Je trouve aussi que l'on a tendance à s'écraser à chaque fois... et puis l'an prochain ça recommencera...
C'est quand même incroyable avec le poids économique des clubs français dans le rugby européen, que les dirgeants des clubs ne puissent pas faire une action commune, provoquer une réunion extraordinaire à l'ERC pour se plaindre des décisions arbitrales et des commissions, afin de taper une bonne fois pour toute du poing sur la table, pour dire que ça suffit, et que si ça continue, les clubs français sont prêts à faire le boycott des compétitions européennes.
J'espère que le président Revol et nos dirigeants iront dans ce sens et auront le cran de le faire. Blanco l'a fait une fois, et on a vu que l'action avait porté... Vu la situation économique, je pense que les clubs français peuvent faire monter la pression, nos amis celtes seraient pas loin de se faire dessus... et les anglais pas loin non plus...
Un peu de courage politique, c'est tout, il faut leur rentrér dedans... Ils sont malins, ils donnent les places médiatiques et gratifiantes aucx français, Lapasset président à L'IRB, Lux à l'ERC, et pendant ce temps là, ils nous amusent et font ce qu'ils veulent en toute impunité...
ça c'est de la politique de haut vol