Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Munster/ASM : Le sujet d'après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
351 réponses à ce sujet

#316 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 614 messages

Posté 15 décembre 2008 - 16:52

Ses fournisseurs étant aussi un peu ses banquiers, ça donne certaines orientations en terme de gamme... Et donc non, pas de H.... à la Boca Chica.

:innocent:

alors nous n'avons aucun moyen de "pression" :whistling: Aucune chance en H.C <_< c'était à prendre au 26000e degré, quant au procédé c'est comme la H.C. :whistling:

#317 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 15 décembre 2008 - 17:03

:lol: :lol: :lol:

Et l'idée que le ST puisse, à l'image des clubs britanniques, faire que la discipline, ne pas répondre aux provocations ... l'inscrire dans sa stratégie des matchs de HCup ne t'a jamais traversé l'esprit?

Qu'il s'agisse de HCup, de l'ensemble des matchs internationaux, la discipline est trop souvent une clef du match, la raison pour laquelle je comprenais (j'excusais ...) BL de prendre des joueurs déjà rodés aux joutes internationales. La HCup se joue la plupart du temps sur un match (sur n matchs en fait), la moindre boulette et tu passes à la trape, d'où la nécessité d'être très rigoureux sur ce point si tu veux avoir une chance d'aller au bout.

es ce qu'il t'arrive de quitter ce ton de donneur de leçon ,que tu as en permanence ?
tu n'a pas toujours tord ,mais c'est vraiment lassant,et je crois que ça aide assez a vous detestez encore
plus,deja qu'il faut pas beaucoup nous poussez pour cela
alors que la plaie est encore beante ,toi tu viens nous dire que c'est de notre faute etc etc ....

#318 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 15 décembre 2008 - 17:07

es ce qu'il t'arrive de quitter ce ton de donneur de leçon ,que tu as en permanence ?
tu n'a pas toujours tord ,mais c'est vraiment lassant,et je crois que ça aide assez a vous detestez encore
alors que la plaie est encore beante ,toi tu viens nous dire que c'est de notre faute etc etc ....

En plus, résumer la défaite de samedi à une question de discipline, c'est un peu court. Sûr que si O'Connell s'était empoigné avec Pelous, Albacete ou Kelleher, il n'y aurait jamais eu de bagarre. Le jour où le ST se retrouvera en poule avec le Munster et devra se farcir un match à Thomond Park avec un arbitre anglais, on en reparlera.

#319 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 970 messages

Posté 15 décembre 2008 - 17:13

c'est rigolo, mais j'avais la même sensation quand je lisais ces post il y a encore quelque temps, je vois que ça c'est pas arrangé. :rolleyes:

#320 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 15 décembre 2008 - 19:09

bon ça y est j'ai tout lu
tout à étét dit sur la bravoure des jaunes samedi , sur l'arbitrage etc etc etc ....
je voudrais juste revenir sur la ( ou les prestations) d'ANTHONY
au match aller c'est suite à son dégagement manqué dans les dernières minutes que le MUNSTER récupère la balle et 3 minutes aprés le point de bonus défensif
et ce samedi, c'est sur un dégagement hasardeux ( au lieu d'une relance avec le ballon, que les irlandais, remettent la main sur la balle
l'est pas au niveau de l'an dernier, ni sur les relances , ni sous les chandelles
attention ceci n'est pas une attaque PERSONNELLE sur le joueur mais un constat
je ne nie pas qu'après un match de cette intensité, il doit être difficile de garder l'esprit ouvert et ne pas se précipiter
je ne dit pas non plus qu'il nous coute les 2 matchs à lui tout seul , c'est juste un constat,
quand au cas CUDMORE j'ai été un des 1er à dire qu'il nous fallait de temps en temps faire parler la poudre pour se faire respecter, lui il l'a fait (et même bien fait pour le coup)

ce qui est rassurant c'est que le coaching (avec 9 changements) à été judicieux et nous a enfin montré que cette équipe peut faire tourner ENFIN sans trop sentir de clivage entre équipe 1 et 2
quoique persiste le problème de la charnière
quoiqu'il en soit comme beaucoup d'entre vous FIERS restera le mot de la semaine

PS mention spéciale à ZEBDONES pour son analyse que je salue
c'est une pure merveille

PAUL!!!!
FERME TA POMPE A GUINESS
ET TOURTEL pour tout le monde!!!!!!

