Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le cas Jamie Cudmore

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
705 réponses à ce sujet

#601 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 121 messages

Posté 18 décembre 2008 - 16:45

:whistling: Je ne pensais pas qu'il fallait tout expliquer, çà me semble tellement évident.

Il me semble que tu as répondu au message ci-dessous très sérieusement, alors que ce n'est qu'un fake, un faux, une connerie, une boutade, du second degré. Je me demandais juste comment tu avais pu croire çà?
Même si tu es hermétique à l'humour, tu n'as pas pu laisser passer les trucs les plus gros de ce texte (voir ci-dessous en gras)

Mais bon, je ne voulais pas te vexer.

Le plus drôle, c'est que le dit article de la Gazette de Limerick s'est retrouvé ipso facto sur le forum de l'ERC in extenso... Leur modo a dû s'étouffer ! :w00t: :w00t: :w00t:

#602 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 18 décembre 2008 - 16:48

Comme quoi...

#603 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 18 décembre 2008 - 19:52

:blink: :w00t: :huh:

t'as vu ce qu'elle en fait de la banane?? :blink:

oui mais la banane........... elle est molle ........... :bush: :w00t:

#604 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 18 décembre 2008 - 20:43

pour moi on arrête de baisser le froc et on fait appel :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: qu'est qu'il risque de prendre une à deux semaines de plus.....................

Ils sont très malin à l'ERC, ils savent fort bien qu'en donnant 5 semaines "seulement" Cudmore sera qualifié contre Sale et donc d'une certaine manière l'empêche de faire appel par peur d'en prendre 2 de plus. Si Cudmore ne fait pas appel, ils justifient leur sanction, ils pourront dire "vous voyez bien, il ne fait pas appel, c'est bien qu'il avait tort et M. WHITE avait raison". Fermer le banc.

#605 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 décembre 2008 - 20:47

Ils sont très malin à l'ERC, ils savent fort bien qu'en donnant 5 semaines "seulement" Cudmore sera qualifié contre Sale et donc d'une certaine manière l'empêche de faire appel par peur d'en prendre 2 de plus. Si Cudmore ne fait pas appel, ils justifient leur sanction, ils pourront dire "vous voyez bien, il ne fait pas appel, c'est bien qu'il avait tort et M. WHITE avait raison". Fermer le banc.

TAIN tu vas la chercher loin celle là.....

#606 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 18 décembre 2008 - 20:47

les paris sont ouverts: 5 semaines

... il fait parti du jury ! :crying:

#607 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 18 décembre 2008 - 21:00

TAIN tu vas la chercher loin celle là.....

Je suis assez fier de moi, et pourtant je suis pas british :innocent:

#608 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 614 messages

Posté 18 décembre 2008 - 21:09

Salut,

La guerre de Cent Ans couvre la période de 116 ans (1337 à 1453) pendant laquelle s’affrontent la France et l’Angleterre lors de nombreux conflits, entrecoupés de trêves plus ou moins longues. Ref. : wikipedia

Ca fait au moins 1000 ans que l'angleterre nous fait ch... et en plus on en redemande pour se faire mettre.

1 fourchette francaise 18 semaines
1 coup de poing (parce qu'il a beaucoup raté jamie) francais 5 semaines (sans risque pour o connell)
2 coups de poings irlandais d' o connell 0 semaine
1 coup de poing gallois contre tincu, séché lui, 1 semaine
placage cathedrale sur michalak aucune sanction, alorq que c'est hyper dangereux, bien plus qu'un simple coup de poing ...

voir la source

et on continue de se faire mettre.

et bien continuez les gars, pas de soucis !

ou alors perdez 100 à 0 contre sale, peut-etre quelqu'un se posera-t-il des questions ????

Tout ca me semble bien compliqué, et un arbitre anglais qui favorise des irlandais me fait un peu tiquer, cependant, les "britanniques" semblent quand meme bien liés.

A+++ ...

#609 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 18 décembre 2008 - 21:11

humour ou pas humour. ?

Les problemes de l'ASm en general et ceux de Cudmore en particulier, les relations avec l'ERC sont pas la priorité number Ouane de la planète, ni la mienne.

Ceci dit, sans ironie aucune ni sarcasme caché du 3eme degré ou plus, le seul moyen de faire flechir un pouvoir est de l'attaquer la ou ca fait mal et là ou soi-meme on ne risque pas d'avoir mal. Boycott heineken, est donc une suggestion très serieuse, proposée avec malice. Heineken n'est pas coupable c'est vrai. Mais il faut savoir ce qu'on veut. Il faut quelquefois se tromper de cible pour atteindre la bonne. L'ERC a besoin de sponsors satisfait. Nous on a besoin d'égalité de traitement. Heineken est au milieu, et on a un allié fabuleux : le Net son gardien Google. C'est dans la nature du net d'amplifier les choses insignifiantes. QUelques dizaines de posteurs qui relaient partout les 2 mots "boycott" et "heineken" et la boule de neige est amorcée. L'important n'est pas vraiment de boycotter réellement Heineken, mais de lancer le buzz sur le sujet. Toute variation negative des ventes sera vue par la société comme consequence du buzz, meme si cela n'a rien a voir. Et heineken s'interessera alors a l'usage que l'ERC fait de sa notoriété.

