Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le cas Jamie Cudmore

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
705 réponses à ce sujet

#661 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 19 décembre 2008 - 20:18

Encore une fois (la dernière promis, car tu es têtu comme une mule, et donc comme moi :D):
Tu mélanges les 2 choses: Le fait qu'O'Connell ne soit pas devant la commission de discipline et la durée de la suspension de Cudmore. On est bien d'accord que c'est un scandale qu'O'Connell ne soit pas devant l'ERC, mais ce n'est pas çà qui va réduire la peine de Cudmore. Il mérite cette sanction lui aussi, ni plus ni moins.
Donc de mon point de vue, Cudmore à fait une connerie en se battant violemment avec O'Connell, et la sanction est normale (dans l'échelle utilisée par l'ERC)

je suis d' accord avec toi, mais je n' ai pas pu lire tous les posts, ensuqué par la morphine etcccccc. pourquoi,jamie n' a pas le meme trairement que le joueur de prepignan a savoir suspension de la peine pour le top14...

#662 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 19 décembre 2008 - 20:21

je suis d' accord avec toi, mais je n' ai pas pu lire tous les posts, ensuqué par la morphine etcccccc. pourquoi,jamie n' a pas le meme trairement que le joueur de prepignan a savoir suspension de la peine pour le top14...

Parce que l'ASM n'a pas demandé d'arbitrage par le CNOSEF pour l'instant.

#663 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 19 décembre 2008 - 20:27

Parce que l'ASM n'a pas demandé d'arbitrage par le CNOSEF pour l'instant.

la frilosité est un des principal défaut du club :angry:

#664 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 19 décembre 2008 - 23:33

et parce que jamie ,les bourres pif ,on le VOIS les mettre :fume:
ce qui n'est pas normal en revanche c'est que l'autre ne soit pas sanctionné :angry:

#665 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 20 décembre 2008 - 00:05

Il me semble bien que le Comité National Olympique et Sportif Français ne s'est prononcé que sur la dissociation des sanctions, donc il n'y a pas de raison que cette décision que prend la LNR, sur les conseils du CNOSF, ne s'applique pas à CUDMORE !!!! A moins que je me trompe bien sur .....

#666 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 812 messages

Posté 20 décembre 2008 - 00:13

la frilosité est un des principal défaut du club :angry:

L'ASM pêche dans la communication, des efforts sont faits mais insuffisants.
Tout comme le marketing...
... et les combinaisons des 3/4!

#667 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 20 décembre 2008 - 17:56

A ce propos, J'ai été agréablement surpris des caméras et de l'interview dans le vestiaire de Clermont hier, c'était sympa

#668 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 décembre 2008 - 18:28

A ce propos, J'ai été agréablement surpris des caméras et de l'interview dans le vestiaire de Clermont hier, c'était sympa

L'ambiance avait effectivement l'air bonne, je crois que les joueurs avaient une grosse pression pour ce match, plus qu'à Limerick, d'où sûrement cet excès de fébrilité. La défaite à MdM fait d'autant plus râler que sans elle, l'ASM serait aujourd'hui 4e.

#669 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 20 décembre 2008 - 19:01

L'ambiance avait effectivement l'air bonne, je crois que les joueurs avaient une grosse pression pour ce match, plus qu'à Limerick, d'où sûrement cet excès de fébrilité. La défaite à MdM fait d'autant plus râler que sans elle, l'ASM serait aujourd'hui 4e.

Oui en fait le classement ça tient à pas grand chose, c'est pourquoi on peut vraiment rien dire pour le moment car ça peut changer d'un match à l'autre, j'espère que ce sera toujours dans le sens positif.

#670 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 22 décembre 2008 - 15:28

Communication et marketing, sont les 2 très gros points faibles de l'ASM, c'est certain !!!

#671 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 décembre 2008 - 15:50

Communication et marketing, sont les 2 très gros points faibles de l'ASM, c'est certain !!!

le 3eme etant les finales..! :crying:

#672 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 décembre 2008 - 16:14

le 3eme etant les finales..! :crying:

A mon avis, il sera plus facile à l'ASM de remporter le Brennus que de voir Fontès devenir un suppôt de Guazzini (et il n'y a pas de faute dans le mot suppôt...).

#673 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 22 décembre 2008 - 16:20

A mon avis, il sera plus facile à l'ASM de remporter le Brennus que de voir Fontès devenir un suppôt de Guazzini (et il n'y a pas de faute dans le mot suppôt...).

Mais personne ne lui demande de devenir un suppôt !!

#674 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 251 messages

Posté 22 décembre 2008 - 16:26

Mais personne ne lui demande de devenir un suppôt !!

si toire :P :P :P :P :P :P

#675 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 22 décembre 2008 - 20:29

JML a bien voté pour lui pour la nomination du Président de la ligue, ils ne doivent pas être en trop mauvais terme. Le fait que Guazzini ne soit pas dans le Sud Ouest doit aussi y être pour quelque chose.