Jump to content

Photo
- - - - -

Le cas Jamie Cudmore

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
705 replies to this topic

#466 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 16 December 2008 - 21:35 PM

Cudmore mérite le rouge ! O'Connell l'aurait mérité! Le rugby de papa c'est fini!

ne parle pas de ce que tu connais pas, deja que le rugby actuel tu as le loisir de faire étalage de tes carences, en balançant des torrents de banalités prises ca et la dans les journaux.

rugbystiquement tu n'es rien et n'as jamais été quelque chose de plus tu ne seras jamais rien, le passé tu ne peux pas en parler tu n'as pas joué, pour le rugby d'aujourd'hui tu vis ca par procuration faute de mieux de plus tu n'as jamais pris la peine d'au moins apprendre les rudiments donc tu hantes les tribunes en esperant faire preuve d'existance, et par conséquence tu n'as jamais rien fait dans le rugby tu n'en connais pas les regles et comme tu ne fais rien pour les apprendre tu n'en connaitras jamais le sens.

pour ton info chaque fois qu'une poire est lancée s'il y avait un rouge ca ferait du monde a la commission

#467 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,431 posts

Posted 16 December 2008 - 21:38 PM

ne parle pas de ce que tu connais pas, deja que le rugby actuel tu as le loisir de faire étalage de tes carences, en balançant des torrents de banalités prises ca et la dans les journaux.

rugbystiquement tu n'es rien et n'as jamais été quelque chose de plus tu ne seras jamais rien, le passé tu ne peux pas en parler tu n'as pas joué, pour le rugby d'aujourd'hui tu vis ca par procuration faute de mieux de plus tu n'as jamais pris la peine d'au moins apprendre les rudiments donc tu hantes les tribunes en esperant faire preuve d'existance, et par conséquence tu n'as jamais rien fait dans le rugby tu n'en connais pas les regles et comme tu ne fais rien pour les apprendre tu n'en connaitras jamais le sens.

pour ton info chaque fois qu'une poire est lancée s'il y avait un rouge ca ferait du monde a la commission

:flowers:

Justifiez la distribution de mandales vues samedi et presque s'en féliciter et l'encourager est franchement affligeant.

#468 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 16 December 2008 - 21:50 PM

:flowers:

Justifiez la distribution de mandales vues samedi et presque s'en féliciter et l'encourager est franchement affligeant.

ce qui est affligeant c'est ta méconnaissance de ce sport tu es un ersatz d'amateur de rugby une coquille vide
prend des notes
sur le coup y a le 9 qui se fait charger par le pilier du munster, coincer le 9 ca faisait parti du rugby d'hier (celui dont tu parles et que tu n'as pas connu, mais visiblement baver sur des sujets que tu ignores ca reste ta principale occupation) et encore la preuve en est du rugby d'aujourd'hui , et ne pas laisser passer la chose ca en fait aussi parti du rugby
mon pauvre garcon pour qui te prends tu pour parler de ce sport comme cela, as tu joué as tu etudié le jeu (en passant tes diplômes fédéraux) sans aucun doute que non alors reste a ta place et met des "peut être" dans tes phrases tu passeras moins pour un charlot

#469 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 posts

Posted 16 December 2008 - 22:06 PM

ce qui est affligeant c'est ta méconnaissance de ce sport tu es un ersatz d'amateur de rugby une coquille vide
prend des notes
sur le coup y a le 9 qui se fait charger par le pilier du munster, coincer le 9 ca faisait parti du rugby d'hier (celui dont tu parles et que tu n'as pas connu, mais visiblement baver sur des sujets que tu ignores ca reste ta principale occupation) et encore la preuve en est du rugby d'aujourd'hui , et ne pas laisser passer la chose ca en fait aussi parti du rugby
mon pauvre garcon pour qui te prends tu pour parler de ce sport comme cela, as tu joué as tu etudié le jeu (en passant tes diplômes fédéraux) sans aucun doute que non alors reste a ta place et met des "peut être" dans tes phrases tu passeras moins pour un charlot

é
Tout ce chambrage pour finalement ne rien expliquer sur les différences d'intérprétation , entre l'ancien et le nouveau rugby concernant l'action dont tu parle avec le 9 ?

