C'était au deuxième legne des Waps la bouffeCudmore avait pris 4 semaines suite à son janue contre les WASPS pour avoir mis un bourre pif au pilard anglais.
a moins que la règle n'ai changé que cette année ?

Le cas Jamie Cudmore
Posté 15 décembre 2008 - 23:14
Posté 15 décembre 2008 - 23:19
Non pas du tout, cela dépend du délégué du match.c'est la régle (il me semble) un joueur sanctioné d'un carton jaune est concidéré deja comme sanctioné donc pas convoqué , par contre un rouge
je te rassure, à Quillan rien n'a changé par contre pour Carcassonne depuis 3 saisons ils sont au top. Champion de fédérale2, 1er de leur poule en féd1 devant des clubs comme Aix. Ils ont enfin pris un virage interessant mais bon quand tu as des joueurs comme Tournaire, Siro, Nadau(oui Nicolas), Desbrosses... et labit qui entraine améne du monde et de la rigueur.+1000 la belle époque des Quillan, Carcassonne et tout c'est vrai et tu as raison
Posté 15 décembre 2008 - 23:24
On est d'accord pour Carcassonne et Quillan j'ai vu un match c'est clair sa pleut, j'ai joué à Tarascon/Ariège tu es du coin? tu joue ou a joué ou?Non pas du tout, cela dépend du délégué du match.
je te rassure, à Quillan rien n'a changé par contre pour Carcassonne depuis 3 saisons ils sont au top. Champion de fédérale2, 1er de leur poule en féd1 devant des clubs comme Aix. Ils ont enfin pris un virage interessant mais bon quand tu as des joueurs comme Tournaire, Siro, Nadau(oui Nicolas), Desbrosses... et labit qui entraine améne du monde et de la rigueur.
Posté 16 décembre 2008 - 06:56

Guest_Panasonic_*
Posté 16 décembre 2008 - 07:10
non..a l ASM de montrer qu elle a des couilles et de ne pas baisser le froc l comme l annee derniere avec l affaire Audebert
un grand club ce n est pas seulement le terrain c est d abord des dirigeants qui en imposent quitte a aller au clash !
et ca concerne l ensemble du rugby francais !
l'ERC s'en branle des supporters... l'ERC est IN-DE-PEN-DAN-TE on vous dit ...
la seule dependance qu'on lui connait c'est celle à la Heineken....
Si on vise Heineken, ou n'importe quel autre sponsor qui s'aviserait à prendre la place, on touche l'ERC....
c'est simple... Suffit de toucher la ou ca fait mal : au porte monnaie. En plus ca n'implique absolument pas d'arreter de boire de la biere, juste de changer de marque

mais tout seul on va pas loin. d'ou l'interet du buzz sur le net. je commence sur le forum de l'ERC itself, je continue sur celui du diffuseur France2, je me répends quoi...
partout je laisse le message. comme le dit Nike : just do it !
Posté 16 décembre 2008 - 07:32
C'était au deuxième legne des Waps la bouffe
Non, crazybib a raison, il s'agissait du pilier des WASPS Tim Payne.
Posté 16 décembre 2008 - 08:04
Effectivement on comprends mieux ses gouts prononces pour l arriere-train...l'ERC s'en branle des supporters... l'ERC est IN-DE-BAN-DAN-TE on vous dit ...
c est plus facile comme ca !
l arriere train sifflera 3 fois
Production E.R.C
Mise en Scene J WHITE
Posté 16 décembre 2008 - 08:18
Posté 16 décembre 2008 - 08:21
et O Connard 3 secondes...!AVEC SURSISSelon La Montagne du jour, il risque jusqu'à 8 semaines !!!

Posté 16 décembre 2008 - 08:42
et O Connard 3 secondes...!AVEC SURSIS
On dit Monsieur........................O'Connard.................
Sinon les jours de vacances ne seront déduits des semaines de sanction .............En plus.............

Posté 16 décembre 2008 - 08:46
Posté 16 décembre 2008 - 09:01
Posté 16 décembre 2008 - 09:31
Qui peut informer sur la date du jugement ? MerciSelon La Montagne du jour, il risque jusqu'à 8 semaines !!!
Posté 16 décembre 2008 - 09:38
NAN ...selon les regles de la bienseance et du savoir-vivre on dit merci Monsieur quand on se fait enculer...la regle s applique donc a MerciMonsieurWhite pas a O Connard qui lui ne sait pas fait eclater le fion mais la tronche..!On dit Monsieur........................O'Connard.................
Sinon les jours de vacances ne seront déduits des semaines de sanction .............En plus.............![]()
![]()
Il va prendre cher Jamie !

Posté 16 décembre 2008 - 09:44