Munster/ASM : Le sujet d'après match
Posté 13 décembre 2008 - 18:29
Notre équipe réduite à 14, à tenue la dragée haute aux champions d'Europe, quasiment jusqu'à la fin. Le score final n'est pas représentatif du match que nous avons livrés.
Je pense que cette défaite sera de bonne augure pour la suite la saison, enfin je l'espère...
Voilà, un peu déçu, mais rassuré sur l'envie de notre groupe.
Posté 13 décembre 2008 - 18:30
Posté 13 décembre 2008 - 18:30
une pénalité,on le sait quand tu les a dans ta poule ,si tu n'a pas d'italiens ,tu es eliminé
il faut qu'ils soit en quart ,vu le monde qu'il déplace ,c'est juste economique
a quinze contre quinze ,il n'y avait pas photo ,
j'espère que cette saison ,un club les arretera ,il commence vraiment a me gonfler
Posté 13 décembre 2008 - 18:31
Posté 13 décembre 2008 - 18:32
Go ASM Go.
Et les placages dont les joeurs ne se sortent pas et la 3eme ligne détachée tous le match.Mr White devrait etre sanctionné et j'espére que l'ASM(si elle peut) portera réclamation sur O Connell qui est une bellesalope sur tous les matchs que je l'ai vu jouer. Enfin, il est écrit que personne ne gagnera au Munster et meme avec une mélée à 7, ils se sont fait secoués et jamais sanctionnés. HONTEUX.J'ai prix dix ans en cinq minutes... Ce que les Clermontois ont fait est magnifique, ils méritaient au moins le BD. Ils ont été d'une bravoure exceptionnelle, dommage que ce match ait été faussé par l'arbitre, entre le carton jaune à O'Connell et les hors-jeu jamais sifflés en seconde période.
Ca m'a rappelé la finale contre le SF ou l'on craque a 3 minutes de la fin.
Mais je suis confiant pour le TOP 14, quand on voit ce genre de match, on se demande ce qui peut nous arreter maintenant, il faut arreter de ce mettre au niveau des autres equipes, et jouer notre propre jeu comme on l'a fait .
Bravo a nos joueurs
çà c'est une défaite qui va nous faire du bien. Deplus, le sentiment d'injustice doit encore plus resouder le groupe.
Posté 13 décembre 2008 - 18:33
Le Munster n'a pas joué, rien montré. Et il va se qualifier...l'arbitre a décidé du sort de la rencontre,si le munster n'avait pas marqué son 2eme essai ,il aurait accordé
une pénalité,on le sait quand tu les a dans ta poule ,si tu n'a pas d'italiens ,tu es eliminé
j'espère que cette saison ,un club les arretera ,il commence vraiment a me gonfler
Enfin l'arbitrage est à vous dégouter de regarder du rugby.
Voilà on peut tourner la page sur la HK.
J'espère qu'on verra la même chose à Dax
l'arbitre a décidé du sort de la rencontre,si le munster n'avait pas marqué son 2eme essai ,il aurait accordé
Moi j'espère bien qu'ils vont aller au bout.
De toute façon, ils viennent d'éliminer la seule équipe plus forte qu'eux alors...
Je suis entièrement d'accord, je trouve la victoire volée. L'arbitre est toujours plus tolérant pour eux. J'espère que nous (toulouse) pourrons les prendre en 1/4 ou demie ( en france) pour voir un peu. Leur centre met une manchette à Malzieu mais rien c'est scandaleux!!l'arbitre a décidé du sort de la rencontre,si le munster n'avait pas marqué son 2eme essai ,il aurait accordé
mais c'est à en pleurer, on doit gagner avec notre 2ème mi temps...
vraiment écarter sur james pour le drop, dont on sait qu'il sera loupé avant de le taper, alors qu'on est tranquille devant leur ligne c'est une aberration... c'est chaque fois pareil, on fait tout le temps la petite erreur qui nous tue... Je commence à me demander si on sera un jour capable de gérer!
En conclusion un immense bravo à ce groupe (là je suis désolée mais on a bien un groupe de 35 joueurs) pour qui la déception et l'amertume doit être gigantesque.
On est éliminé alors que, comme l'année dernière, on méritait de passer!
PS : no comment sur Cudmore, après le dérapage aux Wasps ça commence à faire beaucoup, beaucoup trop...
Et je te trouves très poli. Voir trop poli.l'arbitre a décidé du sort de la rencontre,si le munster n'avait pas marqué son 2eme essai ,il aurait accordé
Posté 13 décembre 2008 - 18:34
je sais que je ne suis pas bilingue mais il l'a dit combien de fois le vert ?
Tout ceci est bien méprisant car cela gache une formidable performance !
Quel match des Jaunes !
Une équipe anglosaxonne sera championne d'europe c'est bien ! pas la peine de nous inviter !
qu'ils restent entre eux ce serait plus cool !