#321 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 15 décembre 2008 - 20:18

Pas sûr que l'ERC permette à Sale de gagner à Limerick. L'amitié irlando-britannique a ses limites.

Ou un match nul, ça leur ferait que 2 points chacun

#322 FAFA92

FAFA92

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 15 décembre 2008 - 23:06

DE MON EXIL PARISIEN POUR MOTIFS PROFESSIONNEL,LE WEEK END QUI VIENT DE PASSER M'INSPIRE DEGOUT ET COLERE:UN ARBITRAGE QUI NE PERMETTRA JAMAIS DE JUGER ET DE DEPARTAGER EQUITABLEMENT CES 2 EQUIPES. CE WEEK END M INSPIRE DE LA FRUSTRATION:ON NE JOUERA JAMAIS LES PHASE FINALE DE H CUP.CE WEEK END M INSPIRE DES CRAINTES:COMMENT POURRONS NOUS JOUER UNE COMPETITION OU LES JEUX SONT FAIT D AVANCE?????????ENFIN DEVANT UNE TELLE HUMILIATION ET UN TEL PARTIE PRIS JE SUIS MARQUE A JAMAIS PAR UNE TELLE INJUSTICE ET NE REGARDERAI PLUS UNE RENCONTRE COMME AVANT:LA MORALE DE L HISTOIRE,C EST JUSTEMENT QU IL N Y A PAS DE MORALE.AUCUNE LECON ATIRER D UN TEL GACHI SUR LE PLAN SPORTIF ET HUMAIN CAR ESPOIR IL Y A EU MAIS DEPIT IL Y A MAINTENANT.SUR CES BONNES PAROLES BONNE NUIT ET JOYEUSES FETES A TOUTES ET A TOUS. :whistling:

#323 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 15 décembre 2008 - 23:13

DE MON EXIL PARISIEN POUR MOTIFS PROFESSIONNEL,LE WEEK END QUI VIENT DE PASSER M'INSPIRE DEGOUT ET COLERE:UN ARBITRAGE QUI NE PERMETTRA JAMAIS DE JUGER ET DE DEPARTAGER EQUITABLEMENT CES 2 EQUIPES. CE WEEK END M INSPIRE DE LA FRUSTRATION:ON NE JOUERA JAMAIS LES PHASE FINALE DE H CUP.CE WEEK END M INSPIRE DES CRAINTES:COMMENT POURRONS NOUS JOUER UNE COMPETITION OU LES JEUX SONT FAIT D AVANCE?????????ENFIN DEVANT UNE TELLE HUMILIATION ET UN TEL PARTIE PRIS JE SUIS MARQUE A JAMAIS PAR UNE TELLE INJUSTICE ET NE REGARDERAI PLUS UNE RENCONTRE COMME AVANT:LA MORALE DE L HISTOIRE,C EST JUSTEMENT QU IL N Y A PAS DE MORALE.AUCUNE LECON ATIRER D UN TEL GACHI SUR LE PLAN SPORTIF ET HUMAIN CAR ESPOIR IL Y A EU MAIS DEPIT IL Y A MAINTENANT.SUR CES BONNES PAROLES BONNE NUIT ET JOYEUSES FETES A TOUTES ET A TOUS. :whistling:

S'il te plait arrete en maj c'est horrible si tu fait des fautes c'est pas grave, pourquoi le mot gachi, je ne comprend pas moi j'ai vu un beau et bon match de Rugby, et j'ai retrouver une bonne équipe de Monf et pourquoi ce titre arretons de chialer?

#324 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 15 décembre 2008 - 23:22

S'il te plait arrete en maj c'est horrible si tu fait des fautes c'est pas grave, pourquoi le mot gachi, je ne comprend pas moi j'ai vu un beau et bon match de Rugby, et j'ai retrouver une bonne équipe de Monf et pourquoi ce titre arretons de chialer?

lol... ca m'a seulement couper l'envie d'une Heineken. mais pour longtemps !