Jean Pierre Lux n'est pas un imbécile: il vend des espaces publicitaires en utilisant comme support le rugby. Que l'asm les clubs français se fassent sodominer (pardonnez ce néologisme)par les clubs britanniques n'est d'aucune importance tant que la pub se vend bien, que les sponsors sont contents et que vogue le petit commerce. Le commerçant qu'il est n'ira jamais dire du mal des arbitres, même malhonnêtes. ce qui compte est la santé du petit commerce. Certaines bizarreries disparaîtront quand la bière se vendra mal ou que les stades seront vides, en France, le jour des matchs de Hcup.

Ben voila ça c'est une vision réelle de ce qu'est en train de devenir le monde du rugby...

#470 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 16 December 2008 - 22:07 PM

é
Tout ce chambrage pour finalement ne rien expliquer sur les différences d'intérprétation , entre l'ancien et le nouveau rugby concernant l'action dont tu parle avec le 9 ?

heu tu veux quoi comme explication en plus de ca :

de plus ca n'a rien avoir avec de l'interprétation vu que cela a toujours été comme cela, faut faire l'effort et lire

#471 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 16 December 2008 - 22:26 PM

Didactique Loulou, didactique ! :lol:

#472 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 16 December 2008 - 22:29 PM

Tu disjonctes toi! :cartonrouge:

Je justifie ma signature: Messieurs les modos vous faites quoi?

Il se prend pour qui ce mec?

#473 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,513 posts

Posted 16 December 2008 - 22:32 PM

bien, bien, bien... ^_^

#474 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 16 December 2008 - 22:33 PM

bein non je dis juste a julien qu'il y connait rien, c'est tout :flowers:
et toi ca va ?

#475 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 16 December 2008 - 22:37 PM

bein non je dis juste a julien qu'il y connait rien, c'est tout :flowers:
et toi ca va ?

ça va je te remercie!

Relis toi: tu en dis un peu + que ça à Julien!

Tu connais quoi de la vie de Julien?

Tu a appris où que pour parler rugby il faut avoir joué? Et à quel niveau d'ailleurs?

Le sujet du topic, ce ne serait pas Cudmore (et pas Julien) par hasard?

#476 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 posts

Posted 16 December 2008 - 22:39 PM

Jean Pierre Lux n'est pas un imbécile: il vend des espaces publicitaires en utilisant comme support le rugby. Que l'asm les clubs français se fassent sodominer (pardonnez ce néologisme)par les clubs britanniques n'est d'aucune importance tant que la pub se vend bien, que les sponsors sont contents et que vogue le petit commerce. Le commerçant qu'il est n'ira jamais dire du mal des arbitres, même malhonnêtes. ce qui compte est la santé du petit commerce. Certaines bizarreries disparaîtront quand la bière se vendra mal ou que les stades seront vides, en France, le jour des matchs de Hcup.

Je crois que le jour ou le public du rugby en France decidera de se faire entendre avec force, en disant simplement que Heineken=escroquerie, l'arbitrage changera

#477 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 16 December 2008 - 22:40 PM

ça va je te remercie!

Relis toi tu en dis un peu + que ça sur Julien!

Tu connais quoi de la vie de Julien?

Tu a appris où que pour parler rugby il faut avoir joué? Et à quel niveau d'ailleurs?

jouer ou etudier (apprendre, ca veut pas dire jouer, ca veut dire étudier un peu le sujet) , faut tout lire je sais c'est dur mais bon , allez courage :flowers:

#478 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,906 posts

Posted 16 December 2008 - 22:55 PM

Je justifie ma signature: Messieurs les modos vous faites quoi?

Il se prend pour qui ce mec?

arf !

moi je dis rien a loulou, il m'a deja ramassé par ailleurs :crying: de plus La charte est respectée .

sinon ta signature est bien courageuse sur ce forum :lol:

#479 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 16 December 2008 - 23:00 PM

arf !

moi je dis rien a loulou, il m'a deja ramassé par ailleurs :crying:

je suppose que le traumatisme n'a pas été trop profond :lol:

#480 niko