Doit t'on avoir peur pour Jamie: (source: site de l'ERC)
Nicola Cattina a été suspendu trois semaines par la Commission Indépendante de Discipline.
La Commission Indépendante de Discipline s'est réunie le jeudi 11 décembre à Dublin, afin d'examiner l'exclusion définitive de Nicola Cattina (num 19) joueur remplaçant du club de Rugby Calvisano, lors de la rencontre comptant pour la troisième journée de la H Cup de la poule 6 contre Gloucester, au stade Centro Sportivo de San Michele le samedi 6 décembre 2008.
Le joueur a été expulsé par l'arbitre gallois James Jones à la 55ème minute pour avoir frappé le troisième ligne de Gloucester Alasdair Strokosch (Num 7).
La Commission indépendante de Discipline était présidée par Roger Morris (Pays de Galles) assisté de Barry O'Driscoll (Irlande) et de Robert Williams (Pays de Galles).
Après avoir analysé les preuves disponibles, la Commission a déterminé que l'acte était de niveau moyen dans l'échelle de sérieux. En tenant compte des circonstances atténuantes et des facteurs aggravants, la Commission suspend M. Cattina pour une période de trois (3) semaines à partir de la date de la rencontre (samedi 6 décembre 2008) jusqu'au dimanche 28 décembre 2008 inclut.
A chaque fois, il se croient obligés d'insister sur la Commission
indépendante de discipline, défois que, emplis de mauvaise foi, nous ayons un léger doute...
"
Vous avez compris hein les gars ?? In-dé-pen-dan-te qu'on vous dit !!! Ok ??!!"
Pourquoi O'connell n'est pas convoqué?
Tout à fait d'accord ! Ce n'est pas parce qu'il n'y a que Cudmore qui prend un rouge qu'il ne faut convoquer que lui : ils se sont malgré tout battus à deux.
Ce qui m'agace, c'est que pour l'instant l'ASM ne dit rien (bon on attend peut-être la décision de la commission pour l'ouvrir, je sais pas). Mais quand on prend l'USAP avec Tincu, j'ai apprécié leurs communiqués de presse, au moins ils disaient les choses clairement ! Alors que nous, ben non, on se la ferme !