vivre en sursis ?, c'est certainement la seule vraie façon de vivre
![]()
sinon que cette saison est passionnant peut être plus que la dernière
Tu pousse un peu la mélée dans les orties, non ?

Posté 04 décembre 2008 - 20:32
vivre en sursis ?, c'est certainement la seule vraie façon de vivre
![]()
sinon que cette saison est passionnant peut être plus que la dernière
Posté 04 décembre 2008 - 20:35
une composition très surprenante, si elle se confirme, et qui laisse plus que dubitatif sur les ambitions de victoire de l'ASM, cette équipe décimée par les blessures ou choix ne semble pas en mesure de rivaliser avec le Munster.
Posté 04 décembre 2008 - 20:39
Ils savent qu'ils ont besoin d'enchaîner de gros matches s'ils ne veulent pas rater la saison. S'ils perdent avec la manière, parce que le Munster est vraiment trop fort, personne ne leur reprochera. Mais s'ils ne montrent pas plus d'envie et de rébellion qu'à Mont-de-Marsan, ils vont se retrouver sous une pression encore plus infernale. Donc leur intérêt, c'est de battre le Munster à la maison sans lui laisser de bonus, aller en Irlande pour jouer la gagne ou le BD, battre Montauban à la maison et tout miser à Sale, qui paraît moins impressionnant qu'en début de saison. Simple, non?
Posté 04 décembre 2008 - 21:20
Posté 04 décembre 2008 - 21:24
Le reconnaissez-vous?... UNFORGETTABLE and UNFORGIVABLE!...
Posté 04 décembre 2008 - 21:24
tu nous fait chier , donnes une bonne fois pour toute ta compo et là tu auras peut etre un respect sur ce forum , mais toujours a critiquer sans rien proposer ça devient vraiment lourd
![]()
j'attends ta compo.....
Posté 04 décembre 2008 - 21:34
Il aura du mal à empêcher des Français de gagner... Encore que... Le match nul est toujours possible...l'arbitre de montpellier /toulon en ce moment sur france 4.
Posté 04 décembre 2008 - 22:35
'tain mais quel rapport !!!
étonnant ta remarque , toi qui fait toujours de bonnes présentations de match.....Certes c'est un match de gala , et munster mérite d'être accueilli avec le plus d'égard possible. mais le calendrier et la fête d'avant match tombent trés bien , on banalise , on fait comme si tout allait bien en championnat et comme si match de MDM
était une péripétie. je pense que s'il avait été suivi d'un match de championnat normal, je ne suis pas tout à fait sur que l'équipe de l'ASM aurait été accueillie triomphalement par son public.
Tu le classes peut être au rayon faits divers sans importance, moi je ne l'ai toujours pas digéré, mais je serai malgré tout au match....
pour le poeeete, cudmore et bonnaire ont 30 ans mais par rapport aux O Connell, Hayes ou Horan...
Posté 04 décembre 2008 - 23:22
Posté 04 décembre 2008 - 23:42
Je pense que le "blindOn ne sait jamais a quoi s'attendre dans le rugby. C'est ca qui me fascine dans ce sport que j'aime. J'aimerais passer un tres bon weekend chez vous. J'aimerais que le Munster gagne. Je crois que notre equipe est meilleure cette annee mais c'est pas toujours la meilleure qui gagne. Passez un tres bon weekend. Je me rends a Londres demain soir. A Limoges samedi matin.
Come on Munster.
Aux Braves et aux fideles rien n'est impossible.
Posté 05 décembre 2008 - 08:27
étonnant ta remarque , toi qui fait toujours de bonnes présentations de match.....
Posté 05 décembre 2008 - 08:41
c'est bien connu vern est une bille, il ne connaît rien à rien au rugby.une composition très surprenante, si elle se confirme, et qui laisse plus que dubitatif sur les ambitions de victoire de l'ASM, cette équipe décimée par les blessures ou choix ne semble pas en mesure de rivaliser avec le Munster.
Posté 05 décembre 2008 - 08:49
c'est bien connu vern est une bille, il ne connaît rien à rien au rugby.
Domingo à la place de Laurent c'est une honte un crime pour la bonne tenue de la mêlée tant Domingo est nul et n'y connaît rien à cet art.
Lapandry et Jacquet en lieu et place de Audebert et Privat ne sont que des enfants de coeur à côté de ces monstres sacré du rugby auvergnat. Qu'ont ils prouvé ces jeunes ignares du référentiel bondissant aléatoire?
et alors derrière c'est la cata: le trident FloRoMa reconstitué est une honte. Pourquoi mettre des joueurs qui n'ont pas joué ensemble depuis des mois, une année même. Quid des automatismes?
décidemment le cycle cotterien ne mérite que la cotterisation et un bon renvoi au pays des "incapables de battre la France de Laporte".
j'ai bon julien?
Posté 05 décembre 2008 - 10:46
Très très bien même, il faut avouer que tu excelles dans l'art de faire avancer le sujet et que la julienisation te va à ravir.c'est bien connu vern est une bille, il ne connaît rien à rien au rugby.
Domingo à la place de Laurent c'est une honte un crime pour la bonne tenue de la mêlée tant Domingo est nul et n'y connaît rien à cet art.
Lapandry et Jacquet en lieu et place de Audebert et Privat ne sont que des enfants de coeur à côté de ces monstres sacré du rugby auvergnat. Qu'ont ils prouvé ces jeunes ignares du référentiel bondissant aléatoire?
et alors derrière c'est la cata: le trident FloRoMa reconstitué est une honte. Pourquoi mettre des joueurs qui n'ont pas joué ensemble depuis des mois, une année même. Quid des automatismes?
décidemment le cycle cotterien ne mérite que la cotterisation et un bon renvoi au pays des "incapables de battre la France de Laporte".
j'ai bon julien?
Posté 05 décembre 2008 - 10:49