A chaque fois, il se croient obligés d'insister sur la Commission indépendante de discipline, défois que, emplis de mauvaise foi, nous ayons un léger doute...
![]()
"Vous avez compris hein les gars ?? In-dé-pen-dan-te qu'on vous dit !!! Ok ??!!"
Tout à fait d'accord ! Ce n'est pas parce qu'il n'y a que Cudmore qui prend un rougequ'il ne faut convoquer que lui : ils se sont malgré tout battus à deux.
Ce qui m'agace, c'est que pour l'instant l'ASM ne dit rien (bon on attend peut-être la décision de la commission pour l'ouvrir, je sais pas). Mais quand on prend l'USAP avec Tincu, j'ai apprécié leurs communiqués de presse, au moins ils disaient les choses clairement ! Alors que nous, ben non, on se la ferme !
Notez que Cudmore fut convoqué l'an dernier aprés son jaune reçu contre les WASPS.
4 semaines pour un marron, donc on imagine cette année.
Quand au fait que l'ASM dise ou pas quelque chose, ça change rien au fait principal.
Tant qu'un club n'aura pas le courage d'attaquer RELLEMENT l'ERC en justice, quitte à mettre cette association de malfaiteurs en faillite, rien ne bougera.