Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM vs Munster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
322 réponses à ce sujet

#211 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 05 décembre 2008 - 13:52

Dimanche 07 décembre à 16h00 sur France2 : ASM / MUNSTER (Irl)

- Wayne Barnes comme arbitre
- Présentation du Munster
- Le groupe Irlandais
- Pénurie de centres à l'ASM
- Vers plusieurs changements pour affronter le Munster
- Le xV clermontois

L'équipe de l'ASM Clermont Auvergne

1. Thomas Domingo, 2.Mario Ledesma, 3.Davit Zirakashvili, 4.Julien Pierre, 5.Loïc Jacquet, 6.Jamie Cudmore, 7.Alexandre Lapandry, 8.Julien Bonnaire, 9.Pierre Mignoni, 10.Brock James, 11.Julien Malzieu, 12.Seremaïa Baï, 13.Benoît Baby, 14.Aurélien Rougerie(cap), 15.Anthony Floch ; 16.Mirko Lozupone, 17.Laurent Emmanuelli , 18.Alexandre Audebert, 19.Elvis Vermeulen, 20.John Senio, 21.Pierre-Manuel Garcia, Grant Esterhuizen

sanction ou pas sanction en 3 eme ligne ?

#212 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 500 messages

Posté 05 décembre 2008 - 13:54

Merci Darky:

Content pour Domingo, qui doit désormais prendre sa place au même titre qu'Emmanuelli.

En 3e ligne, je crains un peu la discipline de Cudmore, car il n'est pas habitué aux nouvelles règles.
C'est quand même assez expérimental, et c'est là qu'on risque de morfler.

Sinon, content du retour de notre trio magique en 3/4.

CHARGEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

#213 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 673 messages

Posté 05 décembre 2008 - 14:06

Tant pis, cudmore il aura qu à leur marcher sur la gueule, comme l'an dernier, et puis en plus flannery est pas là, non mais ôh!

#214 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 05 décembre 2008 - 14:49

J'ai lu quelque part qu'Elvis était sur le banc à cause d'une gastro contractée cette semaine. Info ou intox?

Compte-tenu des absents, cette compo me plait bien.
J'espère que le trident sera aussi efficace qu'en début de saison dernière!
Vivement dimanche qu'on se casse les cordes vocales!
:director:

#215 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 418 messages

Posté 05 décembre 2008 - 14:51

Compo munster :

Munster: K Earls; D Howlett, B Murphy, L Mafi, I Dowling; R O'Gara, T O'Leary; M Horan, F Sheahan, J Hayes; D O'Callaghan, P O'Connell; A Quinlan, N Ronan, D Wallace.

Replacements: D Fogarty, T Buckley, D Ryan, J Coughlan, P Stringer, P Warwick, K Lewis.

#216 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 05 décembre 2008 - 14:52

Bon on se plaignait que Domingo ne soit jamais titulaire. Là pour le coup, c'est quand même une sacrée marque de confiance. Je le sens bien le Thomas moi nous sortir un grand match.

#217 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 487 messages

Posté 05 décembre 2008 - 14:55

Domingo va leur marcher sur la face.

#218 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 05 décembre 2008 - 15:10

Lapandry ! ! ! Wouah ! ! ! Le jeune homme à vite fait son trou dans cette équipe ! ! !

Jules doit apprécier et croire en ce mec pour lui faire autant confiance ! ! !

Et LAPANDRY à une réelle chance d'exploser ! ! ! qu'il saisisse sa chance à fond !

#219 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 05 décembre 2008 - 15:11

Bonjour

Belles équipes des deux cotés mais je ne sais pas si les conditions météo permettront un rugby total : ça va être devant et coup de pieds à moins que l'une des deux équipes ne prennentles commandes assez vite !
Mais thomas qui commence c'est top ,à lui de jouer !
Troisiéme ligne qui va nous surprendre je pense ,trés complémentaire quand on regarde les caractéristiques des joueurs ;;
En trois quarts ,une équipe qui peut tout faire!

Gagnonsles ballons ,aprés tout est possible !

Kiss

#220 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 décembre 2008 - 15:11

1. Thomas Domingo, 2.Mario Ledesma, 3.Davit Zirakashvili, 4.Julien Pierre, 5.Loïc Jacquet, 6.Jamie Cudmore, 7.Alexandre Lapandry, 8.Julien Bonnaire, 9.Pierre Mignoni, 10.Brock James, 11.Julien Malzieu, 12.Seremaïa Baï, 13.Benoît Baby, 14.Aurélien Rougerie(cap), 15.Anthony Floch ; 16.Mirko Lozupone, 17.Laurent Emmanuelli , 18.Alexandre Audebert, 19.Elvis Vermeulen, 20.John Senio, 21.Pierre-Manuel Garcia, Grant Esterhuizen

Pas de deuxième-ligne sur le banc, ça veut sûrement dire que Cudmore va descendre d'un cran en cours de match, car je vois mal Pierre et Jacquet tenir tout un match à 110%. En tous cas, titulariser Domingo et Lapandry, c'est un pari intéressant, qui montre que Cotter est peut-être revenu de son conservatisme. A mon avis, le petit Lapandry ne va pas très bien dormir dans la nuit de samedi à dimanche... Espérons que derrière la reformation du trident avec Baby au centre va permettre de lâcher les chevaux, enfin. Par contre, la présence sur le banc de Senio, Garcia et Esterhuizen pourrait être interprétée comme une provocation.

#221 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 05 décembre 2008 - 15:22

Par contre, la présence sur le banc de Senio, Garcia et Esterhuizen pourrait être interprétée comme une provocation.

C'est vrai que j'aurais préféré voir Rado et Mignardi à la place de Senio et Garcia (surtout Rado).
Après Esther, à moins de mettre Fofana (ou un avant en plus), il n'y a pas grand monde de dispo avec Nalaga suspendu, Combezou pas là et Russel pas qualifié.

#222 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 391 messages

Posté 05 décembre 2008 - 15:23

Puisqu'il faut gagner tous les matches restants pour espérer se qualifier, j'aurais plutôt tendance à penser que Vern réserve les "vieux" Vermeulen et Audebert (et même Cabello, Roux...) pour le retour à Cork qui risque d'être tout sauf une sinécure. Et que ce sera plus facile (ou moins difficile) pour les "jeunes" (Domingo, Lapandry,...) à domicile.
Àmha... :flowers:

#223 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 289 messages

Posté 05 décembre 2008 - 15:25

Entièrement d'accord l'importante est de leur marcher sur la gueule. Dimanche je veux voir un derby de 4eme serie avec chataignes, fourchettes, placages appuyés dans les cotes et brancards.

Compo rajeunie intéréssante.

#224 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 147 messages

Posté 05 décembre 2008 - 15:27

Cette compo me plait bien, en espérant que l'on retrouve un semblant de fond de jeu pour l'occasion.

Allez les Jaunes et Bleus ! :flowers:

#225 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 253 messages

Posté 05 décembre 2008 - 15:28

Puisqu'il faut gagner tous les matches restants pour espérer se qualifier, j'aurais plutôt tendance à penser que Vern réserve les "vieux" Vermeulen et Audebert (et même Cabello, Roux...) pour le retour à Cork qui risque d'être tout sauf une sinécure. Et que ce sera plus facile (ou moins difficile) pour les "jeunes" (Domingo, Lapandry,...) à domicile.
Àmha... :flowers:

Ca se défend ........