Aller au contenu

Photo
- - - - -

Thomond Park, comptez vous

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
155 réponses à ce sujet

#76 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 12 décembre 2008 - 11:16

Ayé, la valise est bouclée, on n'a pas oublié la bouteille de Salers ni la fiole de gnole à Tonton.

Pour le reste, on fera ce qu'on peut.

:original:

Alors bon voyage, faites chauffer les cordes vocales
et chantez fort on veut vous entendre à la télé!

Profitez en bien. veinards ! :flowers:

#77 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 13 décembre 2008 - 09:24

Oui et que ça saute, on veut vous entendre d'Auvergne, allez l'ASM !

#78 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 812 messages

Posté 13 décembre 2008 - 09:45

Il y en a qui ne doivent plus être très digne à cette heure-ci...

#79 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 13 décembre 2008 - 11:53

Je viens de m'inscrire ,depuis longtemps je vous lisais ,mais THE MATCH est arrivé.
Mon rêve d'allez voir mon club de COEUR à l'étranger (en IRLANDE en plus j'ADORE) ne s'est pas réalisé, crise oblige ! mais je ne désespère pas.
Je suis le trompettiste habillé en bougnat.
J'ai une quinzaine d'années d'expérience de déplacements avec d'abord l'amicale (il n'y avait que ce club de supporters) avec MR BERNARD R. puis les vignerons.....
Bon laissons là ce chapître.
LES VEINARDS profitez en bien avec ces valeureux Irlandais.
Faites chauffer THOMONDS PARK sautez, chantez ,dansez, bu..., nous voulons vous voir à la télé.
Profitez! profitez! profitez en bien!
Nous devons bien nous entendre en plus, car l'auvergnat ressemble un peu à l'irlandais je pense. J'aimerai savoir combien d'auvergnats il y a .
C'est un super souvenir que vous aurez toute votre vie .Bon j'arrête là car j'en ai le coeur qui palpite .
BON MATCH et VIVE L'ASM cette année est la bonne.

#80 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 13 décembre 2008 - 11:56

Je viens de m'inscrire ,depuis longtemps je vous lisais ,mais THE MATCH est arrivé.
Mon rêve d'allez voir mon club de COEUR à l'étranger (en IRLANDE en plus j'ADORE) ne s'est pas réalisé, crise oblige ! mais je ne désespère pas.
Je suis le trompettiste habillé en bougnat.
J'ai une quinzaine d'années d'expérience de déplacements avec d'abord l'amicale (il n'y avait que ce club de supporters) avec MR BERNARD R. puis les vignerons.....
Bon laissons là ce chapître.
LES VEINARDS profitez en bien avec ces valeureux Irlandais.
Faites chauffer THOMONDS PARK sautez, chantez ,dansez, bu..., nous voulons vous voir à la télé.
Profitez! profitez! profitez en bien!
Nous devons bien nous entendre en plus, car l'auvergnat ressemble un peu à l'irlandais je pense. J'aimerai savoir combien d'auvergnats il y a .
C'est un super souvenir que vous aurez toute votre vie .Bon j'arrête là car j'en ai le coeur qui palpite .
BON MATCH et VIVE L'ASM cette année est la bonne.

bienvenue sur le forum bougnat ! :flowers:

#81 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 13 décembre 2008 - 13:50

Forum bougnat, ça serait pas mal comme hymne jaune et bleu

#82 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 13 décembre 2008 - 14:53

tiens je vois qu'y'a JB03, t'es pas parti toi ?

#83 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 13 décembre 2008 - 15:00

Ben.... non, pas possible de me libérer pour prendre le convoi en temps et en heure, j'aurais pourtant beaucoup aimé faire le voyage à Limerick avec la brochette de cybers. Ceci dit mon foie s'en trouvera mieux, il n'y a pas de doute.

Allez, vérifiez le niveau de mousses au frais dans le frigo (parce qu'il fait trop froid dehors, le frigo les tient au chaud !), assurez-vous du confort du canapé, de la bonne distance de la table basse et préparez-vous à crier... "MARCHEZ-LEUR SUR LA GUEULE, COMME AUDEBERT L'AN DERNIER !"

:bush:

#84 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 13 décembre 2008 - 15:02

Ben.... non, pas possible de me libérer pour prendre le convoi en temps et en heure, j'aurais pourtant beaucoup aimé faire le voyage à Limerick avec la brochette de cybers. Ceci dit mon foie s'en trouvera mieux, il n'y a pas de doute.

Allez, vérifiez le niveau de mousses au frais dans le frigo (parce qu'il fait trop froid dehors, le frigo les tient au chaud !), assurez-vous du confort du canapé, de la bonne distance de la table basse et préparez-vous à crier... "MARCHEZ-LEUR SUR LA GUEULE, COMME AUDEBERT L'AN DERNIER !"

:innocent: :flowers:

Bon match.

#85 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 13 décembre 2008 - 15:10

MERCI BIRDIE ET BON MATCH

#86 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 13 décembre 2008 - 15:12

D'ailleurs en parlant de mousses au frais faut que j'aille faire le plein de suite, car d'ici peu les hostilités vont commencer ;)...

Bon match à tous....Et pourquoi pas réver à l'exploit car cela en serait un magnifique...

Hervé

#87 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 13 décembre 2008 - 15:18

Forum bougnat, ça serait pas mal comme hymne jaune et bleu

Je ne sais pas si cette hymne serai simpa JACOB,mais vite,vite,une hymne cela presse,messieurs les artistes et qui PETE comme la musique de carmina burana,par exemple.

#88 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 13 décembre 2008 - 15:28

ne pas se voiler la face, gagner aujourd'hui' hui, serait un exploit de très haut niveau qui permettrait à l' asm d' entrer dans le gota du rugby européen, la valeur de cette exploit s' inscrirait dans les pages de l' histoire du rugby français, peut être l' occasion d' inscrire le club en haut très en haut de la hiérarchie européenne...
go go go go les jaunes et bleus! :flowers:

ÇÀ SERAIT HISTORIQUE DE GAGNER TODAY :flowers:

#89 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 13 décembre 2008 - 15:30

ALORS LA!!!!!!!
je dis TOTAL RESPECT
l'un des MODOS les plus sévère que la planète auverga-vulcano-cybérrienne est connue , qui lance des appels de rébellion et de sévices physiques, j'en reste sans voie
je mettrais ça sur le compte d ela déception de ne pas être du voyage ( en même temps, cette supplique t'honore Ô cher confrère des hauts plateaux LA LIZOLLIENS :rolleyes: :innocent: :whistling:

PAUL!!!!
une TOURTEL ppour la venue ici bas de LA TROMPETTE ARVENNE

#90 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 555 messages

Posté 14 décembre 2008 - 14:08