Jump to content

Photo
- - - - -

Le cas Jamie Cudmore

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
705 replies to this topic

#346 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 15 December 2008 - 21:07 PM

Trop fort le jamie de trouver la motivation de ses partenaires pour l'année prochaine.

Après le "Marchez leur sur la gueule comme Audebert !"

Voici le "Pétez leur la gueule comme Jamie !"

Il me tarde le "Broyez leur les couilles comme Vermeulen !" ou le "Coupez leur la tête comme Nalaga !" , sans oublier un petit "Piétinez leur la langue comme Mignoni !"

Si on a 15 mecs qui leur sautent à pied joints dans la bouche, les Monster munch nous emmerderont moins dans quelques années. :fume:

#347 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 15 December 2008 - 21:10 PM

Mais on aura pas le choix, faudra l'accepter. !

non..a l ASM de montrer qu elle a des couilles et de ne pas baisser le froc l comme l annee derniere avec l affaire Audebert
un grand club ce n est pas seulement le terrain c est d abord des dirigeants qui en imposent quitte a aller au clash !
et ca concerne l ensemble du rugby francais !

#348 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 15 December 2008 - 21:16 PM

non..a l ASM de montrer qu elle a des couilles et de ne pas baisser le froc l comme l annee derniere avec l affaire Audebert
un grand club ce n est pas seulement le terrain c est d abord des dirigeants qui en imposent quitte a aller au clash !
et ca concerne l ensemble du rugby francais !

La grande question étant de savoir qui passe le 1°.

C'est là que le bat blesse.

:whistling:

#349 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 15 December 2008 - 21:19 PM

Moi j'aime ce que dit Vermeulen : "Sur le coup, je n'avais qu'une seule envie : qu'il casse la tête à O'Connell" !!!

:w00t:

+1

La grande question étant de savoir qui passe le 1°.

C'est là que le bat blesse.

:whistling:

+1 (je vous en prie après vous, non je n'en ferai rien, si si j'insiste...)

#350 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,296 posts

Posted 15 December 2008 - 21:39 PM

Doit t'on avoir peur pour Jamie: (source: site de l'ERC)

Nicola Cattina a été suspendu trois semaines par la Commission Indépendante de Discipline.
La Commission Indépendante de Discipline s’est réunie le jeudi 11 décembre à Dublin, afin d’examiner l’exclusion définitive de Nicola Cattina (num 19) joueur remplaçant du club de Rugby Calvisano, lors de la rencontre comptant pour la troisième journée de la H Cup de la poule 6 contre Gloucester, au stade Centro Sportivo de San Michele le samedi 6 décembre 2008.

Le joueur a été expulsé par l’arbitre gallois James Jones à la 55ème minute pour avoir frappé le troisième ligne de Gloucester Alasdair Strokosch (Num 7).

La Commission indépendante de Discipline était présidée par Roger Morris (Pays de Galles) assisté de Barry O’Driscoll (Irlande) et de Robert Williams (Pays de Galles).

Après avoir analysé les preuves disponibles, la Commission a déterminé que l’acte était de niveau moyen dans l’échelle de sérieux. En tenant compte des circonstances atténuantes et des facteurs aggravants, la Commission suspend M. Cattina pour une période de trois (3) semaines à partir de la date de la rencontre (samedi 6 décembre 2008) jusqu’au dimanche 28 décembre 2008 inclut.

#351 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 15 December 2008 - 21:41 PM

Nicola Cattina a été suspendu trois semaines par la Commission Indépendante de Discipline.
La Commission Indépendante de Discipline s’est réunie le jeudi 11 décembre à Dublin, afin d’examiner l’exclusion définitive de Nicola Cattina (num 19) joueur remplaçant du club de Rugby Calvisano, lors de la rencontre comptant pour la troisième journée de la H Cup de la poule 6 contre Gloucester, au stade Centro Sportivo de San Michele le samedi 6 décembre 2008.

Le joueur a été expulsé par l’arbitre gallois James Jones à la 55ème minute pour avoir frappé le troisième ligne de Gloucester Alasdair Strokosch (Num 7).

La Commission indépendante de Discipline était présidée par Roger Morris (Pays de Galles) assisté de Barry O’Driscoll (Irlande) et de Robert Williams (Pays de Galles).

Après avoir analysé les preuves disponibles, la Commission a déterminé que l’acte était de niveau moyen dans l’échelle de sérieux. En tenant compte des circonstances atténuantes et des facteurs aggravants, la Commission suspend M. Cattina pour une période de trois (3) semaines à partir de la date de la rencontre (samedi 6 décembre 2008) jusqu’au dimanche 28 décembre 2008 inclut.

pour trois semaine je signe des deux mains mais j'ai bien peur qu'il (qu'on) prenne (beaucoup) plus cher....

