Le cas Jamie Cudmore
Posté 17 décembre 2008 - 14:36
En gros, faut s'attendre à prendre cher pour Jamie !!!
Posté 17 décembre 2008 - 14:40
Posté 17 décembre 2008 - 14:48
Est-ce que le fait que la commission indépendante (ah ben quand même, on ne le précise jamais assez) de discipline soit pourrie peut jouer ???est-ce que le faite qu'il soit récidiviste peut jouer ????
Sérieusement oui, le fait qu'il soit récidiviste ça va pas arranger les choses àmha !!!
Posté 17 décembre 2008 - 16:48
car il va payer seul ....
l
Posté 17 décembre 2008 - 18:12
Clermont: Cudmore fixé jeudi
Le Clermontois Jamie Cudmore, exclu face au Munster samedi dernier, comparaîtra jeudi devant une Commission de discipline de l'ERC. La même commission auditionnera le Dacquois Mikael Bert, soupçonné d'avoir donné un coup de poing au talonneur des London Irish, James Buckland. rugbyrama.fr
Posté 17 décembre 2008 - 18:17
Oui, je regrette que quitte à prendre cher il n'ai pas fini l'irlandais en sortant du terrain.A réflexion, je me dis : à si Cudmore s'était couché au premier coup d'Oconnel, ou avait frappé plus fort...
car il va payer seul ....
l
Au moins, ça aurait été clair.
Je maintiens mon pronostic : 12 semaines.
Il passera l'hiver au chaud...
Posté 17 décembre 2008 - 18:33
Oui, et puis, en prison, il y a toujours une salle de muscu!...Oui, je regrette que quitte à prendre cher il n'ai pas fini l'irlandais en sortant du terrain.
Au moins, ça aurait été clair.
Je maintiens mon pronostic : 12 semaines.
Il passera l'hiver au chaud...
Posté 17 décembre 2008 - 18:37
Oui, et puis, en prison, il y a toujours une salle de muscu!...
oui et de bibliothèques
Posté 17 décembre 2008 - 19:20
entièrement d' accord avec toi, si on veut en plus etre respecté en hcup;, il faut des mecs qui se défoncent, ceux qui imposent le respect!Ce qu'il apporte ? De la puissance, il stabilise la mêlée, c'est un super joueur qui a eu envie de trop bien faire, il a mal supporté de voir un pote se faire châtaigner et d'en prendre lui aussi. Il a répondu alors qu'il n'aurait pas dû.
Cotter va sans doute le sanctionner, mais il le sera avant du fait de l'ERC.
Tu dis qu'il coûte souvent des points, pourquoi pas, mais sur quoi tu t'appuies ? Il en rapporte peu. Possible, mais vue la pression qu'il impose à ses adversaires, je pense que sans franchir la ligne d'en-but, il a dû en rapporter quelques-uns dans l'escarcelle jaune et bleue.
Tout ça pour dire que je trouve ton sujet pas terrible, tirer à vue sur un type qui donne autant, je n'adhère pas du tout. Quand bien même cela risque de nous coûter nos derniers espoirs en H Cup.
Posté 17 décembre 2008 - 19:52
#506 Guest_Panasonic_*
Posté 17 décembre 2008 - 20:04
et Mickey Rourke en joker carceral
Posté 17 décembre 2008 - 20:06
Posté 17 décembre 2008 - 21:44
Je mise 8 semaines aussi.
Moi je reste logique et dit 22 jours comme Nalaga.
Posté 17 décembre 2008 - 22:17
est-ce que le faite qu'il soit récidiviste peut jouer ????
Quand on voit ce qu'ils ont mis à Tincu sans preuve, on peut s'attendre à tout de leur part.
Posté 17 décembre 2008 - 22:29
Quand on voit ce qu'ils ont mis à Tincu sans preuve, on peut s'attendre à tout de leur part.
La différence est grande ..........Pour Tincu les vieux sbires ont rien vu ..............Donc ces vieux machins ont imaginé , fantasmé même sur l' horreur possible , probable voir quasi certaine de la faute ..................
Là Jamie leur a bien maché le travail à ces vieux croulants donc z'ont rien à inventer ces peintres .............