#325 pingouin

pingouin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 16 décembre 2008 - 00:06

Hop ça y est c'est décidé je viens d'ignorer rimram31 : il suffit d'aller dans son profil et dans options à droite dans le menu ... ça me repose

#326 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 459 messages

Posté 16 décembre 2008 - 00:11

Les gars j'ai pas lu les 22 pages alors ce commentaire a peut-être déjà été faite mais plus que l'arbitre moi c'est à l'arbitre de touche que j'aimerais proposer des lunettes, n'est ce pas le même juge de touche qui appuie le rouge de jamie, qui rate l'en avant sur la mélée avant le premier essai, puis qui loupe le deuxième en avant à 2 mètres de lui.

Bref si l'arbitre n'a pas été bon son juge de touche mériterai sans doute d'aller faire un tour en 4ème série anglaise ou Roumaine

#327 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 16 décembre 2008 - 01:23

Je répond à tous car plusieurs m'ont répondu, sincèrement vous êtes pénibles de toujours ramener à une rivalité ST ASM ...

Vous pouvez comprendre deux secondes que de lire le ST s'en sort mieux "parce qu'il est protégé par les arbitres" peut me faire réagir? Pas plus, pas moins que d'autres, des cartons sont aussi tombés et ont participé souvent de l'issue d'une rencontre, pas plus tard que l'an dernier en finale et ce geste stupide de Pelous contre ce même Munster (dont il est facile de penser qu'il a eu des conséquences sur la forme des joueurs en fin de match), d'autres saisons encore une qualification a pu basculer sur ce type d'incident (genre nos deux jaunes en Ulster il y a deux ans).

Désolé que cela vous soit arrivé ce week-end, donneur de leçons je n'en sais rien mais je suis les rencontres de HCup depuis pas mal de saisons et sur les matchs serrés, je crains les cartons tout autant que les essais adverses et je crains plus que tout des équipes comme le Munster qui en font un plan de jeu. Et si certains clubs français s'en sont parfois mieux tirés c'est qu'ils ont su ne pas répondre aux provocations.

#328 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 16 décembre 2008 - 07:28

Je répond à tous car plusieurs m'ont répondu, sincèrement vous êtes pénibles de toujours ramener à une rivalité ST ASM ...

Vous pouvez comprendre deux secondes que de lire le ST s'en sort mieux "parce qu'il est protégé par les arbitres" peut me faire réagir? Pas plus, pas moins que d'autres, des cartons sont aussi tombés et ont participé souvent de l'issue d'une rencontre, pas plus tard que l'an dernier en finale et ce geste stupide de Pelous contre ce même Munster (dont il est facile de penser qu'il a eu des conséquences sur la forme des joueurs en fin de match), d'autres saisons encore une qualification a pu basculer sur ce type d'incident (genre nos deux jaunes en Ulster il y a deux ans).

Désolé que cela vous soit arrivé ce week-end, donneur de leçons je n'en sais rien mais je suis les rencontres de HCup depuis pas mal de saisons et sur les matchs serrés, je crains les cartons tout autant que les essais adverses et je crains plus que tout des équipes comme le Munster qui en font un plan de jeu. Et si certains clubs français s'en sont parfois mieux tirés c'est qu'ils ont su ne pas répondre aux provocations.

Certes, mais l'accumulation de décisions arbitrales limites n'est pas acceptable...Et excuse moi, mais comment ne pas répondre à une double agression de joueurs irlandais sur mignoni au sol, cela non plus n'est pas acceptable.

Et on verra bien (c'est tout vu) si ces joueurs sont cités, comme d'autres dans ce match et comme d'autres dans d'autres match, le seul qui est cité (et on verra la sentence) est le batiseur de cathédrale à perpignan, mais là difficile (impossible) de faire comme si...et en plus il avait chois carter, le pauvre, pas de chance

#329 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 16 décembre 2008 - 08:44

On parle essentiellement d' O'Connell, mais le rôle sournoît de son compère O'Calllaghan est prépondérant : il vient ranimer la braise pour bien finir d'influencer les arbitres !!

#330 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 154 messages

Posté 16 décembre 2008 - 09:15

Depuis le début Les 2 O'C..........Tout à fait ! Et Callaghan vaut pas plus cher que son compère ...