J'ai voulu envoyer un mail à la LNR pour savoir quand est-ce que les dirigeants allaient enfin ouvrir leur gueule (sans trop espérer de réponse de leur part, mais bon), et une fois que je clique sur "envoyer" ça me dit que le lien est invalide...
Quant à l'ASM, il n'y a même pas de moyens de les contacter par mail...
On va devoir se résoudre à faire quelque chose juste entre supporters !!!![]()
Ca serait pas possible un petit communiqué de presse rédigé en commun par les principaux clubs de supporters des clubs français engagés en H.Cup ???
Bah ca c'est la voie diplomatique...
Y'a d'autres voies.
On n'est pas obligé de boire de la Heineken, on est pas obligé de pas le faire savoir partout, on a tous des potes qui peuvent relayer le buzz sur le net.
il suffit de pas croire qu'on est insignifiant et sans pouvoir. Tout seul on peut peu... On est les seuls a pouvoir appuyer ou ca fait mal à l'ERC : le sponsoring.
a cent ca se verra pas, a mille pas beaucoup, a 10 000, un peu plus, a l'echelle d'un million de fans de rugby, ca commence a peser sur les chiffres... croyez moi, les analystes financier et marketing de Heineken verront la courbe.
ca coute rien : juste un post par jour dans tous les forums du net, meme ceux qui parlent de renovation des chandeliers en plastique d'epoque....