Jump to content

Photo
- - - - -

Le cas Jamie Cudmore

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
705 replies to this topic

#571 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 821 posts

Posted 18 December 2008 - 15:14 PM

J'ai vu qu'il y avait possibilité de faire appel.
Je pense que cela serait plus sage de garder les 5 semaines.

Acceptez les 5 semaines c'est accepter que rien ne soit officiellement remis en cause et donc risqué de voir se reproduire de tels événements dans les prochaines éditions de cette compétition, voir d'autres (coupe du monde, ...)

#572 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 18 December 2008 - 15:16 PM

Acceptez les 5 semaines c'est accepter que rien ne soit officiellement remis en cause et donc risqué de voir se reproduire de tels événements dans les prochaines éditions de cette compétition, voir d'autres (coupe du monde, ...)

Si tu veux on peux les attendre a la sortie?

#573 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,845 posts

Posted 18 December 2008 - 15:17 PM

Comme le site heinken.fr est saturé moi je suis allé sur le site heinken.com et leur ai envoyé un courriel dans "contacts" en leur disant ce que je pensais de l'arbitrage de la Hcup (sans insultes ni agressivité mais en expliquant de façon objective) et que je n'achéterai plus une seule bière de la marque heineken (adelscott, despe, ...) tant qu'aucune déclaration officielle ou explication ne sera faite sur la controverse du cas Cudmore/O'Connell.

Heineken n'y est pour rien la dedans, bien sûr, mais s'ils sponsorisent le rugby, ils doivent en apprécier les valeurs, et donc nous comprendre ... perso je consomme facil trente canette d'heinken par mois, voir 10 fois plus en période festive... et je pense pas être le seul dans ce cas-là...

Ce qui est naz et risqué dasn cette affaire, c'est que si le boycot prend trop d'ampleur et qu'Heineken ne bouge pas, ce sont les ouvriers des fabriques heineken qui vont trinquer (comme d'hab), et on leur dira que c'est la faute des frenchies !!!

Pour rappel, voilà la liste des marques du groupe heineken ::alcolo:
- Heineken
- Despe
- Pelforth
- Fisher
- Affligem
- 33
- Edelweiss
- Panach
- Adelscott
- Amsetel
- Buckler
- George Killians
- Le pecheur
- Cruzcampo
- Murphys

Sérieux 5 semaines c'est pas dramatique comparé à ce qu'on craignait mais c'est inadmissible que O'connel ne soit pas cité! :bigun2:
Savez vous si les supporters de l'usap sont au courant de l'idée de boycotter la heineken?

#574 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 18 December 2008 - 15:17 PM

Et tout simplement Jamie se mettait a arreter de taper au mois de decembre en coupe d'Europe, et se coucher comme la :censure: d'O'connell
Ca peut le faire aussi non? :fume:

#575 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,290 posts

Posted 18 December 2008 - 15:18 PM

Dax: Appel ajourné pour Bert
Le deuxième ligne dacquois Mickaël Bert a obtenu le report de sa convocation devant la commission de discipline de l'ERC. La date de la nouvelle convocation sera fixée ultérieurement.

rugbyrama

suspensif ou pas çà ? ce n'est pas un appel (de toute façon non suspensif devant l'ERC contrairement à un appel dvant la LNR...) mais juste un report donc pourra-t-il jouer demain ?

si oui, :censure:

#576 Corbeau

Corbeau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 posts

Posted 18 December 2008 - 15:21 PM

Perso je trouve que c'est beaucoup 5 semaines quand meme !!! :mellow:
surtout par rapport a O'Connor !

Ca me semble même colossal rapporté à ce dont il s'agit : deux beignes dans la figure en face à face. 5 semaines, ça fait quand même 40 jours de suspension !

Je vous rappelle qu'un Gallois a pris une semaine pour ça : http://video-rugby.b...an-se-sont.html

#577 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,170 posts

Posted 18 December 2008 - 15:30 PM

ca vient de tomber, 5 semaines pour Jamie, requalifié le 24 Janvier , il pourra donc jouer contre Sale ( ca arrangerait pas le Munster ca??)

Oh comme tu y vas :D :D :D :D :D :D :D

#578 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 18 December 2008 - 15:32 PM

bis repetita....j aimerai bien lire ou entendre une reaction du President Fontes...!

#579 franfran63

franfran63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 posts

Posted 18 December 2008 - 15:33 PM

Ca me semble même colossal rapporté à ce dont il s'agit : deux beignes dans la figure en face à face. 5 semaines, ça fait quand même 40 jours de suspension !

Je vous rappelle qu'un Gallois a pris une semaine pour ça : http://video-rugby.b...an-se-sont.html

1 semaine c'est tout ???? :mellow: :mellow:
faut m'expliquer là !

#580 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7,170 posts

Posted 18 December 2008 - 15:36 PM

Le pb c'est que jaimie est en récidive... et ca c'est pas bon dans un dossier de ce type :mellow: <_< <_<

#581 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,791 posts

Posted 18 December 2008 - 15:37 PM

Pour 5 semaines le scud aurait du l'achever!!! :rolleyes:

#582 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,605 posts

Posted 18 December 2008 - 15:38 PM

avec la semaine de pause ça correspond à 4 matchs... C'est moitié moins que ce qu'on redoutait... Alors on me répondra que c'est déjà trop compte tenu de la non-citation de O'Connell mais je crois qu'on peut gentiment la remettre dans notre culotte et faire le dos rond. Les images et le mini-buzz aura jouer en la faveur de Jamie, et c'est tant mieux. Quand je vois ce pauvre Tincu je m'estime heureux.

#583 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 18 December 2008 - 15:39 PM

De la sodomie anglo-saxone à l'état pur ........ mais depuis le temps, on devrait le savoir !!!

#584 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7,170 posts

Posted 18 December 2008 - 15:42 PM

Georges MARCHAIS serait encore de ce monde il crierait que c'est "UN SCANDALE" :whistling: :whistling: :whistling:

#585 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 821 posts

Posted 18 December 2008 - 15:43 PM

Il me semble que tu n'as pas tout compris et que tu as beaucoup de mal avec l'humour, et notamment le second degré.
Est-ce que tu te rends compte de ce que tu écris, à moins que ton message soit du 3e degré?

Perso je ne vais pas continuer à sponsoriser les pipes d'O'Connell !!!
Sinon qu'y avait'il de drôle la dedans ? Et quel humour n'aurais je pas compris ? Je suis sûrement hérmétique à l'humour, mais je ne demande qu'à changer !!!
Pourrais -tu être plus clairr au sujet de ce que tu trouves délicat au point de me demander si je me rends compte de ce que j'écris ?

Merci