DOMINGO / LEDESMA / ZIRAK
PIERRE / JACQUET
LAPANDRY / BONNAIRE / CUDMORE
MIGNONI / JAMES
MALZIEU / BABY / BAI / ROUGERIE
FLOCH
Voila d'après la montagne de ce matin
il précise que privat ces fait mal au coude à l'entrainement hier et que emanueli soufre d'un genoux
la compo de la troisième ligne parait trés surprenante: info ou intox? Peut être quelques sanctions après le match contre MDM mais Vermeulen a porté le pack à bout de bras depuis le début de saison. On peut pas franchement dire que bonnaire ait été le joueur le plus concerné par les évènements depuis le début de saison , même si sa sélection parait logique vu la qualité de l'alignement du munster. cudmore jusque là remplacant débute titulaire: il y a entous cas la volonté de mettre de l'agressivité d'entrée.
Si cette compo se confirme on peut voir que lapandry a gagné sacrément en crédit, parce que commencer titulaire face au meilleur pack d'Europe à 20 ans chapeau. sur les matches qu'il a joué il a montréqu'il avait du talent et de l'envie et si ca peut vexer un peu les cadres , tant mieux!!!Content de revoir jacquet, convaincant depuis son retour. Domingo titulaire, on a peut être aussi un message de cotter. je suis content pour lui, ce joueur ne déçoit jamais. Sacré test aussi pour lui, il va pouvoir montrer s'il a la carrure , moi j'y crois.
Derrière compo d'équipe logique, pas d'autres alternatives passibles non plus .
Espérons qu'on voit un bon match, mais si t'es pas motivé contre le champion d'europe tu le sera jamais de ta vie.