul et n'y connaît rien à cet art.
Lapandry et Jacquet en lieu et place de Audebert et Privat ne sont que des enfants de coeur à côté de ces monstres sacré du rugby auvergnat. Qu'ont ils prouvé ces jeunes ignares du référentiel bondissant aléatoire?
et alors derrière c'est la cata: le trident FloRoMa reconstitué est une honte. Pourquoi mettre des joueurs qui n'ont pas joué ensemble depuis des mois, une année même. Quid des automatismes?

décidemment le cycle cotterien ne mérite que la cotterisation et un bon renvoi au pays des "incapables de battre la France de Laporte".

j'ai bon julien?
:mellow:

#178 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 05 décembre 2008 - 08:49

Domingo à la place de Laurent c'est une honte un crime pour la bonne tenue de la mêlée tant Domingo est nul et n'y connaît rien à cet art.
Lapandry et Jacquet en lieu et place de Audebert et Privat ne sont que des enfants de coeur à côté de ces monstres sacré du rugby auvergnat. Qu'ont ils prouvé ces jeunes ignares du référentiel bondissant aléatoire?
et alors derrière c'est la cata: le trident FloRoMa reconstitué est une honte. Pourquoi mettre des joueurs qui n'ont pas joué ensemble depuis des mois, une année même. Quid des automatismes?

décidemment le cycle cotterien ne mérite que la cotterisation et un bon renvoi au pays des "incapables de battre la France de Laporte".

j'ai bon julien?

Eh ben voila, quand tu veux, c'est pourtant pas compliqué de faire avancer un débat :w00t:

#179 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 05 décembre 2008 - 10:46

j'ai bon julien?

Très très bien même, il faut avouer que tu excelles dans l'art de faire avancer le sujet et que la julienisation te va à ravir. :original:

#180 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 814 messages

Posté 05 décembre 2008 - 10:49

Ca y est les gars ! Ce matin j'ai eu LA révélation et je sens enfin les clés du match :w00t: :

Faut qu'on leur marche sur la gueule :closedeyes: