ASM vs Munster
Posté 06 décembre 2008 - 23:00
Quel joueur!
meilleur que michalak ça c'est qûr
Posté 06 décembre 2008 - 23:06
donc joubert l'homme au mille plaquages , aux 2 crochets et à la passe ....
Posté 06 décembre 2008 - 23:08
d'ailleurs tu n'as pas eu ta réconciliation de la semaine mon lapinfaite gaffes les gars bono cherche a se brouiller pour mieux se réconcilier gare au bonobo lol
donc joubert l'homme au mille plaquages , au 2 crochets et à la passe ....
Posté 06 décembre 2008 - 23:12
je ne veux pas d'embrouilles lol
Posté 07 décembre 2008 - 00:42
C clair, l'asm n'a etet performante cette année que qd elle est au gd complet (avec meme de tres tres bonnes prestations)...sans les 2 centres titulaires, ça va etre dur, pour ne pas dire compromis !!
Alors la c'est le pompom! De nombreux supporters disaient que Baby devait être titulaire au centre et que Baï est un excelent 3/4, et maintenant on dit que cette paire ne sera pas performante
Posté 07 décembre 2008 - 00:59
Bonjour,
Ceci devient très inquiétant.
Si nous trouvons souvent que nos arbitres français pour la très grande majorité, non pas la compétence requise, de mon avis se sont des hommes au moins honnêtes!
Hier soir, l'affaire du drop refusé à Biarritz après 5mn de vidéo où l'on voit, et ce devant toute l'Europe rugbystique, le ballon passer entre les poteaux (et au-dessus de la barre transversale), mais être refusé par les arbitres "grands bretons" laisse dubitatif quant à leur niveau de toute puissance et de corruption!
C'est inquiétant pour dimanche et pour l'intérêt à terme à une équipe qui ne serait pas issue de Grande Bretagne de participer à cette compétition.
Allez l'ASM!!
+1!
Je suis surpris qu'on n'en parle pas plus que ça. Ce fut même caricatural et tellement grotesque! Surtout que cela aurait changé beaucoup de choses, parce qu'en plus des 3 points cela aurait entrainé une pénalité trés bien placé pour le BO en fin de match qui n'a pas été tentée parce qu'insuffisante au score!
Là il s'agit trés trés probablement de malhonnêteté de la part de l'arbitre video, parce qu'autant dans le feu de l'action on peut toujours se tromper, mais là quand même! Ou alors il est quasi aveugle auquel cas c'est une faute de l'avoir collé là.
Il faut croire que l'argent a gangrené le rugby, parce que, hormis pour ce dernier, les clubs français allégrement et régulièrement spoliés par les britanniques n'ont pas franchement de dignité d'aller dans ces conditions disputer cette épreuve!!
Posté 07 décembre 2008 - 05:00
C clair, l'asm n'a etet performante cette année que qd elle est au gd complet (avec meme de tres tres bonnes prestations)...sans les 2 centres titulaires, ça va etre dur, pour ne pas dire compromis !!
Même si l'on garde bien sûr un extrêmement mauvais souvenir du match contre Sale, la paire de B.B. - Baï Baby (rien à voir avec les fesses de Brigitte) - constitue encore ce que l'on peut espérer de mieux comme centres créatifs au sein de notre stock. Même si ça ne constitue sans doute pas l'assurance tout risque en défense, au moins ça peut peut-être annoncer un jeu de ligne un peu plus construit que d'habitude, et en cela nous changer de certains autres centres qui certes plaquent bien mais ne font une passe que tous les 10 matchs environ...
Posté 07 décembre 2008 - 07:16
effectivement ca aurait changer beaucoup de choses, notamment et sans doute l'essai que le bo marque quasiment en suivant cette action . (maintenant sur le reste du match c'et vrai que le bo prend la bonne penalité au bon moment )+1!
Je suis surpris qu'on n'en parle pas plus que ça. Ce fut même caricatural et tellement grotesque! Surtout que cela aurait changé beaucoup de choses, parce qu'en plus des 3 points cela aurait entrainé une pénalité trés bien placé pour le BO en fin de match qui n'a pas été tentée parce qu'insuffisante au score!
pour ceuses qui causent de l'assurance de baby en defense au centre, a quand celui ci c'est fait troué ? des faits concrets, sur les test je crois qu'il loupe un placage contre ùmortlock (ca doit pas etre le seul au monde)
Posté 07 décembre 2008 - 09:12
Alors la c'est le pompom! De nombreux supporters disaient que Baby devait être titulaire au centre et que Baï est un excelent 3/4, et maintenant on dit que cette paire ne sera pas performante
rue du courage a tjs été pour Ségolène,
et contre Baby au centre, va comprendre Charles !!!
Posté 07 décembre 2008 - 09:48
Posté 07 décembre 2008 - 11:02
où captez le match aux states... c'est pour ma fille et mon gendre SVP
nobody to help me
Posté 07 décembre 2008 - 11:19
je crois que sky retransmet les matchs du munster...après je sais pas, il me semble qu' il y avait un lien l' an passé avec une tele du web...autrement reste la radio...quand tu penses que tous les matchs ne sont pas retransmit chez les britons, et qu' on se plaint en francenobody to help me
Posté 07 décembre 2008 - 11:50
Posté 07 décembre 2008 - 11:50