Posté 13 décembre 2008 - 18:21
Posté 13 décembre 2008 - 18:22
Posté 13 décembre 2008 - 18:24
Posté 13 décembre 2008 - 18:25
Faut reconnaitre qu' il n' est vraiment pas au top cette saison ! Déjà quand il avait envoyé Nap's au carton , on s' en été bien sorti......Me déçoit énormément cette année !
Posté 13 décembre 2008 - 18:26
Jamais vu ça. Sur une générale, une sanction différenciée, comme par hasard en faveur du Munster, c'est du vol manifeste.Cudmore pour moi c'est un grand joueur
Je ne trouve pas normal de dire qu'il apporte moins de points qu'il en donne a l'autre équipe
Celui qui a dit cette citation , pour moi, ne comprend pas grand chose au rugby .....
Le premier a mettre un pain c'est l'irlandais ,après Cudmore réplique, pour moi c'est carton jaune pour les deux
Encore une fois l'arbitrage anglais![]()
![]()
Il faut boycotter cette compétition
Posté 13 décembre 2008 - 18:26
Posté 13 décembre 2008 - 18:27
De toute façon l'ASM se fait mettre bien profondément par Mr White et le Munster va gagner pas parce que c'est une grande équipe mais parce que ce sont des tricheurs et que la H Cup est une grosse enculade masquée. J'en ai plus que marre de voir des arbitre et des joueurs de MERDE comme O Connell dicter leur loi sur les terrains et faire ce qu'ils veulent en se couchant sur tous les ballons et ne jamais etre pénalisé. BRAVO A l'ASM et ne venez pas me parler d'équité sportive.
+1nous sommes maudits, ne cherchez pas à débattre de cette défaite, nous avons été bons, très bons, nous sommes plus fort que l'équipe championne d'europe et c'est comme ça....arbitrage blind/british, un peu de poisse par dessus le tout et hop ! BRAVO aux jaunards, qu'ils continuent ainsi, de toute manière, tant que le vent ne changera pas de direction, ces efforts ne seront pas récompensés. KISS
O'Connel vient lui mettre une poire, il va quand même pas lui dire merci.Jamie vient de s'illustrer à nouveau contre le Munster.
Rouge ou jaune, pour Cudmore et/ou O'Connel peu importe!
Qu'apporte ce joueur?
Il coute souvent des points.
Il prend souvent des cartons.
Je ne pense pas qu'il apporte plus qu'il ne coute.
Pour moi il a définitivement perdu sa place!
Ce mec n'est pas dans l'esprit.
Dehors!!!
(par contre je laisse quelqu'un d'autre lui dire)
Posté 13 décembre 2008 - 18:28
Ce qu'il apporte ? De la puissance, il stabilise la mêlée, c'est un super joueur qui a eu envie de trop bien faire, il a mal supporté de voir un pote se faire châtaigner et d'en prendre lui aussi. Il a répondu alors qu'il n'aurait pas dû.
Cotter va sans doute le sanctionner, mais il le sera avant du fait de l'ERC.
Tu dis qu'il coûte souvent des points, pourquoi pas, mais sur quoi tu t'appuies ? Il en rapporte peu. Possible, mais vue la pression qu'il impose à ses adversaires, je pense que sans franchir la ligne d'en-but, il a dû en rapporter quelques-uns dans l'escarcelle jaune et bleue.
Tout ça pour dire que je trouve ton sujet pas terrible, tirer à vue sur un type qui donne autant, je n'adhère pas du tout. Quand bien même cela risque de nous coûter nos derniers espoirs en H Cup.
Posté 13 décembre 2008 - 18:29