#352 laurent63

laurent63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 posts

Posted 15 December 2008 - 21:45 PM

Sur la petite altercation entre Jamie et O'C rien de grave un bûcheron canadien qui tape sur une tête de bois d'irlandais (normal),mais la décision arbitrale ??? 2 jaunes auraient amplement suffit,comme souvent sur ce genre d'action.Mais dire que jamie n'apporte rien je ne suis pas d'accord,si il était resté je pense que le munster aurait plié
et rompu,en milieu de 2éme mi-temps et vive le fair-play anglo-saxon :cartonrouge:

#353 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,296 posts

Posted 15 December 2008 - 21:50 PM

pour trois semaine je signe des deux mains mais j'ai bien peur qu'il (qu'on) prenne (beaucoup) plus cher....

Hélas j'ai bien peur que tu dises vrai au vu du passif de l'ami canadien.
Harris Ellis a bien été cité pour un plaquage dengereux sur Dan Carter. L USAP se défend aprés en envoir pris plein la gueulle avec Maruis TINCU. Nous aussi on aurait des choses à citer mais qui a le pouvoir ?

#354 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,136 posts

Posted 15 December 2008 - 21:52 PM

Cudmore convoqué

Suite à son carton rouge lors du match à Thomond Park face au Munster, le deuxième ligne de Clermont Jamie Cudmore, est convoqué par la commission de discipline de l'ERC. Celle-ci doit se réunir le plus rapidement possible, probablement mardi ou mercredi.
Rugbyrama

Pourquoi O'connell n'est pas convoqué?

#355 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 15 December 2008 - 21:55 PM

J'ai bien peur qu'il mange sévère Jamie malheureusement. J'ai l'impression qu'ils vont pas le louper. Pfff... Quel dommage pour lui et quel frustration ça doit être.

Si ! Il vient et il fera partie du jury. On est mal on est mal :fume:

#356 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 15 December 2008 - 21:55 PM

Parce que c'est O Connel.

Je vois pas d'autre explication.

Faites tourner le pot de graisse...

:fume:

#357 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,296 posts

Posted 15 December 2008 - 21:57 PM

Il ne doit pas etre citer par les arbitres ou par l'équpe adverse avant 48h pour être convoquer ?

#358 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 15 December 2008 - 21:58 PM

Il ne doit pas etre citer par les arbitres ou par l'équpe adverse avant 48h pour être convoquer ?

C'est une commission "indépendante" qui cite.

CQFD.

#359 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts

Posted 15 December 2008 - 22:01 PM

La Commission Indépendante de Discipline s'est réunie le jeudi 11 décembre à Dublin, afin d'examiner l'exclusion définitive de Nicola Cattina (num 19) joueur remplaçant du club de Rugby Calvisano, lors de la rencontre comptant pour la troisième journée de la H Cup de la poule 6 contre Gloucester, au stade Centro Sportivo de San Michele le samedi 6 décembre 2008.

Le joueur a été expulsé par l'arbitre gallois James Jones à la 55ème minute pour avoir frappé le troisième ligne de Gloucester Alasdair Strokosch (Num 7).

La Commission indépendante de Discipline était présidée par Roger Morris (Pays de Galles) assisté de Barry O'Driscoll (Irlande) et de Robert Williams (Pays de Galles).

Après avoir analysé les preuves disponibles, la Commission a déterminé que l'acte était de niveau moyen dans l'échelle de sérieux. En tenant compte des circonstances atténuantes et des facteurs aggravants, la Commission suspend M. Cattina pour une période de trois (3) semaines à partir de la date de la rencontre (samedi 6 décembre 2008) jusqu'au dimanche 28 décembre 2008 inclut.

A chaque fois, il se croient obligés d'insister sur la Commission indépendante de discipline, défois que, emplis de mauvaise foi, nous ayons un léger doute... :whistling:
"Vous avez compris hein les gars ?? In-dé-pen-dan-te qu'on vous dit !!! Ok ??!!"

Tout à fait d'accord ! Ce n'est pas parce qu'il n'y a que Cudmore qui prend un rouge qu'il ne faut convoquer que lui : ils se sont malgré tout battus à deux.
Ce qui m'agace, c'est que pour l'instant l'ASM ne dit rien (bon on attend peut-être la décision de la commission pour l'ouvrir, je sais pas). Mais quand on prend l'USAP avec Tincu, j'ai apprécié leurs communiqués de presse, au moins ils disaient les choses clairement ! Alors que nous, ben non, on se la ferme !

#360 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,296 posts

Posted 15 December 2008 - 22:03 PM

C'est une commission "indépendante" qui cite.

CQFD.

Merci M'sieur je savais pas.