Bref c'est de la contre-communication. et il ne faut pas s'en priver. ca marchera peut-etre pas si on essaye mais ca marchera surement jamais si on essaye pas. jeu gratuit sans obligation d'achat (<-- humour, je precise !)

Je crois qu'il faut que l'ASM fasse appel, quitte a prendre plus pour Cudmore, mais je ne crois pas. Le piege est dans les deux sens. Si il y a appel, et que le buzz du net a enflé, il ne pourront pas ne pas en tenir compte. L'ERC a besoin des clubs français et ceux-ci ont besoin de leur supporters. Or le supporters ne s'attaquent pas au club, mais seulement à l'institution ERC.
Mais pour que cela soit un pari gagnant, il faut, pour une fois, se prendre au serieux et agiter notre megaphone : le Net.

Meme quand je poste sur un forum qui parle pas de rugby, je case mes 2 mots magiques. Ma petite contribution.

#610 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 845 messages

Posté 18 décembre 2008 - 21:23

humour ou pas humour. ?

Les problemes de l'ASm en general et ceux de Cudmore en particulier, les relations avec l'ERC sont pas la priorité number Ouane de la planète, ni la mienne.

Ceci dit, sans ironie aucune ni sarcasme caché du 3eme degré ou plus, le seul moyen de faire flechir un pouvoir est de l'attaquer la ou ca fait mal et là ou soi-meme on ne risque pas d'avoir mal. Boycott heineken, est donc une suggestion très serieuse, proposée avec malice. Heineken n'est pas coupable c'est vrai. Mais il faut savoir ce qu'on veut. Il faut quelquefois se tromper de cible pour atteindre la bonne. L'ERC a besoin de sponsors satisfait. Nous on a besoin d'égalité de traitement. Heineken est au milieu, et on a un allié fabuleux : le Net son gardien Google. C'est dans la nature du net d'amplifier les choses insignifiantes. QUelques dizaines de posteurs qui relaient partout les 2 mots "boycott" et "heineken" et la boule de neige est amorcée. L'important n'est pas vraiment de boycotter réellement Heineken, mais de lancer le buzz sur le sujet. Toute variation negative des ventes sera vue par la société comme consequence du buzz, meme si cela n'a rien a voir. Et heineken s'interessera alors a l'usage que l'ERC fait de sa notoriété.

Bref c'est de la contre-communication. et il ne faut pas s'en priver. ca marchera peut-etre pas si on essaye mais ca marchera surement jamais si on essaye pas. jeu gratuit sans obligation d'achat (<-- humour, je precise !)

Je crois qu'il faut que l'ASM fasse appel, quitte a prendre plus pour Cudmore, mais je ne crois pas. Le piege est dans les deux sens. Si il y a appel, et que le buzz du net a enflé, il ne pourront pas ne pas en tenir compte. L'ERC a besoin des clubs français et ceux-ci ont besoin de leur supporters. Or le supporters ne s'attaquent pas au club, mais seulement à l'institution ERC.
Mais pour que cela soit un pari gagnant, il faut, pour une fois, se prendre au serieux et agiter notre megaphone : le Net.

Meme quand je poste sur un forum qui parle pas de rugby, je case mes 2 mots magiques. Ma petite contribution.

J'ai fait pareil de mon côté, les "mots magiques" circulent...

#611 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 906 messages

Posté 18 décembre 2008 - 21:59

l'ERC c'est Sodome et Cudmore. mais là point de peplum, juste un vaudeville pourri.

#612 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 décembre 2008 - 22:04

l'ERC c'est Sodome et Cudmore. mais là point de peplum, juste un vaudeville pourri.

Ah, ah !
C'est comme pour Tincu. C'est ridicule Marius comme prénom. (ne le dites pas à Joubert. ;) ) ses parents auraient du l'appeler Pete.

Ok, ok, mais c'est Twix qui a commencé. :whistling:

#613 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 décembre 2008 - 22:05

L'ERC nous a tellement conditionnés au pire que finalement, cinq semaines, ça pourrait presque passer pour de la clémence alors que c'est une justice bananière. Dommage que les débats soient à huis clos. Je ne sais pas si le boycot, le buzz ou les banderoles peuvent avoir quelque effet, mais pourrir de mails le forum de l'ERC pourrait être un bon commencement.

#614 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 18 décembre 2008 - 22:15

L'ERC nous a tellement conditionnés au pire que finalement, cinq semaines, ça pourrait presque passer pour de la clémence alors que c'est une justice bananière. Dommage que les débats soient à huis clos. Je ne sais pas si le boycot, le buzz ou les banderoles peuvent avoir quelque effet, mais pourrir de mails le forum de l'ERC pourrait est (être) un bon commencement.

et ca coute rien...

#615 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 décembre 2008 - 22:17

et ca coute rien...

Paul Assho'Connell n'a pas un site Internet, par hasard?