Certes, mais l'accumulation de décisions arbitrales limites n'est pas acceptable...Et excuse moi, mais comment ne pas répondre à une double agression de joueurs irlandais sur mignoni au sol, cela non plus n'est pas acceptable.
Et on verra bien (c'est tout vu) si ces joueurs sont cités, comme d'autres dans ce match et comme d'autres dans d'autres match, le seul qui est cité (et on verra la sentence) est le batiseur de cathédrale à perpignan, mais là difficile (impossible) de faire comme si...et en plus il avait chois carter, le pauvre, pas de chance
Ne te fatigue pas, ils écoperont de pas grand chose. Si tu vois les "prestations" de joueurs comme O'Connell, O'Callaghan, Quinlan, Flannery ... lors de la saison passée (finale comprise ...), joueurs dont c'est le rôle peut-être, en tout cas le "style" d'être limite voir tout simplement faute, on pourraient penser que les arbitres les auraient "à l'oeil" malheureusement il n'en est rien.
C'est plus là où personnellement je me pose des questions sur l'arbitrage, on sait qu'un Pelous, un Cudmore et bien d'autres sont toujours limites voir font la faute, les arbitres le savent et je trouve ça logique, ça l'est moins quand les mêmes joueurs dans une autre équipe ne sont pas au même régime. Sans incriminer la mauvaise foi des arbitres, d'évidence la langue et probablement aussi le fait de les arbitrer plus souvent (et donc d'être plus indulgent ...) est réellement un problème.