Comme le site heinken.fr est saturé moi je suis allé sur le site heinken.com et leur ai envoyé un courriel dans "contacts" en leur disant ce que je pensais de l'arbitrage de la Hcup (sans insultes ni agressivité mais en expliquant de façon objective) et que je n'achéterai plus une seule bière de la marque heineken (adelscott, despe, ...) tant qu'aucune déclaration officielle ou explication ne sera faite sur la controverse du cas Cudmore/O'Connell.
Heineken n'y est pour rien la dedans, bien sûr, mais s'ils sponsorisent le rugby, ils doivent en apprécier les valeurs, et donc nous comprendre ... perso je consomme facil trente canette d'heinken par mois, voir 10 fois plus en période festive... et je pense pas être le seul dans ce cas-là...
Ce qui est naz et risqué dasn cette affaire, c'est que si le boycot prend trop d'ampleur et qu'Heineken ne bouge pas, ce sont les ouvriers des fabriques heineken qui vont trinquer (comme d'hab), et on leur dira que c'est la faute des frenchies !!!
Pour rappel, voilà la liste des marques du groupe heineken :
- Heineken
- Despe
- Pelforth
- Fisher
- Affligem
- 33
- Edelweiss
- Panach
- Adelscott
- Amsetel
- Buckler
- George Killians
- Le pecheur
- Cruzcampo
- Murphys
Sérieux 5 semaines c'est pas dramatique comparé à ce qu'on craignait mais c'est inadmissible que O'connel ne soit pas cité!
Savez vous si les supporters de l'usap sont au courant de l'idée de boycotter la heineken?